“Très bons souvenirs” 4 sur 5 bulles

Moorea Fare Miti
Rennes
“Très bons souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Beaux souvenirs de plusieurs WE passés sur Moorea dans cette jolie pension au charme indéniable : joli fare, plage magnifique, propriétaires discrets et symptahiques qui vous conseilleront à merveille... et Fox leur chien surexcité adorable !! :)
Séjour agréable assuré !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

GRAULHET TARN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'année derniere il y a juste un an an j'etais la avec ma fille mon gendre et mes petits enfants nous sommes venus 3 week end.Ma fille ne venais qu'ici.Ah qu'on étais bien il y a tout un paradis et la gentillesse.Allez y c'est beau de beau.Sur que j'y retournerais un jour.
Alonso TARN

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Punaauia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

CUne nouvelle fois nous avons décidé de passer nos vacances dans ce paradis. Nous sommes accueillis par Céline et Laurent. Ils dirigent cet établissement d'une façon discrète mais efficace. Les enfants peuvent jouer de façon sécurisé. Laurent et Céline veillent. Nous vivons ici à chaque fois des vacances inoubliables. La plage est magnifique, le bungalow est confortable, propre, bien équipé et suffisamment spacieux pour que tout le monde puisse y passer un agréable séjour. Nous avons du réserver longtemps à l'avance pour avoir la chance d'avoir notre bungalow. Il faut payer en liquide ou par chèque. Un robinet à l'entrée du bungalow permet de se rincer les pieds avant de rentrer. Le paradis existe, il est ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

De jolis fares très bien équipés et décorés avec goût, une grande terrasse avec vue sur mer, (nous sommes au 4) nous vivons des vacances inoubliables... Celine est laurent sont très acceuillants et disponibles et nous aiguillent parfaitement bien sur les activités de l'île! Ils sont présents si besoin, ni trop, ni pas assez, c'est parfait! Commerces à deux pas ce qui permet de faire quelques courses pour se faire à manger soi même mais si besoin il est possible de se faire livrer pizzas et repas locaux pour un prix très correct. La plage est tout simplement splendide, avec un petit motu en face, l'eau turquoise, et avec un masque et un tuba nous plongeons directement dans un aquarium à ciel ouvert, une balançoire accrochée à un bel arbre qui sert de parasol naturel, parfait pour les petits et grands enfants... Nous avons une petite fille de 15 mois qui peut barboter tranquillement puis rentrer directement au fare, l'emplcement est parfait. La literie est bonne et à 4 (3 adultes 1 enfant) nous sommes très à l'aise! Après avoir fait le tour des hebergements de l'île, il sagit bien là du meilleur rapport qualité prix et l'ambiance y est plus qu'agréble, on s'y sent comme à la maison! ambiance familiale très agréable!!! De plus le fait d'être directement sur la plage évite une location de voiture au quotidien pour se déplacer... Un scooter de temps à autre sera largement suffisant! Si nous devions revenir sur moorea, nous ne changerions rien à nos habitude et reviendrions sans hésiter au fare miti! Celine et laurent merci, vous l'avez trouvé le paradis!! . Lolo, Lily; Pierrette et Laeti.
Ps: Pain frais le matin, pain coco etc, de quoi bien commençer la journée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
pirae
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

super bien placé, plage magnifique, bungalow spacieux et confortable, cuisine très pratique et les services petits déjeuners et traiteurs sont nickel
juste un bémol, ça plait tellement qu'il n'y a pas toujours de place à moins de réserver très à l'avance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Attention, n'oubliez pas d'amener du liquide avec vous car le paiement se fait le jour de l'arrivée mais pas avec la carte bleue et la banque du coin ne fait pas le change, y a bien un distributeur de billets mais en panne qd on y était...

Bungalows propres et spacieux, tout près d'une plage de sable, il n'y a qu'un escalier à descendre. grande terrasse. Robinet en bas du bungalow pour se nettoyer les pieds en revenant de la plage.
Possibilité de commander des plats(carte du coco d'isles)
Possibilité de location de voiture via agence de l'intercontinental qui vient vous chercher et vous ramener.
Les gentils proprios vous réservent excursions et soirées sur demande. Ils ont un super chien très affectueux :-)
Centre commercial accessible à pieds 1 km environ.
Les moins: lit king size pas si grand que ça je dirais plutôt queen size, il faut faire le ménage soi- même + vider sa poubelle soi- même tous les jours pour éviter les insectes.

J'ai adoré cet endroit, on recherchait un bout de paradis pour notre voyage de noces et c'était réussi.

• Séjour du octobre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ia Oranan ! 4 nuits au Fare Miti en septembre 2012. Notre fare était comme nous l'imaginions... Le coin est splendide! Recevoir le pain coco tout frai chaque matin était parfait, mmmh ! La tranquillité sur la plage et la possibilité de nager ou de faire du snorkling près du motu est génial ! Le soir, au couché de soleil, voir les requins à pointes noires venir juste au bord de la plage, un vrai spectacle ! La magasin d'alimentation à côté est très pratique. Nous avons eu l'occasion exceptionnelle de faire une sortie "baleine" conseillée par Laurent ! Bonne continuation à cette famille qui a voulu changer de vie... Et si nous pourrons un jour, nous reviendrons les yeux fermés au Fare Miti ! Mauruuru ! Nana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hauru ou ses environs
Hotel Hibiscus
Green Lodge
Green Lodge
N° 7 sur 13 à Moorea
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Établissement : Moorea Fare Miti
Adresse: PK 27 5 Haapiti C Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai