“Le rendez-vous des épicuriens !”

Domaine Céline & Frédéric Gueguen
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Le domaine se constitue de 23 hectares de vignes sur le vignoble de Chablis sur le vignoble de l'Auxerrois Céline est issue d'une famille de vignerons, Après avoir travaillé sur l'exploitation de son père Jean-Marc Brocard pendant 13 ans, Céline décide de prendre son indépendance et de créer elle même ses propres vins. Son mari Frédéric, issu aussi du milieu viticole, conduit notre vignoble avec pragmatisme afin de d'assurer la pérennité de nos vignes, et la préservation de nos terroirs pour les transmettre à nos enfants . "Notre souhait est de vous faire partager, ces instants de bonheur que de vivre au quotidien le cycle de la vigne et simplement de savourer avec vous le fruit de notre récolte. " Nous avons ouvert en janvier 2014 une chambre d'hôte pour vous détendre au milieu des vignes.
Informations utilies : Toilettes
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le rendez-vous des épicuriens !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Lors d'une escapade Bourguignonne, nous avons été accueilli dans la charmante propriété du jeune couple Gueguen et ravi de déguster les grands crus de leur domaine autour des commentaires passionnés de Frédéric.
Cet éveil éducatif de nos papilles se suivi d'une dégustation de charcuterie bourguignonne à travers le repas "Mâchon" que Céline nous a soigneusement préparée et durant laquelle nous avons pu assouvir notre curiosité dans une agréable convivialité.
Merci encore à Céline et Frédéric d'avoir partager avec nous le fruit de leur récolte!!

Visité en novembre 2013
Céline G, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour votre avis sympathique, nous avons été ravis de partager ce moment avec vous !! Merci aussi pour les photos, j'espère a très bientôt ! Céline

Chablis, Bourgogne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe dégustation amicale et en famille”
Avis écrit le 26 août 2013

Une superbe dégustation dans un domaine où toute la famille des plus grands aux plus petits ont été bien occupés (les enfants ont beaucoup aimé aussi ). Un domaine familial empreint de traditions et de connaissances profondes du chablis de sa conception jusqu'à sa dégustation ! Merci a frederic et à Céline pour votre accueil.

Visité en août 2013
hussigny godbrange
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super domaine”
Avis écrit le 15 août 2013

nous avons visité le domaine gueguen lors d'une visite en bourgogne.....nous avons été chaleureusement accueilli par les propriétaires dans leur domaine....pour une dégustation de leur vin....nous ressentions la passion pour leur métier.....nous avons appris beaucoup de choses sur l'origine des vignes de chablis...la dégustation dans leur cave était magique....et leur vin très bon....n'hésitez pas a leur rendre visite...vous ne le regretterez pas .....merci a eux deux

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un accueil formidable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple parisien. Nous avons été ravis d'en savoir un peu plus sur le Chablis et la région. Les vins dégustés étaient très bon et bien placés vs les boutiques aux alentours.
Nous avons été très bien conseillés que ce soit pour le vin ou pour les restaurants a Chablis. N'ayant pas de chéquier, j'ai pu régler par paypal, ce qui est très pratique.
Nous recommandons cette visite

Visité en juillet 2013
Céline B, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire ! Nous serions heureux que vous reveniez pour déguster le millésime 2013 sur nos nouvelles parcelles, un moyen de voir la multiplicté des chablis selon les lieux dits. Passez un bon été ensoleillé !
a tres bientôt !
céline
Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureuse dégustation”
Avis écrit le 17 juin 2013

Visite indispensable près de Chablis !
Accueil chaleureux, cadre magnifique, vins excellents et surtout un couple de passionnés qui sait transmettre son amour du vin et de la vigne à ses hôtes.
Une expérience à renouveler !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Céline & Frédéric Gueguen ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Céline & Frédéric Gueguen ?