Moorea Fare Miti
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Kaveka(Maharepa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

La situation en bord de plage ne sauve malheureusement pas des bungalows trop vétustes, mal équipés (pas de micro-onde, nombre d'ustensiles de cuisine réduit, pas de four,...). Enfin le ton faussement gentil des propriétaires est un peu gênant : on préférerait une sincérité moins feinte.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

?!?!?!?!?!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Moorea Fare Miti.

Nous somme désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 15 juin 2014

Que du bonheur ! Super accueil de la part de Laurent et Céline. Le lieu, le lagon, les bungalow sont géniaux et que dire de leur chien Fox ! Certains se plaignent du manque de micro ondes mais ça n'empêche en rien de passer de superbe vacances ! Aucuns points négatifs sauf le fait de rentrer sur Paris !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques qui nous confortent sur l'effort constant que nous menons a faire de vos séjours un moment agréable dans nos villages vacances.

Toutes nos équipes se joignent a moi pour vous remercier et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Avis publié : 6 mai 2014

Contrairement à Yun, nous avons passé un agréable séjour au Fare Miti. Nous n'avons rien cassé et de toute façon, pas d'état des lieux de sortie. Pas de fourmis dans le lit, Eau claire dans le lagon, et, pour éviter les patates, il suffit de passer à côté d'elles :-)
On n'a pas été cambriolés non plus et Céline et Laurent ont été très aimables.
En bref, c'est un endroit que je recommande volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Moorea Fare Miti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 10 avril 2014

Très déçu.

Séjour gâché par la malhonneteté de la gérante.

800 euros pour 3 bungalows... Et un matériel défectueux nous casse dans la main. On se fait accuser et on doit rembourser ce robinet dont la vétusté est visible à l'oeil nu. Mesquin !
Sans compter un verre que l'on est accusé d'avoir cassé... Et que l'on paye. Ridicule.

Sinon bungalows corrects sans plus. Plein de fourmis dans le lit à notre arrivée.
Baignade décevante. Eau trouble, peu profonde et saturée de patates. Pas top pour les enfants. Il y a beaucoup mieux dans bien d'autres pensions sur Haapiti ou mieux encore à la sortie de la baie d'Opunohu, près du Hilton et de l'ancienne maison de mes parents. L'eau y est plus propre et claire grâce à la présence de la passe.
Belle plage avec une simple table en guise d'aménagement. Le strict minimum.

Bungalow bord de route bruyant car on entend les vehicules et les disputes des voisins. Lol
Bungalow plage également bruyant car on entend la télé du voisin dès 6h du mat avec les basses fortes et criardes. Pas top pour le yoga du matin.

Bref, tous ces petits désagréments auraient été oubliés si il n'y avait pas eu la désagréable surprise de se faire accuser à tort et de devoir payer pour du matériel vétuste. Le sentiment de payer en plus pour la maintenance de la pension ...alors qu'on a déja lâché plus de 70000 !

Il y a bien mieux ailleurs sur Mooz !

Astuce pour la chambre : Bungalows plage et route bruyants. Il y a bien mieux ailleurs pour un tout petit peu plus cher certes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Laurent R, Gérant de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Moorea Fare Miti .

Avis publié : 26 février 2014

Nous y sommes allés avec deux couples d'amis, l'endroit est sympa: bungalow assez propres et spacieux, plage très jolie, et lagon sympa devant.
Points négatifs: pas de petits dej possible (du coup le nécessaire se vend à l'accueil), check out 10h (ce qui pour nous est très tôt le dimanche).
L'accueil a été plutôt froid avec signature d'un "contrat de location" (première fois que je vois ça pour une pension), la propriétaire qui insiste lourdement sur les "règles" (pas de chaussures à l'intérieur, si on prend des verres chez les amis surtout: les remettre, fermer les fenetres lorsque l'on sort, etc...).
Nos affaires ont été déplacées pendant la nuit, le maillot de ma copine s'est retrouvé sur notre terasse, etc... Bizare.
Au moment de partir, on ne trouve pas les clés du bungalow pour faire le check out. Je suis sur de là où je les ai laissé mais introuvables. Nos amis cherchent avec nous pendant 30min. Finalement, la propriétaire viens à notre rencontre voir si "tout va bien", et m'informe que non nous n'avons pas perdu nos clés... c'est elle qui les a prise a 4h du matin car nous avions laissé ouvert la porte fenetre! La raison? Vous aviez chaud? Et bien, il faut utiliser les ventilateurs!
Nous avons "loué" ce bungalow pour la nuit, nous avons trouvé inacceptable cette introduction lors de notre sommeil (surtout pour prendre la clé sur la tablette mais ne pas refermer la porte!)
Nous n'y retournerons pas rien qu'a cause de cette dame dont au passage, j'ignore le nom...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques.
Nous travaillons jour après jour pour rendre vos séjours agréables et inoubliables.
Les bungalows sont entièrements équipés pour que les locataires soient indépendants.
La nuit, nous assurons la sécutité du site, pour éviter tout désagrément qui pourrait nuire à vos vacances.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Céline et Laurent