“Excellente Auberge”

Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Agde
“Excellente Auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'organise des raids au Maroc et nous avons découvert cette auberge grâce à l'amabilité de son patron, qui nous a permis de nous abriter lors d'un fort vent de sable près de son établissement. Le lendemain matin, nous avons visiter les lieux et depuis lorsque mes "balades" me mènent entre Merzouga et Zagora, je ne manque pas de faire halte avec mon groupe en ces lieux. L'accueil y est vraiment très sympathique, la nourriture excellente,, les chambres très confortables et ce pour un prix plus que raisonnable. Etablissement à recommander. Serge. D' Horizon Dunes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

je vous recommande cette petite auberge a ouzina, excellent raport qualité/prix... acceuille challeureux... bonne cuisine...Hassan le patron, originaire du village d'Ouzina sauras vous faire decouvrir ce superbe endroit...point de depart ideal pour explorer la magnifique region qu'est le sud est marocain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cette auberge est un véritable petit paradis sur terre ; découverte il y a 3 ans, nous y avons passé une nuit en bivouac et pris le repas du soir (excellent couscous) et petit déjeuner ; l'an passé nous y sommes restés 2 jours en hébergement total dans des chambres très propres et agréables, et cette année nous y sommes restés 5 jours en hébergement total aussi.
Hassan et Mustapha, les jumeaux qui gèrent cette auberge sont adorables et ont un grand sens de l'hospitalité et de la convivialité. ils n'hésitent pas à partir avec vous pour vous faire découvrir les traditions et les villages alentours. Bref pour moi c'est l'auberge du bonheur, un passage incontournable lorsque l'on est entre Taouz et Zagora.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, entourant le petit jardin intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouzina ou ses environs
Hotel Nomad Palace
N° 1 sur 93 à Merzouga
Bivouac Merzouga Experience
Bivouac Merzouga Experience
N° 2 sur 93 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Établissement : Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Ouzina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.