“Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina”

Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Merzouga, Er Rachidia, Morocco
“Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Porte De Sahara c'est un Auberge D'accueil très sympathique chambre confortable et accueillante (très beaux plafond en bambous tressés - magnifique lavabo de pierre fossiles Bel edifice Construction de qualité salle de restaurant chaleureuse banquettes marocaines et tapis patio fort agréable très bien situé un point de chute inoubliable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Pau
Avis écrit le 30 août 2012

Je garde un excellent souvenir de l'accueil à l'Auberge. nous étions 2 motards contents de de se poser jusqu' au lendemain matin.nous avons apprécié la disponibilité, la discrétion,la cuisine bien sûr mais aussi les discutions tardives avec les 2 frères aubergistes.Ils étaient également là pour nous aider à réparer un des soucis rencontré sur une des motos.

Vincent D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Surgères, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Une des étapes de notre périple en 4x4, nous conduisait de Merzouga à Zagora, il nous fallait donc franchir le Draa. En quittant la route pour la piste, nous avons rencontré Hassan, qui au guidon de sa mobylette, nous a tracé le chemin mais un détour s'imposait. Il nous a conduit dans l'Auberge des "portes du Sahara" tenue par la famille. Quel bivouac mes amis!
Mais il ne faut pas le dire trop fort, il faut réserver ce genre de lieu aux amoureux du désert et leurs habitants. Encore un grand merci à Hassan et à Mustapha, nous vous joignons quelques photos.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

L'auberge est très conviviale avec sa grande salle de restaurant. La décoration est très typique. Les jeunes qui tiennent l'auberge sont accueillant, très souriant et feront tout pour vous faire passer un bon séjour. Je vous recommande cette auberge car mon séjour a été super et sans points négatifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Dax
Avis écrit le 13 juillet 2012

Lors de notre raid 4x4 avec des amis en octobre 2009, nous nous sommes arrêtés a l'auberge porte du Sahara a ouzina. Nous avons pris Mustapha comme guide. Il nous a fait découvrir la région hors des sentiers battus et des hordes de touristes..... Bref, le vrai désert !
L'auberge est super sympa et très accueillante - chambres très agréables - repas délicieux et généreux - soirées extraordinaires .... Tous les ingredients sont reunis pour passer de merveilleux moments. On n'a pas résisté à l'envie d'y revenir. Et c'est ce qu'on fait depuis car Mustapha et Hassan sont devenus de vrais amis.
Notre prochain raid est en septembre 2012 et bien sur que nous allons encore séjourner chez Hassan et MUstapha .
Que vous passiez par là où que vous recherchiez tout simplement un hébergement, n'hésitez surtout pas a vous arrêter à leur auberge ! Vous ne le regretterez pas et vous aussi vous en redemanderez !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chaudes-Aigues, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons été reçus par Mustapha et Hassan comme des amis. Entre dunes et plaine désertique, l 'auberge est déjà devenue pour nous une halte obligatoire et chaleureuse. L'arrivée est un moment de bonheur et le départ de grande tristesse atténuée par le projet d'y revenir bientôt. Je souhaite à toute la famille le meilleur et pour longtemps.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
herm
Avis écrit le 12 juillet 2012

Quel bonheur d'arriver à l’Auberge Porte du Sahara à Oussina !
Hassan et Mustapha vous y accueillent avec le sourire, la délicatesse et le traditionnel thé à la menthe. Les chambres sont soigneusement décorées et très propres.Petits déjeuners et repas délicieux et copieux (à volonté). Légumes et épices proviennent du jardin de leur papa (au village). Le pain est fabriqué par Mamouche. Excellent rapport qualité/prix.
Hassan et Mustapha connaissent le désert comme leur poche. Si vous voulez découvrir autre chose que le désert touristique, demandez à Hassan ou Mustapha de vous accompagner, vous ne serez pas déçus et vous en redemanderez !
Avec eux, nous avons fait des ballades insolites et sommes allés à la rencontre des nomades …. Ceux chez qui personne ne va tellement ils sont situés dans des endroits méconnus du monde touristique ! Merveilleux souvenirs !
Hassan et Mustapha font tout pour qu'on passe une bonne journée et le soir, au retour, c’est ambiance assurée !

Nous avons tellement adoré l’Auberge que nous y retournons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouzina ou ses environs
Hotel Nomad Palace
N° 1 sur 94 à Merzouga
Merzouga Dunes Luxury Camps
Merzouga Dunes Luxury Camps
N° 2 sur 94 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Établissement : Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Ouzina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.