Refuge d'en Beys
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orlu
Voir les hôtels disponibles
L'Oustal(Montségur)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Un super accueil , un bon repas , une bonne nuit de repos !! De bon conseils des gardiens ,et une super ambiance durant le repas !!!!
Pensez à réserver par téléphone afin d'être sur d'avoir une place :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Je n'ai qu'une hâte c'est de partager cette belle balade avec ma famille qui n'a pas voulu venir...Après une bonne marche, on est accueilli très chaleureusement. Le repas du soir était très bon, enfin tout est bien. Et la douche dans des sanitaires impeccables !
J'y reviendrai avec grand plaisir. Et ce qui est aussi génial, c'est qu'il n'y ai pas de réseau donc pas de parasitage de portable.....le soir j'ai joué aux cartes avec des jeunes très sympas. On retrouve de vrais moments de partage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Nous nous sommes régalés sur un week end avec nos filles, 2 ans et 11 ans, après une rando magnifique , nous avons passé 2 jours paradisiaques sur place. A faire et à refaire en famille . Les gardiens sont pittoresques et ultra sympathiques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Whaou, après une magnifique marche pour monter au refuge, j'ai pu m'y délasser et apprécier la vue jusqu'au coucher du soleil. Accueil impecc par le gardien et super repas, merci aux cuisines !
Je reviendrai...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2013

La boucle entre Orlu, lac de Naguilles, couillade d'en Beys et lac d'en Beys avec l'étape vaut son pesant de dépaysement. A faire peut-être dans le sens classique : montée au refuge, puis le lendemain, passer le col et redescendre longuement avec marmottes et isards. De vrais efforts sont fait pour rendre les lieux accueillants, dans une démarche responsable : nous ne sommes que des invités de la montagne ! Il me reste à passer 2 nuits sur place pour accomplir un petit sommet "léger" dans le coin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis