“Un petit coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine de Maspa

Domaine de Maspa
paris
“Un petit coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

La Normandie déjà à elle seule est attirante mais au détour d'une hayure le domaine de MASPA est un véritable petit coin de Paradis. Gite équestre où vos enfants pourront faire de belles promenades en poney ...
Des chambres et un loft décorés et équipés, le tout dans un corps de ferme rénové avec gout

Le jacuzzi extérieur avec une coupe de champagne ! Puis le hammam et le sauna
Finir avec une séance ou deux de massage. J'oubliais le mémorable plateau de fruit de mer T les confitures maisons !

Nous ne serions pas complet sans évoquer l’accueil de la propriétaire des lieux chaleureuse, disponible qui saura vous suggérer les endroits de la cote, et de la région à ne pas rater en fonction de vos goûts et attentes personnels ...

A consommer un week-end, une semaine, un mois sans limitation aucune
Le seul risque c'est de ne plus avoir de place !

Bravo et à très bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer un week end extraordinaire au domaine de maspa.
Tout d'abord, ce petit domaine équestre familial est bien situé pour les visites touristiques
Les chambres sont décorées avec raffinement; elles sont spacieuses, bien équipées (frigo, micro-ondes, machine expresso et bouilloire)
Nous avons bénéficié des modelages prodigués par Isabelle qui est une vraie professionnelle, digne des grands spa parisiens.
Le nouveau jacuzzi a été un bonheur et nous avons dégusté le champagne avec vue sur la nature.
bref un we détente extraordinaire, dans un cadre magnifique, à recommander à vos vrais amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Équeurdreville, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'y suis allée seule,pour me reposer et me détendre et tous les ingredients necessaires étaient là!
Très joli cadre, très belle suite dont j'ai apprécié le charme et le calme, massage prodigué avec soin et volupté, et enfin, Mme Masson est charmante, tres chaleureuse, tres disponible Le top!
Il faudra que je revienne en couple ou en famille pour faire gouter tout cela à ma famille
Bravo,c'est tres agréable d'etre reçu dans ces conditions

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
selaincourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Mes juments et moi-même avons vécu 2 semaines exceptionnelles au Domaine de Maspa.
J'ai séjourné dans la chambre "Maspaline" du 19/08/2012 au 02/09/2012.Elle est décorée avec beaucoup de goût et m'a offert tout le confort et la tranquillité que je souhaitais.
Le gîte équestre est idéal pour ceux qui ont comme moi ont envie d'aller faire de magnifiques ballades à la mer...
Un grand merci à Isabelle et à Bernard pour leur acceuil et leur gentillesse !
Isabelle réalise des massages qui m'ont apporté beaucoup de bien-être, elle a des mains de fées!
Je repars la tête et le coeur remplis de souvenirs magiques et inoubliables !
Et avec 2 amis supplémentaires !
A trés bientôt à tous les 2 !
Isa-Quiméra&Uméa

Astuce pour la chambre : La chambre "Maspaline" est trés calme, elle est bien ensolleillée et d'un trés grand c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Merci pour le magnifique séjour dans le Loft. Un vrai must pour les familles avec enfants. Spacieux, net, calme, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. l'accueil est excellent avec beaucoup d'activités amusantes pour les petits (jeux, basse-cour, chevaux, ...). A 15 minutes de la mer avec des plages très accessibles même au mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
levallois perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Mon mari et moi avons passé un we au domaine de maspa pour notre anniversaire de mariage.
je vous assure que le we est inoubliable. Isabelle a pris soin de poser des roses sur le lit pour notre arrivée. Nous avions réservé la soirée cocktail dinatoire dans le SPA. Tout a été installé pour 20h. Copieux plateau de fruits de mer, bouteille de champagne, gateau d'anniversaire ... Tout était là pour féter notre amour. Nous avons bénéficié du sauna, du hammam tout la soirée en privé .... quel moment inoubliable ...
Nous avions réservé la suite, qui est très spacieuse, le lit très confortable. Les poutres généreuses donnent un cachet exceptionnel à cette chambre d'hotes haut de game.

Nous avons très bien dormi. Au reveil, les oiseaux chantaient ....

Nous avons visité bayeux, les plages du débarquement. Le temps splendide a été de la partie pour une bronzette avant de revenir à la maison d'hotes pour 2h de massages et une table d'hotes. Les massages ont été très relaxant, la table délicieuse avec des saint jacques énormes.

Voilà, un we de prestige pour un moment inoubliable ... Nous reviendrons très vite ...
A recommander ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Merci à Isabelle et Bernard pour le séjour que nous avons passé cet été.
Nous occupions la suite maspaline et nos amis le loft et tout était au top.
Le cadre est génial, on est au calme et en plus le soleil était au rendez vous.
Nous avons particullièrement apprécié le jacuzzi, le hammam.
Si vous avez des enfants il apprécieront de voir les chevaux et d'aller nourir les canards.
On y retournera dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saonnet ou ses environs
Chateau de Vouilly
N° 1 sur 1 à Rubercy
La Maison Periot
La Maison Periot
N° 1 sur 3 à Trévières

Vous connaissez Domaine de Maspa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maspa

Établissement : Domaine de Maspa
Adresse: Lieu Dit Bonne Fontaine | Saonnet, 14330 Saonnet, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saonnet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saonnet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Maspa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.