“Super séjour au Hyatt”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Charlotte, Caroline du Nord
“Super séjour au Hyatt”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le trajet en taxi pour aller au Hyatt Regency O Hare était de 10, 25 dollars. C'était à environ 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel a une navette mais nous ne le savions pas à ce moment là et nous ne voulions pas attendre. Nous avions la chambre 815. Elle semble plus grande que les chambres normales parce que c'est une chambre d'angle. Il y a une petite douche et pas de baignoire. Tout est joli et bien entretenu. Les gens à la réception étaient rapides, aimables et efficaces. Vous ne pouvez vraiment pas demander plus. Il ont un endroit à disposition pour faire votre propre arrivée mais nous ne l'avons pas utilisé. Ils ont aussi un endroit où vous pouvez faire votre enregistrement pour le vol et imprimer votre billet de vol mais nous ne l'avons pas utilisé non plus. Il y a un bar en bas qui paraît assez sympa. Il y a aussi un restaurant. Les prix du room service sont outrageux. Le petit déjeuner américain est à 18 dollars et un litre de Grey Goose Vodka est à 130 dollars. La vache!

Le lit était merveilleux! Il était bien et doux. La couette ne pesait pas 10 tonnes comme certaines sur des lits plus jolis. Nous avions six oreillers. Nous pouvions entendre un petit bruit de la chambre d'à coté et un avion de temps à autre, mais cela n'a pas interféré notre sommeil. Nous avons pris la navette pour l'aéroport et c'était très rapide. Nous en avions manqué une, mais la suivante est venue 5 ou 10 minutes après.

Globalement je donne à cet hôtel une note très bonne pour le service et la propreté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosemont
Loews Chicago O'Hare Hotel
Loews Chicago O'Hare Hotel
N° 2 sur 18 à Rosemont
Crowne Plaza Chicago O'Hare
Crowne Plaza Chicago O'Hare
N° 11 sur 18 à Rosemont
Doubletree by Hilton Chicago O'Hare Airport - Rosemont
Doubletree by Hilton Chicago O'H...
N° 7 sur 18 à Rosemont
Hampton Inn & Suites Rosemont Chicago O’Hare
Hampton Inn & Suites Rosemont Ch...
N° 1 sur 18 à Rosemont
Hilton Rosemont / Chicago O'Hare
Hilton Rosemont / Chicago O'Hare
N° 9 sur 18 à Rosemont
The Westin O'Hare
The Westin O'Hare
N° 6 sur 18 à Rosemont

Vous connaissez Hyatt Regency O'Hare ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency O'Hare

Établissement : Hyatt Regency O'Hare
Adresse: 9300 Bryn Mawr Ave, Rosemont, IL 60018-5238
Location : États-Unis > Illinois > Rosemont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Rosemont
N°3 des hôtels de luxe à Rosemont
N°7 des hôtels romantiques à Rosemont
N°7 des hôtels d'affaires à Rosemont
N°7 des hôtels familiaux à Rosemont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency O'Hare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency O'Hare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency O'hare Rosemont
Hyatt Regency o`Hare Hotel Rosemont