“bon plan pour visiter Chicago” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Annecy, France
“bon plan pour visiter Chicago”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Rapport qualité/prix super.Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très pratique pour visiter Chicago. Utilisation de la navette (AR) qui dépose à l'aéroport pour prendre ensuite la line blue, compter environ 1h de métro pour être dans Chicago. Personnel très aimable. Parking gratuit + wifi. L'hôtel possède un bar avec serveuses très sympa, idem pour resto, à savoir qu'il n'y a pas de resto à proximité hôtel. Par contre à côté loueur de voitures. Petit déjeuner très bon.
Notre avion pour retour en France décollait à 22h, le personnel a accepté de nous garder nos bagages pour la journée car on voulait retourner dans Chicago.
Je recommande cet hôtel pour les différentes prestations déjà mentionnées, pour les personnes qui voyagent seules et pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, je conseille le rez-de-chaussée, cendriers devant les différentes portes d'ent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Petite chambre – propre – salle de bains impeccable – fer à repasser – réveil – sèche cheveux – wifi – bar avec billard et resto juste à côté – petit déjeuner inclus – hôtel trop bruyant car grande route juste devant – seulement pour une nuit en arrivant …

cet hotel est à utiliser uniquement pour le soir de votre arrivée car avec la fatigue vous dormez sinon à éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pennington, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits avec une certaine excitation étant donné les commentaires mitigés. Malheureusement, notre séjour a été dans la catégorie pas terrible. L'hôtel se trouve de manière pratique à coté de la principale autoroute, pas loin de O'Hare. A l'arrivée, nous avons remarqué beaucoup de personnel des compagnies aériennes qui descendait dans cet hôtel, ce qui, je pensais, était un bon signe. Et bien, pas vraiment. Le bâtiment est vieux et aurait besoin de quelques grosses rénovations. Notre chambre était sombre, humide et sentait mauvais. La climatisation marchait mais elle était très bruyante et cliquetée. Les murs n'étaient pas insonorisés. Nous étions réveillés plusieurs fois par les voisins avec des cris de bébé et des ébats amoureux. Le bruit des embouteillages est constant à toutes heures. La piscine ne parait pas mal, mais ma fille a trouvé une cigarette qui y flottait. Le restaurant de l'hôtel ressemble à un bar/lounge de pacotille. Coté positif : le petit déjeuner continental inclus était très bon. Le personnel était bien, pas spécialement aimable, mais pas grossière. Je n'ai pas bien dormi du tout et j'étais content de partir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiller Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Schiller Park ou ses environs
Four Points by Sheraton Chicago O'Hare Airport
Four Points by Sheraton Chicago ...
N° 4 sur 9 à Schiller Park
Crowne Plaza Chicago O'Hare
Crowne Plaza Chicago O'Hare
N° 10 sur 17 à Rosemont
Holiday Inn & Suites Chicago O'Hare Rosemont
Holiday Inn & Suites Chicago O'H...
N° 12 sur 17 à Rosemont
Candlewood Suites Chicago O'Hare
Candlewood Suites Chicago O'Hare
N° 2 sur 9 à Schiller Park
Hampton Inn Chicago-O'Hare International Airport
Hampton Inn Chicago-O'Hare Inter...
N° 1 sur 9 à Schiller Park

Vous connaissez Quality Inn O'Hare Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn O'Hare Airport

Adresse: 3801 North Mannheim Road, Schiller Park, IL 60176
Location : États-Unis > Illinois > Schiller Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Schiller Park
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn O'Hare Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn O'Hare Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn o`Hare Airport Hotel Schiller Park
Quality Inn Schiller Park