“Super appartement très bien situé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
natachon
Bruxelles, Belgique
“Super appartement très bien situé”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour extraordinaire en famille. L' appartement est spacieux , très bien équipé et avec une jolie terrasse plein sud avec vue sur mer.
Il est aussi très bien situé (à une poignée de kilomètres des belles villes de Split et de Trogir et en même temps tout proche d'une jolie petite plage tranquille même en plein été!).

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Visjna et son adorable petite famille. Merci encore pour les excellentes tomates du jardin...
Nous ne manquerons pas d'y revenir dès que nous pourrons.
Excellent rapport qualité -prix !!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 août 2016
Merci beaucoup. Natacha and her family are great , caring and friendly people. Their children are great and smart. They left the apartment perfectly clean. It was my pleasure to meet them. Loved to see them again.
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer