“À recommander”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

J3823KXje...
“À recommander”
Avis écrit le 24 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour. Des hôtes très sympathiques. Très bel endroit. Chambre très confortable et très propre

Date du séjour : juillet 2020
Chachabre...
“Séjour Lotois”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Très agréable séjour chez ce ravissant couple Lotois. Accueil irréprochable, logement au top et de supers conseils pour visiter les alentours et découvrir la gastronomie.
A bientôt pour un nouveau séjour

Date du séjour : juin 2020
leacourta...
Les Saisies, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 3 juillet 2020 Séjour en juin 2020

J'ai pu passer un superbe séjour. Très bon accueil chaleureux. Très beau jardin bien aménagé. Chambre calme et bien équipée. Idéale pour passer un séjour dans cette superbe région et central pour faire plein d'activités. Très propre. Je reviendrais probablement avec plaisir.

Date du séjour : juin 2020
Anne-mari...
“Décevant”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Il nous a été bien précisé de ne pas arriver avant 18h. Dans la chambre, il n'y a qu'une bouilloire et une petite cafetière. J'ai demandé du pain pour le petit déjeuner et on m'a envoyée à la boulangerie à 2km de là. J'ai pu acheter un pot de confiture de fraises (le seul qui restait) et un demi pain juste avant la fermeture.
Une crêperie est assez proche mais franchement médiocre: galette épaisse et pas assez cuite, crêpe cartonneuse.
Comme la chambre n'a pas de frigo, comment imaginer faire des provisions pour se servir du barbecue ?
Pour toute autre restauration, il faut faire au moins 10km par de petites routes qui nécessitent de savoir se servir d'un GPS. Le seul restaurant plus proche impose le soir un menu de 4 plats à 28€ ou bien il faut manger à la carte.
De plus la literie ne nous a pas convenu, trop molle, la pomme de douche ne tient pas sur son support et la marche pour sortir de la douche demande de l'agilité..
Nous avons préféré perdre de l'argent puisque la réservation était sans annulation mais quitter cette belle région 2 jours plus tôt.
C'est vraiment dommage car le cadre est très beau.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer