Hotel du Trinquet
Booking.com
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)
Voir l'offre
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
  • Parking gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
La Palomera(Nouvelle-Aquitaine)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

hotel de très bonne qualité, gérant sympatique, decoration interieure et exterieure de bon gout.

Pas de cuisine le lundi soir, mais comme l'hotel est sur la place principale, grand choix de restaurants.
Parking facile sur la place à 30 metres.

Wifi puissant et 3G dans les chambres.
Prix très honnetes. 60€ la nuit en periode touristique

seul ombre au tableau: des supplements sont factures si on commandes des choses "speciales" (cf photo)
Je reviendrai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
DelphineSalaberry, Gérant de Hotel du Trinquet, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre satisfaction sur la qualité de nos prestations. Les suppléments petits déjeuner complètent les produits variés proposés. Nous avons choisi d'ajouter ces suppléments selon la charte Logis pour satisfaire nos clients en plus du petit-déjeuner classique proposé. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau séjour chez nous.

Avis publié : 22 juillet 2013

Je ne me suis arretée qu'au restaurant et ce fut certainement mon erreur.
L'accueil est excellent et c'est peut etre ce qui nous a piègés
En quelques mots:si vous avez du temps de l'argent et un palais médiocre attardez vous au restaurant Le Trinquet de Saint Palais.
Nous avons attendu 45minutes entre l'entrée et le plat .les enfants avaient déja fini leur repas alors que les adultes n'avez pas entamé leur plat.Nous avons été servis par 4 serveurs différents.Les plats quand ils sont arrivés étaient froids et dignes d'une cafeteria (aucune présentation toutes les garnitures étaient les meme)
Pas de frites pour la petite alors qu'elles avaient été prises en commande Quand je m'étonne devant la serveuse de voir passer des frites dans les autres tables elle me répond que quand nous en avons pris commande il n'y avait pas d'autre commande frites à grouper à la notre
aussi ils n'ont pas préparé la commande pour une seule personne et pris la liberté de la remplacer par autre chose en l'occurence une énorme pomme de terre au four qui plus est n'était plus chaude.Enfin une cafeteria au prix d'un très bon resto c'est une escroquerie!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet il s'agissait d'une journée particulièrement active durant les fêtes de Saint-Palais ce qui a engendré un service plus lent. De plus, le menu était un menu unique à 26EUR proposé dans le cadre des Fêtes.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine venue.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 avril 2013

Nous n'avons essayé que le restaurant. Nous sommes tombé dessus completement par hasard sur le chemin des grottes d'Isturitz, en vacances dans le pays Basque. C'était plein un Jeudi midi, et on a eu la derniere table. C'est un des meilleurs repas qu'on ait eu au Pays Basque (et c'est dire!). Super rapport qualité-prix (€13 le menu du midi, nous avons mangé a la carte), le gateau basque était exceptionnel. Super menu enfants... on a eu du mal a ne pas finir leurs frites maison! Service super sympa, tres famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Saint Palais est trop malheureusement, un peu délaissé (car Saint-Jean Pied De Port n'est à quelques kilométres!)
...au pied des Pyrénées Basques, l'Hôtel Restaurant Le Trinquet est à une heure de Biarritz et de Lourdes et à deux pas de l'Espagne. L'établissement de la fin du XIXème.
Les chambres sont impeccables et le diner (ou le déjeuner) sont d'une réelle inventivitée alliant une cuisine de marché (et de...rivières!) à l'art di vre en toute "simplicité l'on vous sert 5 à 6 petites Truites ...sauvages! (Fario) avec une crème légère et savioureuse, le reste est à l'avenant.
Quant aux prix, alors là, il vous faudra encore arpenter longuement sur les chemins de Compostelle pour rivaliser!
C'est parfait, Bravo à toute l'Equipe!

Astuce pour la chambre : Le mieux, c'est au 1er étage avec vue sur la placette sous les platanes et autres tilleuls...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

J'ai 2 exigences concernant les hôtels : propreté et silence. Pour ces 2 points pas de problème, c'était parfait.
Mais en plus les chambres sont très spacieuses, lumineuses et bien équipées, la décoration est agréable, l’accueil chaleureux, le restaurant propose une carte intéressante basée sur des produits de qualité, le service est parfait, les prix sont plus que raisonnables, le tout au cœur d'un village dans un environnement magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires