“LA BONNE AUBERGE” 5 5 étoiles

Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc   |
Orange, France
“LA BONNE AUBERGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes un petit groupe de 4 X 4 et nous avons séjourné à plusieurs reprises chez Mustapha et Hassan. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux, les chambres avec sanitaires(eau chaude) sont très agréables et très propres, l'ambiance est chaleureuse et le prix plus que raisonnable.
les hôtes sont très disponibles, il ne faut pas hésiter à leur demander de vous faire visiter les alentours car il y a plein de choses à voir et les dunes d'Ouzina valent bien celles de Merzouga (il y a surtout moins de monde). Bernard C.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une auberge à recommander à tous ceux qui passent par Ouzina. L'accueil y est chaleureux. Nous nous y arrêtons à chaque raid. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. Le couscous.....un régal pour les papilles! Faites étape à l'auberge "Porte De Sahara', vous ne serez pas déçus. Danièle et Serge

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'organise des raids au Maroc et nous avons découvert cette auberge grâce à l'amabilité de son patron, qui nous a permis de nous abriter lors d'un fort vent de sable près de son établissement. Le lendemain matin, nous avons visiter les lieux et depuis lorsque mes "balades" me mènent entre Merzouga et Zagora, je ne manque pas de faire halte avec mon groupe en ces lieux. L'accueil y est vraiment très sympathique, la nourriture excellente,, les chambres très confortables et ce pour un prix plus que raisonnable. Etablissement à recommander. Serge. D' Horizon Dunes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

je vous recommande cette petite auberge a ouzina, excellent raport qualité/prix... acceuille challeureux... bonne cuisine...Hassan le patron, originaire du village d'Ouzina sauras vous faire decouvrir ce superbe endroit...point de depart ideal pour explorer la magnifique region qu'est le sud est marocain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cette auberge est un véritable petit paradis sur terre ; découverte il y a 3 ans, nous y avons passé une nuit en bivouac et pris le repas du soir (excellent couscous) et petit déjeuner ; l'an passé nous y sommes restés 2 jours en hébergement total dans des chambres très propres et agréables, et cette année nous y sommes restés 5 jours en hébergement total aussi.
Hassan et Mustapha, les jumeaux qui gèrent cette auberge sont adorables et ont un grand sens de l'hospitalité et de la convivialité. ils n'hésitent pas à partir avec vous pour vous faire découvrir les traditions et les villages alentours. Bref pour moi c'est l'auberge du bonheur, un passage incontournable lorsque l'on est entre Taouz et Zagora.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, entourant le petit jardin intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouzina ou ses environs
Riad Nomad
N° 2 sur 17 à Errachidia
Guest House Merzouga
Guest House Merzouga
N° 4 sur 81 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Ouzina
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.