“Rendez vous des vacances”
Avis sur Le Prieure

Le Prieure
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

A chaque aller et retour pour emmener mes enfants ou les récupérer de chez les grands-parents, nous nous sommes arrêtés prendre un déjeuner et quelle surprise!! Repas très bon et de qualité, choix diversifié et accueil très agréable. Maintenant ce sera notre lieu obligé pour le transit des vacances.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

petit séjour d'une nuit dans cette hôtel qui acepte les animaux. chambre impeccable rien à redire. les allentours sont agréable pour une petite ballade.les menus du restaurant sont trés correcte et exellent, avec une belle terrasse pour manger dehors c'est trés agréable. le personnel est à votre écoute est répond à chaque demande de renseignement.si vous devais passer dans le coin je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Chambre très bien et propre. Jardin avec balançoire pour les petits. Restaurant agréable et bonne cuisine. Bon accueil et service à table sympathique.
Par contre patrons inexistants...
Bien pour une étape.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes passés deux fois , à l'aller et au retour de nos vacances. L'accueil est très sympathique. Le restaurant propose un bon choix de plats et de menus dans un bon rapport qualité-prix. les chambres sont spacieuses, climatisées, confortables, les salles de bains très fonctionnelles avec meubles pour ranger ses affaires ( rare ) . petit déjeuner copieux avec de bons produits. Si nous repassons dans le coin, nous y retournerons .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

nous y sommes resté plusieurs jours.
l'hotel a eu un petit rafraichissement.
bon restaurant avec un service agréable
la cuisine y est bonne mais le choix des plats est pas limité et on est obliger de reprendre certains plats si l'on reste longtemps
le coic, c'est qu'il y a un espace jeu dans le sallon pour prendre l'appéritif ou le café et les cris des enfants dont les parents sont "eux" restés a table gachent ce moment de détente

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Hôtel trés sympatique, pas mal de verdures er surtout éloigné de la route.

Accueil du patron est trés agréable, la réception ce fait au restaurant de l'hôtel.

La chambre est vraiment trés propre et décorée avec soin. Le matelas est un meu mou mais on s'y habitue rapodement. La salle d'eau est grande et trés lumineuse. Je trouve juste le bureau un peu petit pour travailler dans la chambre. Gros point positif, celle-ci dispose d'une climatisation autonome. Par 27C° on apprécit.

Concernant le restaurant, on y mange vraiment bien. Pour une soirée étape, les assiettes sont trés jolies et bien garnis. Et petit détail, la femme du matron qui est en salle et trés jolie mais surtout trés gentille.

Du côtés du PDJ, pareil il n'y a rien à redire. Le buffet est assez complet avec des viennoiserie fraiche.

Trés bon établissement au calme, j'y retournerais!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Accueil sympathique, Bon restaurant avec des produits du terroir ! pas déçu d'avoir trouvé cet hôtel restaurant au hasard de la route ! des prix abordables ! le personnel est très professionnels !
je m'arrêterai surement une autre fois ! !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
Manoir de Boisvillers
N° 1 sur 1 à Coings
Best Western Hotel Colbert
Best Western Hotel Colbert
N° 1 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Le Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: 44 rue du Rio, 36200 Saint-Marcel, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Marcel
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Marcel
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prieure 3*
Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré vous accueille dans le village médiéval de Saint Marcel, à proximité d'Argenton sur Creuse, dans le département de l'Indre (36). Nous vous proposons 15 chambres paisibles dans un environnement campagnard. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains privative, d'un accès wifi gratuit, de la climatisation et de la télévision par satellite (Canal +). Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré vous propose un petit déjeuner buffet tous les jours, que vous pourrez également savourer dans votre chambre. L'établissement abrite un espace bar et salon où vous pourrez commander un apéritif. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle, comprenant des spécialités de foie gras régionales. En été, vous pourrez prendre votre repas dans le jardin ombragé. Le Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré se trouve à quelques pas du site archéologique d'Argentomagus et à 2 kilomètres d'Argenton-sur-Creuse. Un parking public est disponible gratuitement si vous explorez la région en voiture. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Saint-Marcel ! Votre accueil se fera en français, anglais et espagnol ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.