“QUELLE JOLIE PETITE ETAPE”
Avis sur Le Prieure

Le Prieure
Avis publié: 30 août 2013

joli petit hotel avec un beau parking à un jet de pierre de l'autoroute
gentil acceuil, beau jardin terrasse ensoleillée
les chambres sont rénovées, douche italienne, litterie impéccable.
en demi-pension : le menu est impeccable, je vous conseille les produits terroirs
carte des vins loire et régions, prix pas excessif
la patronne est au service, on se sent directement à l'aise et bien reçu
la cerise sur le gateau est le buffet du petit déjeuner, surprenant un joli buffet, complet et ou tout a été penser
Très contente de notre passage, on y retourne l'année prochaine
2 soeurs en voyage

Astuce pour la chambre : nous avions la 12 parfait
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prieure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel en Juin ,une halte avant le Périgord.
Nous avons rien à redire vu le prix.....un petit soucis avec une alèse à l'envers dormir du coté plastic pas très agréable...
Repas correct , petits déjeuners classique mais rien ne manque , du salé et du sucré.
Je remercie vivement les propriètaires pour la restitution de mes arrhes qui n'étais pas déduits de ma facture , entre la France et la Belgique ce ne fût pas simple malgré le compte IBAN......finalement c'est par assignation postale que tout c'est reglé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Voici un hôtel simple, sans prétention. Les chambres sont petites, propres, climatisées avec une décoration pas très moderne. Elles sont également mal insonorisées, nous avions donc la joie d entendre tout de la vie de nos voisins. Par contre nous avions une terrasse, ce qui est fort appréciable. Le restaurant et la salle de déjeuner mériteraient un coup de jeune également.
Le petit déjeuner présente peu de choix et certains aliments ne sont pas du jour (ex: pain de mie et viennoiseries secs). Le prix du petit déjeuner est donc un peu excessif.
Le personnel est très sympathique, disponible et souriant. C est le gros atout de cet hôtel.
En conclusion, hôtel correct et sympathique mais que pour une étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 juin 2013

Charmant hotel. Proche de l'acces autoroute (A20).

La chambre est confortable et spacieuse. La salle de bain avait l'air Vieillot à coté.
Tres bon rapport qualité/prix.

le restaurant est tres correct. le petit dej, buffet avce different choix de viennoiserie.
Le personnel est fort sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
leprieure36, Propriétaire de Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Nous avons totalement rénové les chambres et les salles de bain en 2015. Cette photo est donc obsolète.

Avis publié: 26 mars 2013

L'hôtel est sympa, notre chambre était bien équipée, spacieuse, avec une douche...la cuisine délicieuse servie par un personnel charmant...Nous y avons fait une halte en allant sur Paris, nous y reviendrons pour passer quelques jours.
Le plus, un jardin pour les enfants...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

La chambre que nous avons eue était petite, très mal insonorisée, ce qui fait qu'on est réveillé fort tôt par les bruits de douche et de chasse d'eau des autres clients. Le bâtiment est vieillissant et sans charme aucun. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle: rien de scandaleux mais rien de très bon non plus - l'aile de raie était notamment nappée d'une sauce épaisse et insipide qui devait sortir tout droit d'un sachet passé au micro-ondes. Au final, l'addition de 85 euros pour une nuit et deux formules entrée - plat au restaurant, nous a paru bien excessive. A noter cependant dans les points positifs: on peut se garer facilement devant, et le personnel est très aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.
Tout à commencé à notre arrivé, nous avons eu le droit à un accueil très agréable avec une bonne explications des prestations de l'établissement (heure du repas, services proposés...)

Le meilleur moment, le repas! Des plats savoureux et bien présentés, le tout avec un service des plus agréables. Le personnel est à l'écoute des clients et fait tout pour nous satisfaire.
On s'y sent très bien, nous avons été très satisfait. Le personnel nous a expliqué que pendant la période estivale, il était possible de déjeuner ou dîner sur la terrasse qui semble des plus agréable.

De plus la chambre qui nous à été louée disposait d'une terrasse, ce qui était très agréable pour mon ami qui est fumeur.

Un bon rapport qualité/prix.

Nous avons bien noté l'adresse et reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage dans la région, en été certainement pour profiter de la terrasse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Manoir de Boisvillers
N° 1 sur 1 à Saint-Gaultier
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Le Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: 44 rue du Rio, 36200 Saint-Marcel, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Marcel
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 65€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prieure 3*
Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré vous accueille dans le village médiéval de Saint Marcel, à proximité d'Argenton sur Creuse, dans le département de l'Indre (36). Nous vous proposons 15 chambres paisibles dans un environnement campagnard. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains privative, d'un accès wifi gratuit, de la climatisation et de la télévision par satellite (Canal +). Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré vous propose un petit déjeuner buffet tous les jours, que vous pourrez également savourer dans votre chambre. L'établissement abrite un espace bar et salon où vous pourrez commander un apéritif. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle, comprenant des spécialités de foie gras régionales. En été, vous pourrez prendre votre repas dans le jardin ombragé. Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré se trouve à quelques pas du site archéologique d'Argentomagus et à 2 kilomètres d'Argenton-sur-Creuse. Un parking public est disponible gratuitement si vous explorez la région en voiture. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Saint-Marcel ! Votre accueil se fera en français, anglais et espagnol ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.