“Propre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Province d'Antsiranana.
Le relais de l'ankarana
Fontainebleau, France
“Propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé juste avant l'entrée du parc cet hotel est idéalement placé .
Bon accueil ,service à table très stylé et aimable , chambre propre et simple . cet hôtel ne vous laissera pas un souvenir impérissable ! En finale le prix de la nuit étape est excessif ( 60 euros) ; mais a t'on réellement le choix ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Pamandzi, Mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons dormi 2 nuits le temps de faire la réserve du même nom qui se trouve à 2 minutes en voiture. Accueil chaleureux, chambre spacieuse au décor simple mais très bonne literie et avec tout le nécessaire, propreté irréprochable!!
Bonne cuisine variée et la propriétaire nous a même demandé ce que nous voulions au déjeuner du lendemain midi (découverte de l'ankarana en 2 étapes: 1 le matin, retour à l'hotel pour le déjeuner, 2ème visite l'après-midi).
Etape incontournable si l'on désire visiter l'ankarana sans se presser (ou quand on a des enfants)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en septembre 2012avec le groupe de Roland Albignac , et avons été trés satisfaits de l'accueuil et des prestations fournies.
Nous avons été très bien accueilli,dans une très ,bonne ambiance.Le repas était parfait;le groupe de Monsieur Roland Albignac a beaucoup apprécié cette étape de notre voyage dans votre beau pays.Merçi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un lieu magique et bien situé et la meilleure cuisine et oui on y mange bien, avec de l'eau chaude, moustiquaire, bref bien décoré avec sol en béton rouge foncée ciré, que dire de mieux pour visiter cette super réserve prévoyer une bonne journée de marche au lac vert et les Tsingy le soir on est heureuix de prendre une douche chaude à 10mn à oied du petit village

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel ouvert vers 2007, idéalement situé à 1 ou 2 km de l'entrée du parc National (Tsingys de l'Ankarana). On peut même y aller à pieds ou en revenir en longeant la route (très défoncée car non entretenue par l'Etat).
Situé sur un plateau dominant la région, la vue est splendide. De très grands espaces en bordure du terrain.

Nous avons été accueillis et servis par le fils. Très poli, serviable, accueillant et discret. Nous n'avons pas vu le reste de la famille comme certains autres commentaires le précisaient.

Chambre spacieuse (une des plus agréables que nous ayons eues à Mada). Une partie literie, et une partie salon, bien meublée (même un bureau). On est surpris de ce 'luxe' alors qu'on est au milieu de rien !
Salle de bain propre et correctement équipée. On nous recommande dès l'arrivée de ménager sa consommation d'eau : on est dans une région aride où il ne pleut pas pendant plusieurs mois. Les propriétaires doivent donc approvisionner quotidiennement des citernes en récupérant de l'eau au fond d'un puits de 15m, sans pompe ! Ceci implique peu de pression dans la robinetterie, et un lavage des habits dans les chambres interdit.
Sur 2 nuits, nous n'avons pas eu une goutte d'eau chaude, que ce soit le matin ou le soir, bien qu'on nous affirmait qu'elle était disponible. Pas grave en soi, mais désagréable.

Electricité disponible par groupe générateur uniquement : mise en route uniquement le soir entre 18h30 et 22h. Penser à recharger les appareils pendant ce temps. Penser également à une lampe (frontale) pour lire dans le lit par exemple (le soleil se couche vers 17h30).

Moustiquaire sur les lits et aux fenêtres. Literie très propre. Bougie de secours.

Repas bons et suffisamment copieux (crevettes, steak de zébu, riz, fruits...).

Pas de porte particulièrement pour l'accueil, déroutant. Donc pour appeler quelqu'un il faut frapper à la porte qui donne sur le réfectoire extérieur.

Attention au puits non loin des bungalows, il n'y a qu'un muret de 40 cm de haut, sans barrière. Donc surveiller les enfants !

Eau du robinet impropre à la consommation, comme dans tout Madagascar. Se munir de tablettes désinfectantes type Aquatab pour utiliser l'eau du robinet en se lavant les dents.

Environnement très calme. Tout petit village, calme, juste en face, de l'autre côté de la route.

Astuce pour la chambre : Il y a 6 bungalows / chambres. A priori toutes identiques. La route borde le terrain d'un côté...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons sejourne 2 nuit dans cet etablissement tres confortable pour le lieu et avons ete tres bien accueilli par la proprietaire.
Tout y est pour passer une bonne nuit, propre, grand, bien equipe avec electricite et eau chaude.
Etant a cour d'argent la proprietaire nous a tres gentillement fait un petit prix pour nous permettre de dormir au relais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

- Confort suffisant (on est qd même en pleine pampa donc ca suffit plus que largement!),
- Chambres propres,
- Electricité jusqu'à 22h,
- Accueil familial et chaleureux,
- A 5 mns à pieds de l'entree du parc.

Famille de proprietaires extremement sympathiques et genereux! Nous nous sommes retrouvés bloqués (pris en defaut par un taxi) en fin d'apres-midi, et toute la famille s'est mise en quatre pr nous trouver un moyen de locomotion pour aller a Diego Suarez!!!
Merci encore a eux! :)

• Séjour du octobre 2011