“Un beau domaine mais des propriétaires peu aimable”

et 1 autre site !
Chartreuse de Dane
Gers, France
“Un beau domaine mais des propriétaires peu aimable”
Avis écrit le 19 août 2014

Pour un mariage, on a tout loué, toutes les chambres et même la suite et le chalet : tout ! mais on n'a pas eu le plaisir de découvrir leurs prestations si nombreuses en croire les photos.... pourtant on a payé le prix fort ! Propriétaires peu conciliant qui donne l'impression de ne penser qu'a l'argent. Quel dommage ! Prestations et ménages à revoir, ils voient trop gros et donnent l'impression de ne plus savoir gérer leur business.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher monsieur
il me semble qu'il y a une méprise dans ce mariage vous n'étiez qu'un invité qui n'avait pas de chambre pour la nuit avec femme et 2 enfants qui devaient dormir dans la voiture sur le domaine que nous avons dépanné pour le bien être de votre famille au prix de 75 € la nuit (une chambre de 75 m2 )et 25 € pour le lit mit à disposition pour votre fille lit king size 160 petit déjeuner compris et partagé la chambre avec la soeur et beau frere qui eux ont dormis sur le canapé lit au prix de 50 € petit déjeuner compris qui au départ était leur chambreréservé par les mariés
à 12h30 au moment de payer nous avons bien vu votre état d'esprit de ne pas vouloir régler ...ce que vous avez fait mais apparemment vous ne trouvez pas cela normal ...

Sur le contrat que vous ne pouvez pas connaitre et encore moins signer car vous n'etes pas le marié il est stipulé que la chambre est de 75 € et 25 € par personne supplémentaire serviette savon gel pour la douche et petit déjeuner compris et doit rendu à 12h30 avant le brunch

Vous n'avez loué qu'une chambre et non pas le domaine et les chambres ainsi que le chalet et le gite que bizzarement vous avez oublié comme vous l'écrivez sur votre avis et n'avez eu aucun autre rapport avec nous que pour prendre la chambre et la rendre

Quand aux prestations sur le domaine De quoi parlez vous puisque lors d'un mariage tennis piscine spa billard...ne sont pas d'actualité avec l'accord des mariés les invités profitent du domaine parc et salle de réception
Quand au ménage il fait le matin nous ne pouvons nous sentir responsable au matin suivant au vu de tous les va et vient durant le mariage

ne vous inquiétez pas pour nous nous savons gérer nos affaires l'avis des 65 mariés que nous avons eu le plaisir de recevoir sur le domaine nous conforte dans notre démarche ainsi que leur satisfaction

Je pense avoir répondu à votre avis et que les lecteurs en auront une autre approche
votre mauvaise foi me navre
cordialement
La Chartreuse de Dane

Voyage solo
Vauvert, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cette ancienne Chartreuse restaurée depuis plusieurs années en chambres d'hôtes est pour nous un lieux de séjour idéal dans la région. Nous aimons beaucoup son magnifique parc, et profiter de toutes les activités possibles sur place ( billard, piscine, ping-pong, pétanque, spa...). Notre chambre était spacieuse et calme avec tout le confort nécessaire. L'accueil de Sylvie et J.Bernard est très sympathique. Ceux sont des hôtes attentifs, disponibles et serviables.
Tout y est : la beauté du Gers, le calme de la campagne, et la possibilité de se relaxer dans un cadre magnifique.
Je recommande cette adresse à tous ceux qui voudront séjourner dans le Gers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jako51
Avis écrit le 25 mai 2014

Ravis de notre week end chez Sylvie et Jean Bernard. Un excellent accueil, et nous n oublierons pas de si tot les excellents magrets cuisinés par Jean Bernard. Nous avons passe une excellente soirée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialite. De plus, cette demeure est magnifique, dispose d un parc immense parfaitement entretenu. En pleine campagne, cest le calme absolu propice au repos. La chambre etait spacieuse, joliment décorée. Dommage que nous n ayons pu profiter de la piscine, la meteo ne nous l a malheureusement pas permis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
cela nous touche et récompense tout notre travail et énergie pour que nos hôtes se sentent bien dans un cadre agréable tout au long de leur séjour
A bientôt à la Chartreuse de Dane pour profiter pleinement des extérieurs piscine, tennis ,,,,,

Sylvie et Jean-Bernard
Avis écrit le 17 février 2014

Un grand merci à Sylvie & Jean-Bernardpour leur accueil. Cette demeurable est magnifique, dans un cadre somptueux. Aucun voisin à proximité, de nombreuses activités (Tennis, spa, billard...), des balades dans un bois à 100m.

