“Un bon hôtel”

Japon
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au SpringHill lors d'une correspondance.
Le lit était confortable, la chambre était propre, le personnel était très gentil.
Il y avait une station de métro à 5 ou 10 minutes à pied, il était donc facile de rejoindre le centre-ville.
J'étais très satisfait de cet hôtel et j'y retournerai si j'ai besoin d'un hôtel près de l'aéroport O'Hare.

• Thaï en 1er
Minot, Dakota du Nord
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était super, le personnel était excellent, et les chambres étaient propres.

new york
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le petit déjeuner est super, le service est bon et le Wi-fi est gratuit.
L'hôtel se trouve à une heure du centre de Chicago en métro.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de service de navette jusqu'à la station de métro. Elle se trouve loin à pied et il n'y a ni trottoir, ni éclairage urbain. Il est dangereux de traverser les rues car on est à proximité d'un échangeur autoroutier. En plus, la vague de chaleur qui s'est abattue sur Chicago pendant mon séjour n'arrangeait rien. Je pense qu'une navette jusqu'au métro n'est pas une demande excessive puisqu'il y en a déjà une pour l'aéroport.

Virginia
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi cet hôtel pour une petite réunion de 20 personnes. Les chambres étaient bien mais le personnel manque d'expérience pour l'organisation d'une réunion et d'un repas d'entreprise.

Norman, Oklahoma
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'intérieur est très propre et moderne (ne soyez pas effrayé par l'extérieur), il y a un bon petit déjeuner et on accède facilement à l'aéroport et à l'autoroute 90.
Même s'il est facile de se garer et de prendre le métro jusqu'au centre-ville, le trajet prend quand même entre 50 et 60 minutes pour aller de l'hôtel au centre.
Si vous avez une voiture et que la circulation dans Chicago ne vous fait pas peur, c'est une solution économique face aux tarifs des hôtels du centre-ville (80$ la nuit sur leur site internet).
Je descends généralement dans les hôtels du centre-ville mais cet hôtel est imbattable pour le prix.

DC
Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble cet hôtel est pas mal – le petit déjeuner est inclus et on a accès à internet. Le prix est correct, la dimension des chambres aussi.
Attention, lors de ma dernière visite le service de bus entre l’aéroport et l’hôtel était lent et j’ai attendu presque 40 minutes à l’arrêt – alors appelez la réception quand vous arrivez à l’aéroport.
D’accord pour dire que l’hôtel est un peu isolé – donc ça aide d’avoir une voiture. Il y a un bon restaurant ouvert à midi dans l’hôtel voisin. Globalement, c’est un établissement convenable.

Mountain view, Californie
Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end au Springhill Suites avec ma femme et un autre couple. Notre budget était assez limité, donc nous avons décidé de loger près du O'Hare et d’aller en ville en train. Le personnel était agréable et serviable et est même venu nous chercher le soir à la station du El. Le parking est gratuit, un gros bonus pour nous. Je crois que dans la plupart des hôtels, même près de l’aéroport, le parking est payant.
Le petit déjeuner est gratuit et ne se limite pas au café et au petit pain standard. On a le choix entre œufs et saucisse, on peut faire ses gaufres, il y a des céréales, des beignets, des fruits...
L’hôtel est juste à côté de la voie rapide que longe le El et il y a des ponts partout. On n’a pratiquement rien entendu, la plupart du temps le climatiseur fonctionnait et couvrait les autres bruits.
Dans l’ensemble, cet hôtel est une affaire si vous voulez explorer Chicago pendant un jour ou deux. Je ne le conseillerais pas pour un séjour plus long, parce qu’il faut environ une heure pour aller en ville avec le El. C’est le seul reproche qu’on pourrait lui faire. Quand on a passé toute la journée dehors, une heure de trajet c’est pénible.

Voir également ces hébergements à Rosemont ou ses environs
Hampton Inn & Suites Rosemont Ch...
N° 1 sur 18 à Rosemont
Loews Chicago O'Hare Hotel
N° 2 sur 18 à Rosemont
O'Hare
Renaissance Chicago O'Hare Suites Hotel
Renaissance Chicago O'Hare Suite...
N° 75 sur 190 à Chicago
Hyatt Place Chicago/O'Hare Airpo...
N° 3 sur 18 à Rosemont
Hyatt Regency O'Hare
N° 8 sur 18 à Rosemont
Doubletree by Hilton Chicago O'H...
N° 7 sur 18 à Rosemont

Vous connaissez SpringHill Suites Chicago O'Hare ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Chicago O'Hare

Établissement : SpringHill Suites Chicago O'Hare
Adresse: 8101 W Higgins Rd, Rosemont, IL 60631-2916
Location : États-Unis > Illinois > Rosemont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Rosemont
N°5 des hôtels familiaux à Rosemont
N°8 des hôtels romantiques à Rosemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Chicago O'Hare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Chicago O'Hare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Chicago o`Hare Hotel Rosemont
Chicago Springhill Suites