“Bonne visite”

Domaine Jean-Marc Brocard
Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le domaine Jean-Marc Brocard est un vignoble familial du Chablisien qui produit des vins dans le plus grand respect de l'environnement (label Agriculture biologique & Demeter). Visitez le domaine et decouvrez les vins ! Production de vins de Bourgogne en appellation Petit Chablis, Chablis, 1er Cru et Grand Cru. Nous produisons egalement des vins de la vallee de l'Yonne comme l'Irancy, le Saint Bris et le Cote d'Auxerre. Producteur recoltant de vins en appellation Chablis sur des terroirs aussi varies qu'exceptionnels. Le Domaine est converti en partie en agriculture biologique et biodynamique, depuis une douzaine d'annee. Acteur dynamique de l'oenotourisme, vous pourrez venir visitez et deguster notre production toute l'annee !
Avis publié : 9 février 2014

Agréable visite des caves et explications intéressantes. Le vin est de qualité mais un peu cher par rapport aux autres domaines.

2024 avis sur 42

Avis publié : 3 novembre 2013

Amateurs de vin de Bourgogne et de Chablis en particulier, nous n'avons pas été déçus par cette dégustation "à la source" de toute la gamme des Chablis.

Avis publié : 4 octobre 2013

une des maisons ou le rapport qualité prix est présent. Le domaine immense est travaillé en BIO et la qualité de l'accueil et du cadre font le reste. Des vins bien typés région avec du caractère et une personnalité.a

Avis publié : 20 septembre 2013

accueil au caveau par une charmante demoiselle qui nous a très bien conseillé ,dégustation de choix et explications très pertinentes
il existe cependant un point délicat :il n'est pas très facile de stationner prés du caveau en ville ce qui complique un peu le chargement

Avis publié : 24 juin 2013

Bonne dégustation et des vins avec des arômes très développés. On prend le temps d expliquer les différentes parcelles qui donnent a chaque vin sa particularité

Les voyageurs ayant consulté Domaine Jean-Marc Brocard ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Jean-Marc Brocard ?