“pour se retrouver en amoureux”
Avis sur Domaine de Maspa

Domaine de Maspa
Le Havre
“pour se retrouver en amoureux”
Avis écrit le 10 mars 2014

weekend du 08/03/14
un trop court séjour pour nous, mais tout était très bien. Nous avions pris le forfait dans la chambre Maspaline, avec exclusivité sur hammam et sauna de 20h30-22h30 : prise apéritif en milieu de pause détente dans des fauteuils hypers confortables : un moment très sympa. Le tout suivi d'un plateau de fruit de mer excellent, servi en chambre. La chambre est spacieuse et très propre. Literie impeccable.
Un petit livret explication pour le sauna hammam avec temps de pause préconisé, ses bienfaits... pour une première fois, cela peu servir.
l'acceuil est parfait
Je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné chez Isabelle et Bernard 4 jours à nouvel an
Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme
Nous avons passé la soirée du 31 dans le SPA jacuzzi, sauna, hammam avec un énorme plateau de fruits de mer, garni avec langouste, gambas, huitres .... champagne à gogo.
Tous les convives se sont retrouvés dans le salon avec la superbe cheminée en pierres pour le dessert, le champagne et surtout féter les 12 coups de minuits.
Tout a été délicieux, les mets délicieux, très frais, et de très belle qualité bref un vrai régal

Le jacuzzi en pleine nature est génial, avec lumière intérieure, 2 places allongées et 2 places assises, la température délicieusement chaude et pas de soucis pour sortir car Isabelle a pensé à tout : le chauffage extérieur est largement suffisant pour se sécher et se rhabiller pour rentrer.

Nous avons déjeuné tous ensemble le 1er janvier. Le repas a été copieux, basé de petits fours à l'apéritif, champagne, verrine de foie gras sur un lit d'endives et noix, du risotto de cèpes et truffes et le must : un homard par personne, fromages normands et des gâteaux au choix
Bernard n'a pas été avare a servir le champagne, et le vin ...

J'ai fait un massage par jour, tous différents et d'une qualité exceptionnelle
Le soin du visage anti-âge a été un pur bonheur et j'ai rajeuni de 5 ans !

Bref, rapport qualité prix pour le 31 est imbattable

d'ailleurs, je me demande pourquoi j'écris cet avis car il va vous donner envie d'y aller et nous n'aurons plus de place les années suivantes ....

bon ne soyons pas ainsi, c'est une adresse à recommander sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passe un excellent séjour (6 nuitées) en famille dans le superbe loft.
L'équipement du loft est parfait (couchage - cuisine - sanitaire)
L'accueil fut chaleureux. Les massages super agréables.
La région est très belle.
Nous vous recommandons vivement cette adresse et remercions Mr et Mme MASSON pour cette superbe semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un weekend à deux dans la Maspaline, chambre absolument divine avec tout le confort nécessaire!
Le jacuzzi extérieur avec Champagne est à faire sans hésitation, juste exceptionnel!
Une situation géographique centrale, idéale pour visiter la Normandie.
Petit déjeuner copieux et excellents.
Un petit bémol sur le repas, peut-être sommes-nous mal tombés, mais pour prix à 45€, nous aurions aimés quelque chose de plus élaboré, notamment les desserts sortants tout droit de la boulangerie. Repas à éviter donc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) fin octobre au domaine de Maspa. Notre chambre (la Baldaquine) était joliment décorée avec une literie excellente. Isabelle s'est mise en quatre pour que nous soyons comme chez nous. Elle nous a servi une collation le soir dans la chambre. Le hammam, avec le gommage inclus,était très agréable puis nous avons continué avec un massage tout à fait relaxant qu'Isabelle sait adapter à chacun.Loin des instituts impersonnels ou bondés, ici, nous avons été reçu avec beaucoup d'attention. Encore merci!

paris
Avis écrit le 27 octobre 2012

La Normandie déjà à elle seule est attirante mais au détour d'une hayure le domaine de MASPA est un véritable petit coin de Paradis. Gite équestre où vos enfants pourront faire de belles promenades en poney ...
Des chambres et un loft décorés et équipés, le tout dans un corps de ferme rénové avec gout

Le jacuzzi extérieur avec une coupe de champagne ! Puis le hammam et le sauna
Finir avec une séance ou deux de massage. J'oubliais le mémorable plateau de fruit de mer T les confitures maisons !

Nous ne serions pas complet sans évoquer l’accueil de la propriétaire des lieux chaleureuse, disponible qui saura vous suggérer les endroits de la cote, et de la région à ne pas rater en fonction de vos goûts et attentes personnels ...

A consommer un week-end, une semaine, un mois sans limitation aucune
Le seul risque c'est de ne plus avoir de place !

Bravo et à très bientôt

Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer un week end extraordinaire au domaine de maspa.
Tout d'abord, ce petit domaine équestre familial est bien situé pour les visites touristiques
Les chambres sont décorées avec raffinement; elles sont spacieuses, bien équipées (frigo, micro-ondes, machine expresso et bouilloire)
Nous avons bénéficié des modelages prodigués par Isabelle qui est une vraie professionnelle, digne des grands spa parisiens.
Le nouveau jacuzzi a été un bonheur et nous avons dégusté le champagne avec vue sur la nature.
bref un we détente extraordinaire, dans un cadre magnifique, à recommander à vos vrais amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saonnet ou ses environs
Chateau de Vouilly
N° 1 sur 1 à Rubercy
La Maison Periot
La Maison Periot
N° 1 sur 3 à Trévières

Vous connaissez Domaine de Maspa ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maspa

Établissement : Domaine de Maspa
Adresse: Lieu Dit Bonne Fontaine | Saonnet, 14330 Saonnet, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saonnet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saonnet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Maspa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.