“Un très bon gîte dans un site remarquable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Municipalité de Zabljak

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

jean h
“Un très bon gîte dans un site remarquable”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 5 jours dans ce site merveilleux du Monténégro et étions logés dans ce chalet, d’où nous avions une vue impressionnante et paisible du matin au soir.
L’environnement est très calme et les voisins ont toujours été très respectueux.
Le chalet est spacieux et très bien agencé. Il mérite, avec l’age, quelques petits travaux de bricolage.
L’accueil a été très satisfaisant et attentionné.
Nous avons eu beaucoup de joie à découvrir chaque jour ce trésor du Monténégro qu’est le Dormitor et de revenir chaque soir nous reposer au chalet

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer