“Une Excellente adresse !”
Avis sur Domaine de Maspa

Domaine de Maspa
“Une Excellente adresse !”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un weekend à deux dans la Maspaline, chambre absolument divine avec tout le confort nécessaire!
Le jacuzzi extérieur avec Champagne est à faire sans hésitation, juste exceptionnel!
Une situation géographique centrale, idéale pour visiter la Normandie.
Petit déjeuner copieux et excellents.
Un petit bémol sur le repas, peut-être sommes-nous mal tombés, mais pour prix à 45€, nous aurions aimés quelque chose de plus élaboré, notamment les desserts sortants tout droit de la boulangerie. Repas à éviter donc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) fin octobre au domaine de Maspa. Notre chambre (la Baldaquine) était joliment décorée avec une literie excellente. Isabelle s'est mise en quatre pour que nous soyons comme chez nous. Elle nous a servi une collation le soir dans la chambre. Le hammam, avec le gommage inclus,était très agréable puis nous avons continué avec un massage tout à fait relaxant qu'Isabelle sait adapter à chacun.Loin des instituts impersonnels ou bondés, ici, nous avons été reçu avec beaucoup d'attention. Encore merci!

paris
Avis écrit le 27 octobre 2012

La Normandie déjà à elle seule est attirante mais au détour d'une hayure le domaine de MASPA est un véritable petit coin de Paradis. Gite équestre où vos enfants pourront faire de belles promenades en poney ...
Des chambres et un loft décorés et équipés, le tout dans un corps de ferme rénové avec gout

Le jacuzzi extérieur avec une coupe de champagne ! Puis le hammam et le sauna
Finir avec une séance ou deux de massage. J'oubliais le mémorable plateau de fruit de mer T les confitures maisons !

Nous ne serions pas complet sans évoquer l’accueil de la propriétaire des lieux chaleureuse, disponible qui saura vous suggérer les endroits de la cote, et de la région à ne pas rater en fonction de vos goûts et attentes personnels ...

A consommer un week-end, une semaine, un mois sans limitation aucune
Le seul risque c'est de ne plus avoir de place !

Bravo et à très bientôt

Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer un week end extraordinaire au domaine de maspa.
Tout d'abord, ce petit domaine équestre familial est bien situé pour les visites touristiques
Les chambres sont décorées avec raffinement; elles sont spacieuses, bien équipées (frigo, micro-ondes, machine expresso et bouilloire)
Nous avons bénéficié des modelages prodigués par Isabelle qui est une vraie professionnelle, digne des grands spa parisiens.
Le nouveau jacuzzi a été un bonheur et nous avons dégusté le champagne avec vue sur la nature.
bref un we détente extraordinaire, dans un cadre magnifique, à recommander à vos vrais amis

Équeurdreville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'y suis allée seule,pour me reposer et me détendre et tous les ingredients necessaires étaient là!
Très joli cadre, très belle suite dont j'ai apprécié le charme et le calme, massage prodigué avec soin et volupté, et enfin, Mme Masson est charmante, tres chaleureuse, tres disponible Le top!
Il faudra que je revienne en couple ou en famille pour faire gouter tout cela à ma famille
Bravo,c'est tres agréable d'etre reçu dans ces conditions

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
selaincourt
Avis écrit le 31 août 2012

Mes juments et moi-même avons vécu 2 semaines exceptionnelles au Domaine de Maspa.
J'ai séjourné dans la chambre "Maspaline" du 19/08/2012 au 02/09/2012.Elle est décorée avec beaucoup de goût et m'a offert tout le confort et la tranquillité que je souhaitais.
Le gîte équestre est idéal pour ceux qui ont comme moi ont envie d'aller faire de magnifiques ballades à la mer...
Un grand merci à Isabelle et à Bernard pour leur acceuil et leur gentillesse !
Isabelle réalise des massages qui m'ont apporté beaucoup de bien-être, elle a des mains de fées!
Je repars la tête et le coeur remplis de souvenirs magiques et inoubliables !
Et avec 2 amis supplémentaires !
A trés bientôt à tous les 2 !
Isa-Quiméra&Uméa

Astuce pour la chambre : La chambre "Maspaline" est trés calme, elle est bien ensolleillée et d'un trés grand c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Merci pour le magnifique séjour dans le Loft. Un vrai must pour les familles avec enfants. Spacieux, net, calme, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. l'accueil est excellent avec beaucoup d'activités amusantes pour les petits (jeux, basse-cour, chevaux, ...). A 15 minutes de la mer avec des plages très accessibles même au mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saonnet ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 3 à Trévières
Les Chaufourniers
Les Chaufourniers
N° 1 sur 1 à Crouay

Vous connaissez Domaine de Maspa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maspa

Établissement : Domaine de Maspa
Adresse: Lieu Dit Bonne Fontaine | Saonnet, 14330 Saonnet, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saonnet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saonnet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Maspa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.