“Simplicité et convivialité” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Préhy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Le domaine se constitue de 23 hectares de vignes sur le vignoble de Chablis sur le vignoble de l'Auxerrois Céline est issue d'une famille de vignerons, Après avoir travaillé sur l'exploitation de son père Jean-Marc Brocard pendant 13 ans, Céline décide de prendre son indépendance et de créer elle même ses propres vins. Son mari Frédéric, issu aussi du milieu viticole, conduit notre vignoble avec pragmatisme afin de d'assurer la pérennité de nos vignes, et la préservation de nos terroirs pour les transmettre à nos enfants . "Notre souhait est de vous faire partager, ces instants de bonheur que de vivre au quotidien le cycle de la vigne et simplement de savourer avec vous le fruit de notre récolte. " Nous avons ouvert en janvier 2014 une chambre d'hôte pour vous détendre au milieu des vignes.
Informations utilies : Toilettes
Bois-d'Arcy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Simplicité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ici, on vous accueille avec chaleur, convivialité. Un petit passage dans les vignes qui entourent la maison, puis à la cave pour une dégustation de toute la gamme, permettent de faire un joli tour d'horizon du métier de vigneron. Une très bonne adresse pour découvrir, ou redécouvrir les vins du Chablis et de l'Auxerrois.

Visité en mai 2014

Bois-d'Arcy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Notre nouveau fournisseur de Chablis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dégustation conviviale, sympathique et en toute simplicité, c'est ce qu'offre Frédéric à tout ceux qui le souhaite. Ces explications claires et compréhensibles pour les non initiés nous ont permis de découvrir leurs différents vins. Adepte du Chablis, j'ai retrouvé tout ce que j'aime lors de la dégustation ainsi que quelques découvertes. Ils font maintenant partis de nos fournisseurs officiels de Chablis et nous retournerons avec plaisir les voir pour déguster un mâchon ensemble.

Visité en mai 2014
“Vigneron, vin, mâchon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une degustation de leurs vins venant de Chablis ou de l'Auxerrois différents au goût et en même temps un délice en bouche, un mâchon délicieux accompagné des vins et d'une explications de leur parcours et de leur passion, nous ressortons conquis par les vins et par l'oeunotourisme !
Des vignerons très attachants et très disponibles.
Je recommande vivement un petit détour part Prehy !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des vignerons passionnés et passionnants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons visité la cave et dégusté les vins de Frédéric et Céline (avec quelques gougères pour agrémenter la dégustation). Puis nous avons partagé un "mâchon" (charcuteries et fromages locaux). Ces vignerons passionnés de leur métier nous ont raconté leur parcours, leurs projets et leurs activités avec l'envie de les partager en favorisant l'oenotourisme. Moments très sympathiques. Nous recommandons chaudement une visite dans ce domaine.

Visité en avril 2014
Céline G, Propriétaire de Domaine Céline & Frédéric Gueguen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci pour votre avis sympathique ! a une prochaine fois ! Céline & Frédéric
Laval, France
“une très belle rencontre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Spontanée, charmante et tout en délicatesse , Céline nous a accueillis naturellement et nous a fait part de son parcours , de sa passion et de ses projets avec beaucoup d'enthousiasme ! Echanges enrichissants , visite de la cave sous la maison , vins haut de gamme : tout est au top dans ce domaine !! La chambre d'hôtes , particulièrement raffinée nous a beaucoup plu avec des petits plus que l'on ne trouve pas ailleurs !!
Frédéric était indisponible lors de notre passage mais c'est promis nous reviendrons dans ce lieu si convivial !

Visité en mars 2014
Bonjour anne-Marie,
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai été ravie de vous connaître et heureuse de partager un moment avec vous, j'espère que nous nous reverrons, bonne journée ! Céline

Les voyageurs ayant consulté Domaine Céline & Frédéric Gueguen ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Céline & Frédéric Gueguen ? Partagez vos expériences !