“Le domaine de Maspa, il n'y a rien de plus sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Maspa

Domaine de Maspa
Vendée
“Le domaine de Maspa, il n'y a rien de plus sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel endroit ! Le loft est vraiment propre, bien équipé et convivial. L'accueil est très chaleureux. Bref, un petit coin de paradis au coeur de la Normandie à deux pas des monuments principaux à visiter! Une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 8 jours de très bonnes vacances à Maspa .Tout y était parfait:la chambre Maspaline ,le soin aux ventouses prodigué par Isabelle,sa très bonne cuisine,la maison est ravissante et bien sûr l'accueil d 'Isabelle et Bernard .Ils ont le chic pour mettre tout le monde à l'aise,hôtes comme chevaux qui bénéficient de super box .La chienne Noisette se fera un plaisir de vous accompagner lors de vos galops sur Omaha Beach .!Même le soleil était au rdv,nous avons déjà réservé pour le mois d'aôut!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute sans savoir à quoi nous attendre... L'excellent accueil d isabelle, sa prévenance et sa grande gentillesse nous a convaincus! De nombreuses possibilités sont proposées pour tous les goûts (Spa massages...) mais aussi une cuisine délicate et attentionnée ! Nous reviendrons très vite car du domaine vous pouvez accéder à beaucoup d autres activités aux alentours!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

weekend du 08/03/14
un trop court séjour pour nous, mais tout était très bien. Nous avions pris le forfait dans la chambre Maspaline, avec exclusivité sur hammam et sauna de 20h30-22h30 : prise apéritif en milieu de pause détente dans des fauteuils hypers confortables : un moment très sympa. Le tout suivi d'un plateau de fruit de mer excellent, servi en chambre. La chambre est spacieuse et très propre. Literie impeccable.
Un petit livret explication pour le sauna hammam avec temps de pause préconisé, ses bienfaits... pour une première fois, cela peu servir.
l'acceuil est parfait
Je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné chez Isabelle et Bernard 4 jours à nouvel an
Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme
Nous avons passé la soirée du 31 dans le SPA jacuzzi, sauna, hammam avec un énorme plateau de fruits de mer, garni avec langouste, gambas, huitres .... champagne à gogo.
Tous les convives se sont retrouvés dans le salon avec la superbe cheminée en pierres pour le dessert, le champagne et surtout féter les 12 coups de minuits.
Tout a été délicieux, les mets délicieux, très frais, et de très belle qualité bref un vrai régal

Le jacuzzi en pleine nature est génial, avec lumière intérieure, 2 places allongées et 2 places assises, la température délicieusement chaude et pas de soucis pour sortir car Isabelle a pensé à tout : le chauffage extérieur est largement suffisant pour se sécher et se rhabiller pour rentrer.

Nous avons déjeuné tous ensemble le 1er janvier. Le repas a été copieux, basé de petits fours à l'apéritif, champagne, verrine de foie gras sur un lit d'endives et noix, du risotto de cèpes et truffes et le must : un homard par personne, fromages normands et des gâteaux au choix
Bernard n'a pas été avare a servir le champagne, et le vin ...

J'ai fait un massage par jour, tous différents et d'une qualité exceptionnelle
Le soin du visage anti-âge a été un pur bonheur et j'ai rajeuni de 5 ans !

Bref, rapport qualité prix pour le 31 est imbattable

d'ailleurs, je me demande pourquoi j'écris cet avis car il va vous donner envie d'y aller et nous n'aurons plus de place les années suivantes ....

bon ne soyons pas ainsi, c'est une adresse à recommander sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons passe un excellent séjour (6 nuitées) en famille dans le superbe loft.
L'équipement du loft est parfait (couchage - cuisine - sanitaire)
L'accueil fut chaleureux. Les massages super agréables.
La région est très belle.
Nous vous recommandons vivement cette adresse et remercions Mr et Mme MASSON pour cette superbe semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un weekend à deux dans la Maspaline, chambre absolument divine avec tout le confort nécessaire!
Le jacuzzi extérieur avec Champagne est à faire sans hésitation, juste exceptionnel!
Une situation géographique centrale, idéale pour visiter la Normandie.
Petit déjeuner copieux et excellents.
Un petit bémol sur le repas, peut-être sommes-nous mal tombés, mais pour prix à 45€, nous aurions aimés quelque chose de plus élaboré, notamment les desserts sortants tout droit de la boulangerie. Repas à éviter donc!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saonnet ou ses environs
Hotel d'Argouges
N° 8 sur 22 à Bayeux
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Domaine de Maspa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Maspa

Établissement : Domaine de Maspa
Adresse: Lieu Dit Bonne Fontaine | Saonnet, 14330 Saonnet, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saonnet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saonnet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Maspa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.