“EXCELLENT”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ludiwine0...
Haybes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Gite à recommander sans hésitation...Séjournez deux jours pour une compétition de VTT, tous les éléments étaient réunis pour passer un très bon moment. Dans un premier temps très bon accueil, ensuite la propreté rien à dire juste parfait...Gite spacieux avec toutes les commodités nécessaires. Vraiment vraiment à recommander.

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Merci pour vos compliments ! Nous avons également apprécié les échanges sympathiques et la propreté du gîte à votre départ ! Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez !
MS0105
Poix-de-Picardie, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons été accueillis par de charmants propriétaires, très chaleureux et attentionnés (encore encore pour vos jolies petites attentions à notre arrivée).
Magnifique gite spacieux, lumineux, bien équipé et très confortable où il fait bon vivre en famille après de longues journées de ski.
La région est magnifique et les habitants sont très accueillants.
Nous reviendrons et surtout nous recommandons à tous d'aller chez Toinette.

Date du séjour : février 2018
09 mars 2018
Nous avons été très heureux de vous accueillir. Vous formez une belle famille cordiale et enjouée ! Vous pouvez revenir quand vous voulez.
SYLVIED16...
“magnifique gite”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison très spacieuse et agréable ...tout le confort nécessaire pour se sentir comme à la maison... Nous y retournerons avec plaisir.!!..merci au propriétaire pour les petites attentions à notre arrivée....et sa gentillesse

Date du séjour : avril 2017
20 avr. 2017
Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu ! Nous vous accueillerons pour un prochain séjour bien volontiers !
sandragL1...
Metz, France
“Super gîte proche des pistes”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un super gîte aux belles prestations, tout neuf.
Situé au calme, pas de bruit de circulation !
2 salles de bains, 4 belles chambres.
Salon et cuisine ouverts.
Cuisine bien équipée, four, grand frigo, plaque de cuisson, cafetière, grille pain, bouilloire, robot.
Poêle à pellets dans la pièce à vivre, très agréable quand on rentre d'une journée de ski glaciale !
Pistes à moins de 30 minutes (La Bresse ou Gérardmer)
Les propriétaires sont très serviables, toujours disponibles pour questions pratiques ou autres.
On garde au chaud le numéro pour une prochaine escapade vosgienne !

Date du séjour : janvier 2017
29 janv. 2017
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le gîte vous convienne, on fait tout pour le bien être de nos hôtes. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer