“Confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Province d'Antsiranana.
Le relais de l'ankarana
Antananarivo, Madagascar
“Confortable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bungalows confortables et bien équipés. Par contre ne vous attendez pas à de l'électricité en permanence : le courant électrique est seulement disponible entre 18:00 et 22:00. Petit resto dans l'hôtel. Pas de réseau téléphonique dans le coin, le dépaysement est total.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 30 avril 2014

Nous nous sommes juste arrêtés pour y déjeuner avant de visiter le parc.
La cuisine est de qualité, très fraîche avec un service particulièrement souriant, attentif et efficace.
Nous recommandons car sinon, il n'y a pas grand chose dans le coin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour !
Juste un petit coucou , pour vous donner notre avis , sur ce petit relais !
C'est , comme son nom l'indique (relais) un chouette lieux de passage (malgrés le manque d'eau chaude et extinction des lumières a 22 heures) ! un vrai petit nid d'amour "superbement fleuri" !
Très bon accueil , belle chambre , décorée avec soin , bonne literie avec moustiquaire , repas excellent , très recherché et raffiné , servi a l'assiette , petit déjeuner complet "superbement servi "!
Voilà ! notre ressentis ! Merci a ses deux messieurs qui nous ont servis et accueillis et ! a tout le personnel ! bonne continuation pour leur activité !
Bisous de Montpellier France .

Astuce pour la chambre : Non ! rien a dire !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne surprise! Nous sommes arrivés tard ds la journée à la recherche d'un hotel près de l'Ankarana et au vue de nos guides nous nous sommes dirigés vers celui ci.
Ce fut une excellente surprise : un excellente accueil, une cuisine excellente et des chambres très correctes.
Le propriétaire nous a aussi bien aidé car nous étions bloqué à la sortie de l'ankarana et ils nous a avancé jusqu'à ambilobe pr prendre un autre moyen de transport.

Merci encore pr cette aidre précieuse.

Le seul point "négatif" est que contrairement aux autres "hotels" il n'est pas à l'entrée du parc et qu'il faut marcher 10 minutes en bord de la RN6 pr arrivée au bureau du MNP

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ste Foy les lyon
Avis écrit le 17 août 2013

Notre agence nous avait prévu notre circuit avec 2 jours dans le parc on a dormi deux nuits dans cet hotel a l'entrée du parc. L'accueil est excellent les chambres sont simples mais confortables, la nourriture est très bonne . Le matin on peut déjeuner très tôt pour pouvoir profiter de la journée , et on nous demande ce qu'on préférerait manger le soir. L'électricité est disponible en fin d'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est très bien situé pour la visite du parc ( il faut dire aussi qu il n'y a pas trop de choix d'hotel dans la région ) Les chambres sont simples mais très propres et la cuisine correcte .
Mention spéciale pour l'accueil extrêmement chaleureux et pour la gentillesse de la propriétaire et du personnel .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé juste avant l'entrée du parc cet hotel est idéalement placé .
Bon accueil ,service à table très stylé et aimable , chambre propre et simple . cet hôtel ne vous laissera pas un souvenir impérissable ! En finale le prix de la nuit étape est excessif ( 60 euros) ; mais a t'on réellement le choix ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille