“Bungalows d'exception sur le plateau des Bolovens”

Baan E-Tu Waterfall Resort
N° 3 sur 3 Hôtels à Paksong
Toulouse, France
“Bungalows d'exception sur le plateau des Bolovens”
Avis écrit le 24 novembre 2012

De très beaux bungalows dans la forêt, un excellent accueil, et un bon restaurant sur place. Un lieu de détente et de calme où la fraîcheur du soir est vraiment appréciable. Départ de randonnées sur place, à travers les plantations de caféiers. La direction œuvre à la formation de jeunes défavorisés, et monte des projets écologiques et fournit de précieuses informations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Fougères, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Si bien reçus que nous reviendrons, ça c'est sûr! L'endroit, qui bénéficie d'un accès direct à la cascade de E-Tu, est magnifique.
Le propriétaire, amoureux de la nature, est vraiment agréable et accueillant.
Lieu incontournable du plateau comme je l'écris en titre, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Endroit tout simplement magique, au calme, idéal pour les amoureux de la nature.
Accueil très chaleureux et repas délicieux.Je le recommande à toutes les personnes de passage
dans les environs de Paksé. Le propriétaire franco-laotien nous a fait découvrir sa région avec passion...Merci pour ces bons moments

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous nous sommes arrêter dans ce lieu par hasard, juste pour visiter les chutes d'eaux, et finalement conquis par le lieu et l'accueil, nous y avons mangé et dormi.
C'est un lieu magnifique au cœur de la foret tropicale. De jolis petits chalets récents et bien entretenu pour dormir, ce lieu est très agréable et reposant.
Les repas sont bons et variés.
Le propriétaire parle le français, il nous a très bien accueillis et a pris du temps pour nous parler du Laos et de la culture de son pays.
Très beau lieu que je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce sont d’abord les impressionnantes chutes d’eau que l’on vient voir dans ce lieu paisible où seuls les flots tumultueux se font entendre. Puis l’on découvre une beauté plus grande dans l’accueil le partage et le projet que porte l’entrepreneur de ce resort. Aller à e-tu et profiter de la paix qui y règne c’est en même temps contribuer au fonctionnement d’une entreprise qui met l’homme debout en lui donnant un travail et une dignité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lanton, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Ban-etu possède plusieurs bungalow dans la propriété. Lors de notre passage, peu de clients et l ambiance était un peu triste. Heureusement le manager a tout fait pour s occuper de nous. Il parle parfaitement le français pour y avoir vécu plusieurs années. A noter que l hôtel vous prête gracieusement une moto pour vous déplacer et visiter les cascades et les cultures de café proches. Le restaurant propose des plats copieux et de bonne qualité. Si vous allez en décembre, saison froide, il faut demander des couvertures car le bungalow est très froid la nuit. Demandez au guide de vous accompagner pour les sorties à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paksong ou ses environs
The River Resort
N° 5 sur 15 à Pakse
Tad Fane Resort
Tad Fane Resort
N° 1 sur 3 à Paksong

Vous connaissez Baan E-Tu Waterfall Resort ?

Informations supplémentaires concernant Baan E-Tu Waterfall Resort

Établissement : Baan E-Tu Waterfall Resort
Adresse: Km. 35, Number 13 Pakse-Paksong, Paksong 1608, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Paksong
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paksong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan E-Tu Waterfall Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.