“Parfait !”

Dunes de Dovela eco-lodge
“Parfait !”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Les Dunes de Dovela ... C'est un endroit parfait ou l'on si sent bien dès les premiers instants ! C'est incroyable, rien, absolument rien n'est laissé au hasard. À chaque battement de cils on tombe sur un détail soigné avec goût. Personnellement j'avais la banane du levé au couché du soleil. La balade dans les dunes avec Carlos est magique. Observer les oiseaux avec Thomas c'est génial. La cuisine dirigée par Alex est divine. On ne se lasse pas de regarder vers l'océan pour voir quoi ? Les "baleines" !! Le Mozambique c'est magnifique, les dunes le montrent bien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hérault, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Magique.
Incroyable.
A en couper le souffle.
Unique.

Que dire de plus, entre la vue imprenable, le charme des bungalows, la restauration délicieuse,
rien de mieux pour se sentir unique dans un lieu unique, sans compter sur le bonne humeur contagieuse de Alex & Thomas.
Et pour les adeptes de nature et promenade, il y a de quoi remplir vos coeurs.

Bref, on a envie d'y retourner, et surtout de ne plus en partir.

Sara L. Fernandez

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre voyage de noces en avril 2013 nous avons passé quelques temps aux dunes de Dovela et trois mois après cela reste l'un des plus beaux souvenirs de notre voyage ! Les dunes de Dovela c'est un lieu paradisiaque, un projet riche en humanité, des sourires plein les coeurs, une véritable envie d'un tourisme de qualité et personnalisé qui rime avec développement durable !
Des repas délicieux du petit déjeuner au diner dans un cadre idyllique, avec un service parfait, des balades splendides avec Thomas et Carlos pour observer les oiseaux, la visite du village et de la maison de Carlos formidables, du snorkeling dans une "baignoire" géante plein de poisson multicolores à porter de main, une tente douillette, une salle de bain hors du commun! Des petites attentions et surprises adorables ! des échanges avec Thomas et Alex inoubliables ! Après l'historique de ce beau projet on ne peut que rester humble ! Bravo et longue vie aux dunes de Dovela ! Depuis la Seine-Saint-Denis (ou la Tourraine ;-)) on pense bien souvent à vous et on rêve de revenir !
Pauline et Olivier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cyndib
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné quelques jours dans ce loge et c'était juste parfait. Le loge est situé dans un cadre enchanteur, isolé en pleine nature, avec une vue imprenable sur les dunes et l'océan indien. Le dépaysement a été total! J'ai expérimenté les tentes (version "luxe" puisque qu'il y a de vrais lits à l'intérieur!), c'était très bien. Il y aussi des bungalows pour un budget plus élevé. On prend sa douche en plein air, face à l'océan, ou sous la voute étoilée de nuit, c'est magique! Les repas inclus dans la prix sont vraiment délicieux et l'accueil très sympathique. Vraiment un endroit à découvrir si vous allez au Mozambique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nacala, Mozambique
Avis écrit le 3 juin 2013

La tranquillité, le raffinement, la bonne bouffe, l accueil personnalise tout cela dans un des plus merveilleux cadre du Mozambique: les dunes de Dovela!
Tout simplement magique , chapeaux bas les artistes, on a tous rêvez un jour d'avoir votre feeling tourisme, vous l'avez fait!!!!
Merci a vous Tom, Alex, Fred et les autres....
D de Nacala a velha

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Mozambique et nous avons découvert un lieu unique: les Dunes de Dovela. L'endroit se trouve au milieu de dunes avec vue imprenable sur l'océan. Nous avons logé en tente, nous vous conseillons la n°2 , la vue est topissime, mais il y a aussi la possibilité de loger en bungalow/chalet.
Prendre sa douche en plein air avec vue sur les dunes et la mer, que demander de plus!
Accueil très chaleureux et sympathique d'Alex et Thomas, sans oublier leur équipe locale! Et alors les petits plats, rien à dire tellement c'était bon :-)
Lieu à découvrir, vous ne le regretterez pas
S&Carla

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons clôturé notre voyage en Afrique du Sud et au Mozambique par les Dunes de Dovela, avec un séjour de 2 nuits sur place. C'est un lieu à découvrir absolument si vous passez dans la région !
L'histoire, celle de deux français qui ont rêvé de construire un lieu hors du commun en pleine nature, mérite le détour... Le lieu aussi, sauvage, sur la dune, face à l'océan... On n'est pas simplement dans le cadre d'un hôtel de luxe superbement implanté, il y a quelque chose en plus ici à Dovela...
Confort tip top dans des chalets à la finition impeccable et à la vue imprenable :)
Accueil chaleureux des tenanciers Alex, Thomas et Fred, et du staff très sympa.
Nourriture excellente à base de produits locaux (forcément on est nul part entre la foret et l'océan ...)
Visite guidée du lac et des environs avec Carlos, très sympa...

Bref ... une étape incontournable au Mozambique !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Province d'Inhambane ou ses environs
Dugong Beach Lodge
N° 1 sur 2 à Massinga
Naara Eco Lodge & Spa
Naara Eco Lodge & Spa
N° 1 sur 3 à Chidenguele

Vous connaissez Dunes de Dovela eco-lodge ?

Informations supplémentaires concernant Dunes de Dovela eco-lodge

Établissement : Dunes de Dovela eco-lodge
Adresse: Rua de Manhame | Parcela 198, 26, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 109 Hébergements spécialisés à Province d'Inhambane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes de Dovela eco-lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.