Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017

Difficile d'accès (pistes longues et très cahoteuses, 4x4 indispensable), le Mikea lodge est situé au bord d'une immense plage rectiligne. Les "chambres" sont de grandes tentes avec sol et salle d'eau en dur, bien équipées et très confortables. Bruit de la mer et coucher de soleil juste en face. La salle de restaurant a beaucoup de cachet et la cuisine est fameuse. Les jardins qui l'entourent surprennent dans cet environnement broussailleux.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017

Grandes tentes propres et très confortables avec une bonne literie. La douche est à ciel ouvert et de grande taille. Le restaurant est de très bonne qualité, crevettes langoustines pour un prix très raisonnable. Par contre la route pour accéder est laborieuse.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2017

La route est effectivement longue et cahoteuse pour l’atteindre, mais l’accueil au Mikea Lodge reste l’un de nos coups cœur de notre circuit.
Son cadre magnifique, le charme de ses bungalows en toile, l’ambiance, la gentillesse et la disponibilité de tous, la délicieuse cuisine, sans oublier la très sympathique journée baleines et snorkeling, tout était vraiment au rendez-vous.
Bravo au gérant qui a su s’entourer d’une équipe jeune et dynamique.
Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance pour tous ses projets et son investissement qui vont bien au-delà de la gestion de ce Lodge.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hotel appartenant à la famille ROBERT, célèbre chocolatier de l'île.
Chambre sous tente en apparence classieuse mais qui se révèle bruyante en cas de vent, ce qui est souvent le cas. La sdb est en extérieur. Il faut ainsi se doucher avant 17h30 sans quoi il y fait froid.
Hormis le site très sympa, il faut retenir la cuisine de qualité. Toutefois, le service n'est pas au rdv. Le staff est collé devant la TV (super, ils disposent du bouquet canal ). Il donne souvent l'impression d'être un peu méprisant vis à vis des touristes (petits sourires en coin, attente longue entre les plats malgré des demandes...). Enfin et surtout, soyez vigilant aux sorties proposées, non seulement elles sont très chères (bien que négociables) mais en plus, elles sont usurpées (à 100%, vous verrez des baleines.... non seulement, on n'en a pas vu mais en plus, nous n'étions pas en sécurité car mer déchaînée, trous de 3 mètres, .... nous n'aurions jamais dû y aller mais dans ce cas, pas de paiement donc pas de chiffre pour la structure).
Tout cela est donc décevant !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bon petit déjeuner après une traversée en bateau de Anakao à Tulear. Excellents sandwich omelette et burgers.
Très bon acceuil. Le personnek est tres serviable et a lecoute. Cadre tres agréable et très propre.

Type de voyage : A voyagé en famille