Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne surprise! Nous sommes arrivés tard ds la journée à la recherche d'un hotel près de l'Ankarana et au vue de nos guides nous nous sommes dirigés vers celui ci.
Ce fut une excellente surprise : un excellente accueil, une cuisine excellente et des chambres très correctes.
Le propriétaire nous a aussi bien aidé car nous étions bloqué à la sortie de l'ankarana et ils nous a avancé jusqu'à ambilobe pr prendre un autre moyen de transport.

Merci encore pr cette aidre précieuse.

Le seul point "négatif" est que contrairement aux autres "hotels" il n'est pas à l'entrée du parc et qu'il faut marcher 10 minutes en bord de la RN6 pr arrivée au bureau du MNP

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Notre agence nous avait prévu notre circuit avec 2 jours dans le parc on a dormi deux nuits dans cet hotel a l'entrée du parc. L'accueil est excellent les chambres sont simples mais confortables, la nourriture est très bonne . Le matin on peut déjeuner très tôt pour pouvoir profiter de la journée , et on nous demande ce qu'on préférerait manger le soir. L'électricité est disponible en fin d'après midi.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est très bien situé pour la visite du parc ( il faut dire aussi qu il n'y a pas trop de choix d'hotel dans la région ) Les chambres sont simples mais très propres et la cuisine correcte .
Mention spéciale pour l'accueil extrêmement chaleureux et pour la gentillesse de la propriétaire et du personnel .

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé juste avant l'entrée du parc cet hotel est idéalement placé .
Bon accueil ,service à table très stylé et aimable , chambre propre et simple . cet hôtel ne vous laissera pas un souvenir impérissable ! En finale le prix de la nuit étape est excessif ( 60 euros) ; mais a t'on réellement le choix ?

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons dormi 2 nuits le temps de faire la réserve du même nom qui se trouve à 2 minutes en voiture. Accueil chaleureux, chambre spacieuse au décor simple mais très bonne literie et avec tout le nécessaire, propreté irréprochable!!
Bonne cuisine variée et la propriétaire nous a même demandé ce que nous voulions au déjeuner du lendemain midi (découverte de l'ankarana en 2 étapes: 1 le matin, retour à l'hotel pour le déjeuner, 2ème visite l'après-midi).
Etape incontournable si l'on désire visiter l'ankarana sans se presser (ou quand on a des enfants)

Date du séjour : août 2012