“Ne cherchez plus, le paradis, c'est ici!!!”
Avis sur Moorea Fare Miti

Moorea Fare Miti
Avis publié : 25 octobre 2012

De jolis fares très bien équipés et décorés avec goût, une grande terrasse avec vue sur mer, (nous sommes au 4) nous vivons des vacances inoubliables... Celine est laurent sont très acceuillants et disponibles et nous aiguillent parfaitement bien sur les activités de l'île! Ils sont présents si besoin, ni trop, ni pas assez, c'est parfait! Commerces à deux pas ce qui permet de faire quelques courses pour se faire à manger soi même mais si besoin il est possible de se faire livrer pizzas et repas locaux pour un prix très correct. La plage est tout simplement splendide, avec un petit motu en face, l'eau turquoise, et avec un masque et un tuba nous plongeons directement dans un aquarium à ciel ouvert, une balançoire accrochée à un bel arbre qui sert de parasol naturel, parfait pour les petits et grands enfants... Nous avons une petite fille de 15 mois qui peut barboter tranquillement puis rentrer directement au fare, l'emplcement est parfait. La literie est bonne et à 4 (3 adultes 1 enfant) nous sommes très à l'aise! Après avoir fait le tour des hebergements de l'île, il sagit bien là du meilleur rapport qualité prix et l'ambiance y est plus qu'agréble, on s'y sent comme à la maison! ambiance familiale très agréable!!! De plus le fait d'être directement sur la plage évite une location de voiture au quotidien pour se déplacer... Un scooter de temps à autre sera largement suffisant! Si nous devions revenir sur moorea, nous ne changerions rien à nos habitude et reviendrions sans hésiter au fare miti! Celine et laurent merci, vous l'avez trouvé le paradis!! . Lolo, Lily; Pierrette et Laeti.
Ps: Pain frais le matin, pain coco etc, de quoi bien commençer la journée!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2012

super bien placé, plage magnifique, bungalow spacieux et confortable, cuisine très pratique et les services petits déjeuners et traiteurs sont nickel
juste un bémol, ça plait tellement qu'il n'y a pas toujours de place à moins de réserver très à l'avance

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Attention, n'oubliez pas d'amener du liquide avec vous car le paiement se fait le jour de l'arrivée mais pas avec la carte bleue et la banque du coin ne fait pas le change, y a bien un distributeur de billets mais en panne qd on y était...

Bungalows propres et spacieux, tout près d'une plage de sable, il n'y a qu'un escalier à descendre. grande terrasse. Robinet en bas du bungalow pour se nettoyer les pieds en revenant de la plage.
Possibilité de commander des plats(carte du coco d'isles)
Possibilité de location de voiture via agence de l'intercontinental qui vient vous chercher et vous ramener.
Les gentils proprios vous réservent excursions et soirées sur demande. Ils ont un super chien très affectueux :-)
Centre commercial accessible à pieds 1 km environ.
Les moins: lit king size pas si grand que ça je dirais plutôt queen size, il faut faire le ménage soi- même + vider sa poubelle soi- même tous les jours pour éviter les insectes.

J'ai adoré cet endroit, on recherchait un bout de paradis pour notre voyage de noces et c'était réussi.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

Ia Oranan ! 4 nuits au Fare Miti en septembre 2012. Notre fare était comme nous l'imaginions... Le coin est splendide! Recevoir le pain coco tout frai chaque matin était parfait, mmmh ! La tranquillité sur la plage et la possibilité de nager ou de faire du snorkling près du motu est génial ! Le soir, au couché de soleil, voir les requins à pointes noires venir juste au bord de la plage, un vrai spectacle ! La magasin d'alimentation à côté est très pratique. Nous avons eu l'occasion exceptionnelle de faire une sortie "baleine" conseillée par Laurent ! Bonne continuation à cette famille qui a voulu changer de vie... Et si nous pourrons un jour, nous reviendrons les yeux fermés au Fare Miti ! Mauruuru ! Nana