Nous avons pu profiter du parc, agréable et ensoleillée, en plein mois de Janvier

Chambre et pièce commune sont spacieux, tout est très agréablement aménagé, avec goût. Le plus agréable, c'est de se trouver au calme, dans la verdure, en coeur du Gers, et de profiter d'une jolie vue dégagée.

Accueil très sympa et disponible pour vous assister dans vos visites de la région
Un très bon moment et une super adresse.

Mathilde & Hervé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile de comprendre les avis négatifs. Tout est fait dans cette demeure pour que nous passions un agréable séjour : Très bon accueil des propriétaires, magnifique demeure, excellente cuisine, superbe chambre (pour nous la romantique - anniversaire de mariage oblige !!!) Nous avons très bien dormi grâce au calme et à la literie. Nous avons très bien mangé grâce à la cuisine de Jean Bernard (qui a bien voulu nous dévoiler quelques secrets de son foie gras). Petit déjeuner très copieux. Les hotes nous ont fait partager un peu de leur vie et de leur histoire avec la Chartreuse. Rien à redire. Merci Sylvie et Jean Bernard. Nous espérons convaincre notre petite bande ou du moins une partie à venir séjourner chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Oui, la Chartreuse de Dane est à recommander si vous aimez le calme et la campagne.
Notre séjour, trop court, nous a enchanté. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la chambre et le Bouddha qui a veillé sur nous, le repas du soir en compagnie d'autres personnes qui, comme nous, semblaient comblées et le petit déjeûner très complet. Bravo à l'hôtesse pour son accueil et au cuistot pour ses bons petits plats régionaux. Nous aussi nous avons eu un grillon qui s'est malencontreusement glissé derrière la cheminée, mais les insectes sont inévitables à la campagne et nous avons pu apprécier le confort et la propreté de notre suite. Merci à nos hôtes et bonne continuation.
Paul et Dany Durand

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chartreusededane, Manager de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
bonjour

Nous vous remercions pour votre mot qui nous touche profondément et sommes ravis de savoir que nos hotes passent un agréable séjour ainsi qu'une bonne soirée en tables d'hôtes.

merci encore pour votre gentillesse et cet avis qui récompense nos efforts pour satisfaire nos hôtes et nous motive pour parfaire toujours plus .

sylvie et jean-bernard
Saubion, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Manifestement la saison est terminée dans le gers et nous nous en sommes rendu compte dès notre entrée dans la chambre. Ménage sommaire nous laissant découvrir çà et là toiles et araignées. Ampoules du chevet et de la douche défectueuses... insecte mort ( grillon) sur le paillasson , literie très moyenne.
A oublier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
bonjour monsieur
Je me permets de répondre à votre avis sur votre séjour
je pense que le fait de vous avoir demandé de n'arriver pour prendre possession de votre chambre qu'à 14h30 au lieu de 14h comme vous le suggériez sur votre mail la veille de votre arrivée n'a pas été à votre goût
départ à 11h arrivée à partir de 14h30
Non dans le gers la saison n'est pas terminée comme vous le pensez mais dure toute l'année
si pour vous un ménage sommaire c'est une toile d'araignée et une ampoule défectueuse ,nous sommes en campagne et une toile d'araignée si l'araignée n'est pas tuée en quelques heures sera refaite quand aux ampoules elles grillent à leur bon vouloir et on la change des qu'on en aperçoit ou qu'on nous le dit
quand au grillon mort sur le paillasson de l'entrée de la proprieté emprunté par tous nos hotes tout au long de la journée et soirée ... que puis je vous répondre ....
Quand à la literie nous les changeons tous les 2 ans

cordialement
JB
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Poutge ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 2 sur 5 à Vic-Fezensac
Lou Prada
Lou Prada
N° 1 sur 1 à Preneron

Vous connaissez Chartreuse de Dane ?

Informations supplémentaires concernant Chartreuse de Dane

Établissement : Chartreuse de Dane
Adresse: Domaine a Dane, 32190 Saint-Jean-Poutge, France
Location : France > Occitanie > Gers > Saint-Jean-Poutge
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-Poutge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartreuse de Dane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.