“notre plus agréable journée”

Philippine Tarsier and Wildlife Sanctuary
Réserver à l'avance
Plus d'infos
84,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Bohol avec croisière sur le fleuve Loboc et...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Corella
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 février 2013

Aux alentour d’alona beach Incontestablement notre plus agréable journée. Ce jardin botanique et ses animaux(200 pesos) sont tout simplement magnifiques.les tarsiers sont adorables mais ils dorment dans la journée et il ne faut surtout pas les déranger car ils sont très craintifs. Notre surprise est venue du superbe restaurant avec vue imprenable sur la grande bleue qui finalise ce superbe endroit a prix doux

Avis publié : 31 janvier 2013

Un site ou l'on peut voir les tarsiers dans leur environnement naturel. Un guide répondra a toutes vos questions... N oubliez pas votre appareil photo!

Avis publié : 30 janvier 2013

mignons comme tout, les petits primates vivent dans leur habitat naturel et non dans des cages. C'est donc le lieu à privilégier pour les voir.

Avis publié : 21 décembre 2012

Super visite pour 200 p, parc nature énorme, tout est beau, les animaux sont vraiment chouchoutés, a faire absolument. Si le staff de l'hotel L'éléphant bleu ne m'en avait pas parlé je serais passé a coté d'un apres midi vraiment agréable.

Avis publié : 12 septembre 2012

Très sympa et dans le respect de l'animal ! Le guide est dispo pour lui poser pleins de questions et l'animal est tout mignon !! A tenter : faire le tour lentement sans l'affoler pour lui faire tourner sa tête à 360 degrés! ;)

Les voyageurs ayant consulté Philippine Tarsier and Wildlife Sanctuary ont aussi consulté

Bohol Island, Bohol Province

Panglao Island, Bohol Province
Tagbilaran City, Bohol Island

Vous connaissez Philippine Tarsier and Wildlife Sanctuary ?