“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Eric B
“Superbe ”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes, autant vous dire qu'il ne faut pas hésiter une seule seconde. 2 chambres de très bon confort avec une très belle décoration et d'une propreté .....et que dire du petit déjeuner. .....merci encore à Marie Luce et Gérard de leur accueil.
Le futuroscope départ chambre d'hôtes, arrivée parking futuroscope. ..25 minutes.

Réponse de la direction
18 avr. 2017
Merci Eric et Sandrine. Que du plaisir de vous avoir accueilli tous les 4. Belle rencontre pour nous. Au plaisir de vous revoir. Marie-Luce et Gérard.
LBJ_Berni...
Rhône-Alpes, France
“Excellente nuit”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en août 2014

Nous avions un mariage dans la région, nous avons réservé tard et c'était le bon choix.
Les propriétaires sont très accueillants, la chambre Léonard est très bien et surtout très calme. Le petit déjeuner est superbe.
Il pleuvait mais l'accueil à la Maricé vous remet en forme !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le calme et le petit déjeuner
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
22 mai 2016
Très heureux d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous avez gardé un bon souvenir de votre passage à La Maricé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer