“Une très bonne adresse !”

Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
Avis publié: 22 mars 2014

J'ai découvert l'Hôtel du Trinquet lors de déplacements professionnels réguliers sur Saint Palais et je l'ai fréquenté pendant plusieurs mois.C'est une très bonne adresse, d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres, modernes et chaleureuses sont très confortables, très accueillantes et d'une propreté parfaite. La cuisine est excellente et pour les professionnels la soirée étape est d'un rapport qualité prix exceptionnel.
Le petit déjeuner est très bien. L'Hôtel est situé sur une très jolie place qui peut être effectivement animée ( terrasses de restaurant).Il y a un parking très pratique à l'arrière. J'ai toujours été très bien accueillie et j'ai recommandé cette adresse à plusieurs de mes collègues qui sont tous revenus enchantés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DelphineSalaberry, Gérant de Hotel du Trinquet, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Le Trinquet de Saint-Palais, nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau séjour chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Trinquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Cet hotel est l'un des plud agreables que j'ai eu l'occasion de connaitre ! Les chambres sont spacieuses, bien agencees et decorees, tout comme les salles de bains d'ailleurs. Tout est tres propre, et soigné.
Le restaurant propose des plats de qualité, et il est tres agreable de diner en terrasse, face a la ravissante place sur laquelle est installe l'hotel. Cette derniere peut cependant devenir un inconvenient du fait du bruit genere par certains !

DelphineSalaberry, Gérant de Hotel du Trinquet, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié: 14 août 2013

Accueil très sympa dans ce bel hôtel au coeur du pays basque. Belle bâtisse située sur une place de la ville.
Nous avons dormi à 3 en famille dans une grande chambre. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle sauf pour la personne âgée qui a eu du mal à monter et descendre de la baignoire. Par contre et contrairement à ce qui a été écrit ici, la 3 G passe très mal et la durée de consultation d'internet est rédhibitoire.
La nuit a été perturbée par des énergumènes qui ont fait du bruit sur la place jusque tard dans la nuit et en toute impunité. Le concert qui avait lieu en début de soirée s'est terminé à une heure raisonnable et nous avons eu plaisir à y assister mais certains ont visiblement prolongé la soirée...
Passons au repas : nous avons pris une parrallada. Nous étions loin de la version originale espagnole mais elle a été adaptée avec succès avec des produit locaux, comme la présence de truite du pays qui contraste singulièrement avec les produits de la mer qui composaient le reste du plat. Une sauce basque un peu pimentée a été rajoutée pour rajouter un peu de piquant au plat. Réussite.
Petit déjeuner ; classique mais servi avec des confitures artisanales du pays. Un vrai bonheur ! Seul problème une tasse d'un des convives venaient visiblement de servir et n'avait pas été nettoyée du tout. Ce ne sont pas des traces laissées par du thé par exemple mais bel et bien de liquide et de restes de tartines. Inadmissible. On est en droit de se poser des questions sur la propreté d'un hôtel en voyant un tel problème. Preuve que la propreté de la vaisselle n'a pas été vérifiée. Un simple examen de la vaisselle par le serveur lors de la mise en place aurait permis d'éliminer le problème.
Dommage car nous étions satisfaits mais là nous sommes repartis aigris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous regrettons la gêne occasionnée par le bruit sur la place bien qu'indépendant de notre volonté.
Concernant le petit-déjeuner, nous avons transmis le message à notre équipe afin que cet incident exceptionnel ne se reproduise plus.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine venue.

Avis publié: 31 juillet 2013

hotel de très bonne qualité, gérant sympatique, decoration interieure et exterieure de bon gout.

Pas de cuisine le lundi soir, mais comme l'hotel est sur la place principale, grand choix de restaurants.
Parking facile sur la place à 30 metres.

Wifi puissant et 3G dans les chambres.
Prix très honnetes. 60€ la nuit en periode touristique

seul ombre au tableau: des supplements sont factures si on commandes des choses "speciales" (cf photo)
Je reviendrai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre satisfaction sur la qualité de nos prestations. Les suppléments petits déjeuner complètent les produits variés proposés. Nous avons choisi d'ajouter ces suppléments selon la charte Logis pour satisfaire nos clients en plus du petit-déjeuner classique proposé. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau séjour chez nous.

Avis publié: 22 juillet 2013

Je ne me suis arretée qu'au restaurant et ce fut certainement mon erreur.
L'accueil est excellent et c'est peut etre ce qui nous a piègés
En quelques mots:si vous avez du temps de l'argent et un palais médiocre attardez vous au restaurant Le Trinquet de Saint Palais.
Nous avons attendu 45minutes entre l'entrée et le plat .les enfants avaient déja fini leur repas alors que les adultes n'avez pas entamé leur plat.Nous avons été servis par 4 serveurs différents.Les plats quand ils sont arrivés étaient froids et dignes d'une cafeteria (aucune présentation toutes les garnitures étaient les meme)
Pas de frites pour la petite alors qu'elles avaient été prises en commande Quand je m'étonne devant la serveuse de voir passer des frites dans les autres tables elle me répond que quand nous en avons pris commande il n'y avait pas d'autre commande frites à grouper à la notre
aussi ils n'ont pas préparé la commande pour une seule personne et pris la liberté de la remplacer par autre chose en l'occurence une énorme pomme de terre au four qui plus est n'était plus chaude.Enfin une cafeteria au prix d'un très bon resto c'est une escroquerie!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet il s'agissait d'une journée particulièrement active durant les fêtes de Saint-Palais ce qui a engendré un service plus lent. De plus, le menu était un menu unique à 26EUR proposé dans le cadre des Fêtes.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine venue.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 avril 2013

Nous n'avons essayé que le restaurant. Nous sommes tombé dessus completement par hasard sur le chemin des grottes d'Isturitz, en vacances dans le pays Basque. C'était plein un Jeudi midi, et on a eu la derniere table. C'est un des meilleurs repas qu'on ait eu au Pays Basque (et c'est dire!). Super rapport qualité-prix (€13 le menu du midi, nous avons mangé a la carte), le gateau basque était exceptionnel. Super menu enfants... on a eu du mal a ne pas finir leurs frites maison! Service super sympa, tres famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2012

Saint Palais est trop malheureusement, un peu délaissé (car Saint-Jean Pied De Port n'est à quelques kilométres!)
...au pied des Pyrénées Basques, l'Hôtel Restaurant Le Trinquet est à une heure de Biarritz et de Lourdes et à deux pas de l'Espagne. L'établissement de la fin du XIXème.
Les chambres sont impeccables et le diner (ou le déjeuner) sont d'une réelle inventivitée alliant une cuisine de marché (et de...rivières!) à l'art di vre en toute "simplicité l'on vous sert 5 à 6 petites Truites ...sauvages! (Fario) avec une crème légère et savioureuse, le reste est à l'avenant.
Quant aux prix, alors là, il vous faudra encore arpenter longuement sur les chemins de Compostelle pour rivaliser!
C'est parfait, Bravo à toute l'Equipe!

Astuce pour la chambre : Le mieux, c'est au 1er étage avec vue sur la placette sous les platanes et autres tilleuls...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Palais ou ses environs
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Hotel De La Paix
Hotel De La Paix
N° 1 sur 2 à Saint-Palais

Vous connaissez Hotel du Trinquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Trinquet

Adresse: 31 rue du Jeu de Paume, 64120 Saint-Palais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Palais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Trinquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Trinquet Saint-Palais, Pays Basque