“Notre nouveau fournisseur de Chablis!”

Domaine Céline & Frédéric Gueguen
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Dans le vignoble Chablisien, le domaine viticole de Céline et Frédéric GUEGUEN se constitue de 22 hectares de vignes, Situées sur les Communes de Chablis, Saint-Bris et Irancy, les vignes ont la qualité des sols de l’étage géologique kimméridgien qui donne ce caractère minéral, iodé et complexe de nos vins. Au milieu des vignes, vous pourrez séjourner dans notre chambre d'hôtes et déguster nos vins.
Informations utilies : Toilettes
Bois-d'Arcy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Notre nouveau fournisseur de Chablis!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Dégustation conviviale, sympathique et en toute simplicité, c'est ce qu'offre Frédéric à tout ceux qui le souhaite. Ces explications claires et compréhensibles pour les non initiés nous ont permis de découvrir leurs différents vins. Adepte du Chablis, j'ai retrouvé tout ce que j'aime lors de la dégustation ainsi que quelques découvertes. Ils font maintenant partis de nos fournisseurs officiels de Chablis et nous retournerons avec plaisir les voir pour déguster un mâchon ensemble.

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vigneron, vin, mâchon”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une degustation de leurs vins venant de Chablis ou de l'Auxerrois différents au goût et en même temps un délice en bouche, un mâchon délicieux accompagné des vins et d'une explications de leur parcours et de leur passion, nous ressortons conquis par les vins et par l'oeunotourisme !
Des vignerons très attachants et très disponibles.
Je recommande vivement un petit détour part Prehy !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des vignerons passionnés et passionnants”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons visité la cave et dégusté les vins de Frédéric et Céline (avec quelques gougères pour agrémenter la dégustation). Puis nous avons partagé un "mâchon" (charcuteries et fromages locaux). Ces vignerons passionnés de leur métier nous ont raconté leur parcours, leurs projets et leurs activités avec l'envie de les partager en favorisant l'oenotourisme. Moments très sympathiques. Nous recommandons chaudement une visite dans ce domaine.

Visité en avril 2014
Céline G, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci pour votre avis sympathique ! a une prochaine fois ! Céline & Frédéric
Laval, France
“une très belle rencontre !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Spontanée, charmante et tout en délicatesse , Céline nous a accueillis naturellement et nous a fait part de son parcours , de sa passion et de ses projets avec beaucoup d'enthousiasme ! Echanges enrichissants , visite de la cave sous la maison , vins haut de gamme : tout est au top dans ce domaine !! La chambre d'hôtes , particulièrement raffinée nous a beaucoup plu avec des petits plus que l'on ne trouve pas ailleurs !!
Frédéric était indisponible lors de notre passage mais c'est promis nous reviendrons dans ce lieu si convivial !

Visité en mars 2014
Bonjour anne-Marie,
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai été ravie de vous connaître et heureuse de partager un moment avec vous, j'espère que nous nous reverrons, bonne journée ! Céline
“Un excellent moment!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie d'un jeune couple très sympa. Explications, dégustations et commentaires dans la cave avec Frédéric puis partage autour d'un repas préparé par Céline et constitué principalement de spécialités régionales (charcuterie, fromage...). Une ambiance chaleureuse et familiale qui favorise les échanges autour du vin ... mais pas que! Rapport qualité-prix imbattable. A conseiller sans modération !

Visité en février 2014
Céline G, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis !! Nous aussi , on a passé un excellent moment en votre compagnie !! A une prochaine fois, peut être !

Les voyageurs ayant consulté Domaine Céline & Frédéric Gueguen ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Céline & Frédéric Gueguen ?