“Avis pour le sejour precedant le mariage du 23 Août 2014”

et 1 autre site !
Chartreuse de Dane
“Avis pour le sejour precedant le mariage du 23 Août 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres le domaine ainsi que l'amabilité des propriétaires étaient formidable rien a redire sur aucun point, le cadre un peu isolé permet de se détendre et de penser a autre chose, ici, des activités diverses son proposées comme : Le Tennis, le Badminton, une petite tête dans la piscine pour se ressourcer ? Vraiment un séjour superbe je vous en remercie ainsi que tout la famille comprenant évidement les mariés. A la prochaine fois et j’espère au plus vite :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 28 août 2014
bonsoir

Ce fut également un grand plaisir pour nous d'avoir eu l'occasion de vous connaitre pendant la durée de ce fabuleux mariage
le temps était de la partie pour ensoleiller les coeurs des mariés et de leur convives
Nous apprécions votre avis qui nous réconforte et nous booste à faire toujours plus et mieux pour le bien être de nos hotes
Au plaisir de vous revoir dans le gers

sylvie et jean-bernard

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Le domaine, la chambre (romantique) ainsi que la literie sont impeccables, petit bémol pour le manque de chaleur des propriétaires, toutes les activites ne sont pas mises en avant: pour profiter de la piscine notamment il faut demander, la salle du billard est dans le noir ou pour avoir le petit-déjeuner un peu plus tôt (8h...chose faite mais sans garantie la vieille lors de la demande) est ce peut être le paiement par wonderbox de la première nuit!!! Les traces noires dans la douche ne sont pas rédhibitoire mais pour une telle prestation... Heureusement que le domaine est magnifique,bon séjour mais avec un peu de déception!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 26 août 2014
cher client
nous sommes étonnés de voir votre ressentie alors que j'ai pris le temps à plusieurs reprises de discuter avec vous de vous indiquer des choix de visite de la région des restaurants et autre

...pour ce qui est des activités la piscine notamment qui est sous abri télescopique pour maintenir une eau à 30 ° et pour la sécurité est fermé les jours de mauvais temps mais ouverte de 11 h à 20 h par beau temps malheureusement pour votre séjour le temps était maussade voire pluvieux une temperature extérieure de 21 ° au meilleur moment de la journée et la piscine n'était ouverte que sur demande ce que vous avez fait et elle a été ouverte meme si votre femme était enrhumée vous vous etes baignés ainsi que votre enfant et un peu frigorifié en sortant ...

en ce qui concerne le billard comme chez vous il y a un interrupteur qui allume la salle !!!
meme si dans la journée il y a 4 fenetres dans la piece et certainement pas dans le noir et surtout la lumiere que nous ne laissons pas éclairé dans la journée a moins que vous avez l'habitude d'éclairé votre maison en plein jour ....

quand au petit déjeuner vous aviez demandé 7 h et non 8 h et je vous ai simplement répondu qu'il n'y avait pas de soucis mais que pour avoir les croissants et le pain frais la tournée du boulanger à 7 h 45 nous obligeait à attendre 8 h ...

votre déception ne peut etre que méteorologique et nous n'y pouvons rien ....

en ce qui concerne les coffrets wonderbox tous nos hotes sont mis au meme niveau ont les memes chambres les memes petits déjeuner profitent de toutes les installations
comment voulez vous que nous ppuissions des differences alors que tous est sur la meme table ou sur le domaine piscine tennis billard il n'y a pas de distribution de ticket.....

cependant à votre départ et à nos discussions rien ne laissait présager une telle amertume
cordialement
mr cano
Gers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Pour un mariage, on a tout loué, toutes les chambres et même la suite et le chalet : tout ! mais on n'a pas eu le plaisir de découvrir leurs prestations si nombreuses en croire les photos.... pourtant on a payé le prix fort ! Propriétaires peu conciliant qui donne l'impression de ne penser qu'a l'argent. Quel dommage ! Prestations et ménages à revoir, ils voient trop gros et donnent l'impression de ne plus savoir gérer leur business.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher monsieur
il me semble qu'il y a une méprise dans ce mariage vous n'étiez qu'un invité qui n'avait pas de chambre pour la nuit avec femme et 2 enfants qui devaient dormir dans la voiture sur le domaine que nous avons dépanné pour le bien être de votre famille au prix de 75 € la nuit (une chambre de 75 m2 )et 25 € pour le lit mit à disposition pour votre fille lit king size 160 petit déjeuner compris et partagé la chambre avec la soeur et beau frere qui eux ont dormis sur le canapé lit au prix de 50 € petit déjeuner compris qui au départ était leur chambreréservé par les mariés
à 12h30 au moment de payer nous avons bien vu votre état d'esprit de ne pas vouloir régler ...ce que vous avez fait mais apparemment vous ne trouvez pas cela normal ...