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé 3 semaines au Faré Miti et si nous devions revenir sur Moorea nous ne prendrions même pas la peine de chercher une location ailleurs ! (à condition qu'il ait de la place !). Le cadre est splendide, le Faré est le plus joli que nous ayons eu jusqu'à maintenant (et pourtant, résidant en Nouvelle Calédonie, nous avons déjà vu bon nombre de structures de ce genre). Nous avons séjourné à un pas de la plage qui offre de magnifiques couchers de soleil et nous pouvions même voir les baleines faire des bonds juste derrière la barrière de corail !!! Notre fille pouvait jouer librement et sans danger dans l'enceinte de la pension ou sur la plage.Concernant l'équipement du Faré nous y avons trouvé tout ce qu'il nous fallait. Vous pouvez demander une baguette ou du pain coco pour le lendemain ou commander divers plats.On peut même demander un barbecue ou un kayak à la réception. Franchement, pas besoin d'avoir une télévision quand on vit dans un tel paradis !! Vivre simplement au contact de la nature et en plus avec un magnifique espace terrasse ... que du bonheur ! De plus, nos hôtes : Céline, Laurent, leurs enfants et l'inoubliable chien Fox nous ont offert un accueil chaleureux et très agréable. Les activités ont fait le reste : l'île est magnifique, nous avons fait des sorties en mer et avons nagé avec requins pointe noire, raies pastenagues, et baleines ! (nous avons même fait la sortie 2 fois !). Au Tiki village nous avons assisté à un superbe spectacle de danses polynésiennes, au Dolphin center nous avons fait des bisous à un sympathique dauphin... Nous avons fait de belles rencontres avec les polynésiens et ce séjour restera dans nos coeurs. Nous souhaitons une très bonne continuation à Céline, Laurent, leurs enfants et Fox ! ... et si notre séjour en Calédonie se poursuit, nous reviendrons peut-être vous voir ! Un grand Mauruuru !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné en 6 jours au Fare Miti au mois de Juillet 2012 pour terminer notre séjour itinérant en Polynésie. Les propriétaires Céline et Laurent sont super sympas et la localisation est exceptionnelle. Notre Fare nous a donné entière satisfaction car il offrait une vue imprenable sur le lagon et la plage est magnifique (sable fin, ombragée et donnant sur une petit île accessible à la nage ou à pieds). Nos trois enfants (5, 8 et 10) ont adoré l'endroit car on peut observer toutes sortes de poissons et coraux dans un minimum d'eau. Le Fare met également à disposition des canoés pour aller dans les eaux un peu plus profondes de l'autre côté de la petite île (on peut également s'y rendre à la nage facilement) où le spectacle sous marin est exceptionnel. A 200 mètres du Fare se trouve un club de plongé et de sortie en bateau avec palmes, masque et tuba. Cette sortie a été inoubliable, car nous avons pu nager avec des raies, des petits requins pointes noires et surtout deux baleines à bosse (c'est un moment unique...) sans compter que nous avons observé des dauphins qui évoluaient à l'avant du bateau.
Nous vous conseillons vivement cet endroit pour un séjour de rêve !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Sur un mois en Polynésie , pour la deuxième fois , comprenant que 3 iles ( Raiatéa , Huahine , Mooréa ) sans compter un bref séjour à Papeete , ce fut notre meilleur hébergement , aussi bien par son emplacement trés favorisé "les pieds dans l'eau " que par l'accueil de Céline et Laurent , et je ne parle pas de leur chien fox (un amour de bête) ! Je me suis régalée ,avec ces couchers de soleil , et ces jolies couleurs matinales , quand tout le monde dort sauf les coqs ! c'est vrai il n'y a pas de four à micro ondes ! mais s'il faut retrouver tout le confort qu'on a chez soi , ou se trouve le dépaysement de ses îles lointaines si belles ! Surtout ne changez pas , gardez votre sourire et votre bonne humeur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hauru ou ses environs
À 12,2 km
À 2,8 km
InterContinental Moorea Resort & Spa
À 8 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Moorea Fare Miti ?

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27 5 Haapiti C Mer | Bp 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hauru
Catégorie de prix : 107€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai