“Un accueil formidable”

Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Dans le vignoble Chablisien, le domaine viticole de Céline et Frédéric GUEGUEN se constitue de 22 hectares de vignes, Situées sur les Communes de Chablis, Saint-Bris et Irancy, les vignes ont la qualité des sols de l’étage géologique kimméridgien qui donne ce caractère minéral, iodé et complexe de nos vins. Au milieu des vignes, vous pourrez séjourner dans notre chambre d'hôtes et déguster nos vins.
Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un accueil formidable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple parisien. Nous avons été ravis d'en savoir un peu plus sur le Chablis et la région. Les vins dégustés étaient très bon et bien placés vs les boutiques aux alentours.
Nous avons été très bien conseillés que ce soit pour le vin ou pour les restaurants a Chablis. N'ayant pas de chéquier, j'ai pu régler par paypal, ce qui est très pratique.
Nous recommandons cette visite

Visité en juillet 2013
Céline B, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux que vous reveniez pour déguster le millésime 2013 sur nos nouvelles parcelles, un moyen de voir la multiplicté des chablis selon les lieux dits. Passez un bon été ensoleillé !
a tres bientôt !
céline

Auxerre, France
“Chaleureuse dégustation”
Avis écrit le 17 juin 2013

Visite indispensable près de Chablis !
Accueil chaleureux, cadre magnifique, vins excellents et surtout un couple de passionnés qui sait transmettre son amour du vin et de la vigne à ses hôtes.
Une expérience à renouveler !

Visité en juin 2013
Esvres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et excellents vins !”
Avis écrit le 28 mai 2013

N'hésitez pas, arrêtez-vous près de Chablis et visitez la maison Gueguen ! En plein coeur des vignes, vous serez reçus dans une jolie cave et dégusterez d'excellents vins. L'accueil est vraiment chaleureux et sympathique et vous êtes assuré de passer un bon moment chez des hôtes passionnés par leur métier.

Visité en mai 2013
Le Chesnay, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bon vin !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent domaine, viticulteurs très sympa, et n'hésitant pas à ouvrir les bouteilles pour dégustation
Un cadre très agreable, au coeur des vignes.
Il faut y aller !! Ils gagnent vraiment à être connus !

Visité en avril 2013
Delle, France
“Excellente maison!”
Avis écrit le 23 mai 2013

Je connais la maison Gueguen depuis plusieurs années. Il y a un mois, j'ai conduit une délégation d'élus et de responsables politiques à Chablis chez Frédéric GUEGUEN. L'accueil a été remarquable dans un cadre exceptionnel, pour déguster des vins d'exception! Frédéric et son épouse ont l'amour de leur métier. La viticulture est une passion, un art, un savoir-faire qui donne d'excellent produits. La Maison Gueguen préserve ce patrimoine viticole, savoir faire de la Bourgogne, et plus particulièrement de l'Yonne. Allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas deçus!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Céline & Frédéric Gueguen ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Céline & Frédéric Gueguen ?