“6 étoiles ! à ne pas râter.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Darthezenea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais
Maison Darthezenea
Maison Darthezenea a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“6 étoiles ! à ne pas râter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes allés chez François Barthaburu comme on irait dans une maison d'hôte normale. Et quelle erreur.. rien n'est normal, tout est parfait.
La maison : une bâtisse magnifique, un jardin arboré, des massifs fleuris magnifiquement entretenus. Le tout dans une rue calme du centre ville, donc à deux pas du marché!
Notre hôte : disponible, à l'écoute des ses invités, fin cuisinier, drôle, parfait maître de sa maison qu'il adore (une superbe maison de famille).
Les repas : des plats savoureux, familiaux; des repas chaleureux, conviviaux. La tablée rit et poursuit la soirée tard dans la nuit autour des histoires basques de François.
Les chambres : chacune a sa couleur, ses notes, ses objets chinés... literie impeccable, serviettes de bain douces à souhait, calme absolu.
Le petit-déjeuner : le meilleur pour la fin! ce moment de la journée était simplement incroyable : sur l'immense table dressée en grand blanc dans le jardin fleuri, nous trouvions chaque matin cannelés frais (François les prépare la veille au soir), différents pains, jus d'orange fraîchement pressés, beurre de baratte, confitures maisons, ... le rêve. Seul le café n'était pas formidable. Qu'à cela ne tienne : François l'a changé.

En un mot comme en cent : la maison d'arthezenea rime avec bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

3 nuits passés dans cette maison au moment des fêtes de Saint Palais, grand calme mais tout près du centre (possibilité de laisser sa voiture dans le parking et d'aller à pied). J'ai adoré la décoration de cette maison basque refaite avec un gout exquis, tout est soigné, salle de bain très confortable, très bons lits ...tout est joli. Le petit déjeuner est excellent entièrement fait "maison" (confiture, canelets, madeleines ...). La prestation est vraiment "top" et le prix plus que raisonnable ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Palais ou ses environs
Hotel du Trinquet
N° 1 sur 2 à Saint-Palais
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison Darthezenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Darthezenea

Établissement : Maison Darthezenea
Adresse: 42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Palais
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Palais
Maison Darthezenea Saint-Palais, Pays Basque