“très bien reçus”

Domaine Jean-Marc Brocard
Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le domaine Jean-Marc Brocard est un vignoble familial du Chablisien qui produit des vins dans le plus grand respect de l'environnement (label Agriculture biologique & Demeter). Visitez le domaine et decouvrez les vins ! Production de vins de Bourgogne en appellation Petit Chablis, Chablis, 1er Cru et Grand Cru. Nous produisons egalement des vins de la vallee de l'Yonne comme l'Irancy, le Saint Bris et le Cote d'Auxerre. Producteur recoltant de vins en appellation Chablis sur des terroirs aussi varies qu'exceptionnels. Le Domaine est converti en partie en agriculture biologique et biodynamique, depuis une douzaine d'annee. Acteur dynamique de l'oenotourisme, vous pourrez venir visitez et deguster notre production toute l'annee !
Bruxelles, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“très bien reçus”
Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil est très chaleureux et les vins superbes. Nous ya avons passé un excellent moment entre amis

Visité en mai 2014

Arlon, Belgique
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Bonne visite”
Avis écrit le 9 février 2014

Agréable visite des caves et explications intéressantes. Le vin est de qualité mais un peu cher par rapport aux autres domaines.

Visité en novembre 2013
Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Amateurs de vin de Bourgogne et de Chablis en particulier, nous n'avons pas été déçus par cette dégustation "à la source" de toute la gamme des Chablis.

Visité en octobre 2013
Auxerre, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Domaine sérieux”
Avis écrit le 4 octobre 2013

une des maisons ou le rapport qualité prix est présent. Le domaine immense est travaillé en BIO et la qualité de l'accueil et du cadre font le reste. Des vins bien typés région avec du caractère et une personnalité.a

Visité en mai 2013
Mers Les Bains, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“decouverte”
Avis écrit le 20 septembre 2013

accueil au caveau par une charmante demoiselle qui nous a très bien conseillé ,dégustation de choix et explications très pertinentes
il existe cependant un point délicat :il n'est pas très facile de stationner prés du caveau en ville ce qui complique un peu le chargement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Jean-Marc Brocard ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Jean-Marc Brocard ?