“Très bon WE” 4 sur 5 bulles

Chartreuse de Dane
Castres, France
“Très bon WE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile de comprendre les avis négatifs. Tout est fait dans cette demeure pour que nous passions un agréable séjour : Très bon accueil des propriétaires, magnifique demeure, excellente cuisine, superbe chambre (pour nous la romantique - anniversaire de mariage oblige !!!) Nous avons très bien dormi grâce au calme et à la literie. Nous avons très bien mangé grâce à la cuisine de Jean Bernard (qui a bien voulu nous dévoiler quelques secrets de son foie gras). Petit déjeuner très copieux. Les hotes nous ont fait partager un peu de leur vie et de leur histoire avec la Chartreuse. Rien à redire. Merci Sylvie et Jean Bernard. Nous espérons convaincre notre petite bande ou du moins une partie à venir séjourner chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oyonnax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Oui, la Chartreuse de Dane est à recommander si vous aimez le calme et la campagne.
Notre séjour, trop court, nous a enchanté. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la chambre et le Bouddha qui a veillé sur nous, le repas du soir en compagnie d'autres personnes qui, comme nous, semblaient comblées et le petit déjeûner très complet. Bravo à l'hôtesse pour son accueil et au cuistot pour ses bons petits plats régionaux. Nous aussi nous avons eu un grillon qui s'est malencontreusement glissé derrière la cheminée, mais les insectes sont inévitables à la campagne et nous avons pu apprécier le confort et la propreté de notre suite. Merci à nos hôtes et bonne continuation.
Paul et Dany Durand

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chartreusededane, Manager de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
bonjour

Nous vous remercions pour votre mot qui nous touche profondément et sommes ravis de savoir que nos hotes passent un agréable séjour ainsi qu'une bonne soirée en tables d'hôtes.

merci encore pour votre gentillesse et cet avis qui récompense nos efforts pour satisfaire nos hôtes et nous motive pour parfaire toujours plus .

sylvie et jean-bernard
Saubion, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Manifestement la saison est terminée dans le gers et nous nous en sommes rendu compte dès notre entrée dans la chambre. Ménage sommaire nous laissant découvrir çà et là toiles et araignées. Ampoules du chevet et de la douche défectueuses... insecte mort ( grillon) sur le paillasson , literie très moyenne.
A oublier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
bonjour monsieur
Je me permets de répondre à votre avis sur votre séjour
je pense que le fait de vous avoir demandé de n'arriver pour prendre possession de votre chambre qu'à 14h30 au lieu de 14h comme vous le suggériez sur votre mail la veille de votre arrivée n'a pas été à votre goût
départ à 11h arrivée à partir de 14h30
Non dans le gers la saison n'est pas terminée comme vous le pensez mais dure toute l'année
si pour vous un ménage sommaire c'est une toile d'araignée et une ampoule défectueuse ,nous sommes en campagne et une toile d'araignée si l'araignée n'est pas tuée en quelques heures sera refaite quand aux ampoules elles grillent à leur bon vouloir et on la change des qu'on en aperçoit ou qu'on nous le dit
quand au grillon mort sur le paillasson de l'entrée de la proprieté emprunté par tous nos hotes tout au long de la journée et soirée ... que puis je vous répondre ....
Quand à la literie nous les changeons tous les 2 ans

cordialement
JB
Labège, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Endroit paisible et charmant dans un très beau cadre de verdure, un vrai hâvre de paix pour se ressourcer. Des propriétaires aussi accueillants que leur splendide demeure ; une seule envie : y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions loué le chalet. En arrivant, nous avons trouvé un lieu magique et paisible. Idéal pour se ressourcer. Un parc magnifique avec piscine, tennis et autres. De belles promenades autour et un accueil Chaleureux de la part des propriétaires. On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Très beau site, accueil très chaleureux et attentionné chez Jean-Bernard et Sylvie, cuisine du terroir délicieuse, très belle région et de beaux petits villages à visiter ! Séjour réussi, à conseiller vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil chaleureux de la part des propriétaires, notre chambre " l'arabesque " était agréable et spacieuse.
Nous nous sommes régalés autour de bons petits plats régionnaux. L'environnement est très joli, et bien situé pour faire des balades.
Nous reviendrons à une autre période pour profiter du parc et de la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Poutge ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 3 sur 3 à Castéra-Verduzan
Domaine Gajolles
Domaine Gajolles
N° 1 sur 1 à Bonas

Vous connaissez Chartreuse de Dane ?

Informations supplémentaires concernant Chartreuse de Dane

Établissement : Chartreuse de Dane
Adresse: Domaine a Dane, 32190 Saint-Jean-Poutge, France
Location : France > Occitanie > Gers > Saint-Jean-Poutge
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-Poutge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartreuse de Dane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.