Sur le contrat que vous ne pouvez pas connaitre et encore moins signer car vous n'etes pas le marié il est stipulé que la chambre est de 75 € et 25 € par personne supplémentaire serviette savon gel pour la douche et petit déjeuner compris et doit rendu à 12h30 avant le brunch

Vous n'avez loué qu'une chambre et non pas le domaine et les chambres ainsi que le chalet et le gite que bizzarement vous avez oublié comme vous l'écrivez sur votre avis et n'avez eu aucun autre rapport avec nous que pour prendre la chambre et la rendre

Quand aux prestations sur le domaine De quoi parlez vous puisque lors d'un mariage tennis piscine spa billard...ne sont pas d'actualité avec l'accord des mariés les invités profitent du domaine parc et salle de réception
Quand au ménage il fait le matin nous ne pouvons nous sentir responsable au matin suivant au vu de tous les va et vient durant le mariage

ne vous inquiétez pas pour nous nous savons gérer nos affaires l'avis des 65 mariés que nous avons eu le plaisir de recevoir sur le domaine nous conforte dans notre démarche ainsi que leur satisfaction

Je pense avoir répondu à votre avis et que les lecteurs en auront une autre approche
votre mauvaise foi me navre
cordialement
La Chartreuse de Dane
Vauvert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cette ancienne Chartreuse restaurée depuis plusieurs années en chambres d'hôtes est pour nous un lieux de séjour idéal dans la région. Nous aimons beaucoup son magnifique parc, et profiter de toutes les activités possibles sur place ( billard, piscine, ping-pong, pétanque, spa...). Notre chambre était spacieuse et calme avec tout le confort nécessaire. L'accueil de Sylvie et J.Bernard est très sympathique. Ceux sont des hôtes attentifs, disponibles et serviables.
Tout y est : la beauté du Gers, le calme de la campagne, et la possibilité de se relaxer dans un cadre magnifique.
Je recommande cette adresse à tous ceux qui voudront séjourner dans le Gers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jako51
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ravis de notre week end chez Sylvie et Jean Bernard. Un excellent accueil, et nous n oublierons pas de si tot les excellents magrets cuisinés par Jean Bernard. Nous avons passe une excellente soirée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialite. De plus, cette demeure est magnifique, dispose d un parc immense parfaitement entretenu. En pleine campagne, cest le calme absolu propice au repos. La chambre etait spacieuse, joliment décorée. Dommage que nous n ayons pu profiter de la piscine, la meteo ne nous l a malheureusement pas permis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chartreusededane, Propriétaire de Chartreuse de Dane, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
cela nous touche et récompense tout notre travail et énergie pour que nos hôtes se sentent bien dans un cadre agréable tout au long de leur séjour
A bientôt à la Chartreuse de Dane pour profiter pleinement des extérieurs piscine, tennis ,,,,,

Sylvie et Jean-Bernard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un grand merci à Sylvie & Jean-Bernardpour leur accueil. Cette demeurable est magnifique, dans un cadre somptueux. Aucun voisin à proximité, de nombreuses activités (Tennis, spa, billard...), des balades dans un bois à 100m.

Nous avons pu profiter du parc, agréable et ensoleillée, en plein mois de Janvier

Chambre et pièce commune sont spacieux, tout est très agréablement aménagé, avec goût. Le plus agréable, c'est de se trouver au calme, dans la verdure, en coeur du Gers, et de profiter d'une jolie vue dégagée.

Accueil très sympa et disponible pour vous assister dans vos visites de la région
Un très bon moment et une super adresse.

Mathilde & Hervé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile de comprendre les avis négatifs. Tout est fait dans cette demeure pour que nous passions un agréable séjour : Très bon accueil des propriétaires, magnifique demeure, excellente cuisine, superbe chambre (pour nous la romantique - anniversaire de mariage oblige !!!) Nous avons très bien dormi grâce au calme et à la literie. Nous avons très bien mangé grâce à la cuisine de Jean Bernard (qui a bien voulu nous dévoiler quelques secrets de son foie gras). Petit déjeuner très copieux. Les hotes nous ont fait partager un peu de leur vie et de leur histoire avec la Chartreuse. Rien à redire. Merci Sylvie et Jean Bernard. Nous espérons convaincre notre petite bande ou du moins une partie à venir séjourner chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Poutge ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 2 sur 5 à Vic-Fezensac
Lou Prada
Lou Prada
N° 1 sur 1 à Preneron

Vous connaissez Chartreuse de Dane ?

Informations supplémentaires concernant Chartreuse de Dane

Établissement : Chartreuse de Dane
Adresse: Domaine a Dane, 32190 Saint-Jean-Poutge, France
Location : France > Occitanie > Gers > Saint-Jean-Poutge
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-Poutge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartreuse de Dane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.