“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Privas, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un cadre typique et conforme a ce qu'on attends d'une Auberge en plein désert. Avec TOUT ce qu'il faut pour garder un merveilleux souvenir des lieux. L'accueil, la gentillesse , et la sympathie en fond un point de chute ou une etape incontournable. Quoi vous dire de plus... Pour ma part je reviendrai avec un grand PLAISIR. Merci Mustapha, pour ce moment de vie. Stephane.

Astuce pour la chambre : J'ai pas choisi, on peut pensez que j'ai eu de la chance..... mais mes amis on dit la même c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'auberge Porte de Sahara est un lieu d'architecture typique en terre t paille, avec tout le confort moderne. L'accueil est très sympathique, chaleureux, on y parle toutes les langues et on se sent vite comme en famille ! La cuisine est marocaine, crudités, excellents tajines, couscous, grillades, gâteaux...Les nuits sont douces, bercées par le silence du désert...
Le village d'Ouzina est un petit village berbère vraiment presque perdu au milieu du désert (oui il y a quand même la piste "Paris-Dakar" qui passe là, depuis le temps des caravanes de dromadaires...Un lieu magique pour se retrouver seul, entre amis, se ressourcer, faire le plein de belles choses, de bonnes énergies,...Attention : on en redemande ! ; )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Régulièrement je voyais des annonce sur facebook concernant votre riad. Et la curiosité m'a poussé jusqu'à vous,et vraiment j'en garde un merveilleux souvenir. Vous méritez qu'on passe vous rendre visite. Merci de m'avoir piloté dans ma petite voiture jusqu'au riad. Merci pour ce bon diner partagé. Les chambres sont confortables propres et agréables.
Je ne peux que vous recommander, vous méritez la visite de voyageurs à la recherche du vrai Maroc et sensible à la chaleur de l'accueil marocain. Merci à toute l'équipe familiale et professionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour l’accueil d’Hassan et Mustapha pour qui le sens de l’hospitalité n’a pas de secret, des moments chaleureux partagés, sourires et convivialité dans le désert.
Les tentes aux charmes indéniables, les petits déjeuners et repas savoureux, même la pizza berbère si inattendue et chaleureuse !
Et puis Hassan et sa mobylette pour nous guider la nuit dans les dunes, quelle aventure !
Il n’a pas hésité à prendre de son temps pour nous aider à repérer la suite de notre trajet dans les dunes pour éviter l’ensablement (fort probable !).
Alors 1000 merci à Hassan, Mustapha, et leur famille et bien sur Acounine, et pour cet accueil et ces sourires, on n’hésitera pas à revenir car c’est une auberge incontournable où l'essentiel reprend tout son sens!
De le part de Sandra, Maxeen, Franck, Jane and co. (avril 2013)

Astuce pour la chambre : On a adoré dormir dans les tentes, qui se transforment le soir venu en magie lumineuse. On a visité...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Auberge de Sahara
c'est la deuxième année consécutive que nous allons passer quelques jours au mois de mai
chez Hassan et Mustapha.C'est toujours un plaisir d'être bien reçu, de très bien mangé,de passer
de super moments avec Hassan qui nous fait découvrir l'erg ouzina et la région.Même si vous devez faire un détour ne manquer pas cette adresse;que du bonheur;
martine et jean-bernard Ledeuix-64-

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merzouga, Er Rachidia, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Porte De Sahara c'est un Auberge D'accueil très sympathique chambre confortable et accueillante (très beaux plafond en bambous tressés - magnifique lavabo de pierre fossiles Bel edifice Construction de qualité salle de restaurant chaleureuse banquettes marocaines et tapis patio fort agréable très bien situé un point de chute inoubliable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je garde un excellent souvenir de l'accueil à l'Auberge. nous étions 2 motards contents de de se poser jusqu' au lendemain matin.nous avons apprécié la disponibilité, la discrétion,la cuisine bien sûr mais aussi les discutions tardives avec les 2 frères aubergistes.Ils étaient également là pour nous aider à réparer un des soucis rencontré sur une des motos.

Vincent D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouzina ou ses environs
Riad Nomad
N° 1 sur 3 à Ouzina
Chez Youssef
Chez Youssef
N° 6 sur 84 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Établissement : Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Ouzina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.