Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2016

on avait 2 tentes de 2 catégorie differentes suite à une erreur de voyagiste Johnview organisation canada, qu'ils ont refusé de corriger grace à Sara Cruse la nouvelle General Manager on a été up-graded sans avoir rien à demander MERCI encore cette Gal Mgr a une efficacité incroyable .... en plus elle rit ....., et parle français ..... et est venue nous chercher a l'arrivée au bateau they are luky to have Sara Cruse as " big" boss a very efficient real smile ( not american cheese smile . ) quick lady , get things done to the customer advantage ....... no blabla or .....B.S. talk

par ailleurs le service hotelier est parfait

en boissons sauf dans les tentes ou c'est totalement interdit toute nourriture , boissons - because animals - vous buvez tous ce que vous voulez à l' heure que vous voulez , en quantité que vous voulez ( çà plaira aux citizen US ... qui n ont pas de limite , et sont bruyants brrrr ) heureusement peu nombreux ici lollll

Nourriture même = in the middle of nowhere - c'est bon, c'est frais et en plus trés raffiné et bien présenté ( presque un restaurant 2* du Michelin ) , et si vous voulez quelque chose qui n'est pas au menu pas de problème = on vous le fait ....guess what : with a real smile
au breakfast aussi vous voulez un = early moning tea/ coffee in your tent at 6.45 on vous le livre à la tente what's more the cooking team - some are french speaking - are more than happy to do their job , can you beleive it = they enjoy it worst lolll.............. they even try to anticipate our needs

et Marie christine our french speaking waitress a darling elle se rappelle de vos souhaits, les anticipent , même elle translate the menu in french for us and to make things worst .......... = elle est jolie ........ ( good looking ) lollll
le cadre du lieux des repas , sur decks des sieges apéritifs , des salles billard sont des lieux avec vue idyliques

the activities la tyrolienne = fini ( zip line gone !! ) need helicopter one hr away
à part cela toute activitées fonctionnent parfaitement , plenty of activities most of your dreams les guides sont jeunes enthousiasme , compétent , souples s'adaptent aux clients pas encore trop formatée (not " yet" too much policies / procedure americaine , where everything has to be done in /by the book ...... ) mais çà commence lentement aie ( but slowly coming aie )

tentes : meilleurs vues 17-18-19-20 douche +wc inside - 21 aussi , wc ext.à 5m. douches à 50m - 24-25 belle vue, wc ext.à 5m., douches+ lavabo 60/70 m. + 40 marches( steps) descendre/monter - 22-23 NO view wc ext à 5m. +. douches lavabos 80m. - 50 marches up/down - aux lavabos on voit la route toutes ces tentes sont à 300 m. du lobby et restaurant - les suivant à 150m du lobby / restaurant = 1-2-3-4-5 belle vue douche wc interieur - 13-14-15-16 peu de vue wc ext à 5m. douches lavabo à 60m. no safe in room but who need it

resort outstanding hopefully it will last with the SAME atmosphere........

Astuce pour la chambre : best vues 17-18-19-20-21---moyen vue24-25,-NO view22-23 à 300m lobby-suivante 150m lobby-1-2-3-4-5 belle vue -13-14-15-16 pas vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2015

Très heureux d'avoir pu séjourner dans cet hôtel extraordianire. Une expérience hors du commun vécue avec nos enfants, unique, 100% Nature, qui n'existe pas ailleurs ! Les tentes (nos chambres) sont grandes et confortables. Le restaurant est vraiment exceptionnel et les équipes sont polyvalentes et très sympathiques. Paysages exceptionnels, nombreuses activités nature, les ours sont présents chaque jours su le site ... bref on n'a pas envie de repartir !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
elguir1, General Manager de Clayoquot Wilderness Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Cher VOYAGEPARISNormandie, merci pour les jolis mots a propos de votre visite a Clayoquot Wilderness Resort. Si cet endoit est un paradis, c'est pour avoir des clients tellement merveilleux comme vous et votre famille. Merci encore une fois.

Avis publié : 24 octobre 2014 par mobile

L'arrivée au resort est déjà un dépaysement en soi, survol des montagnes boisées et amerrissage sur un fjord. Accueil chaleureux et décontracté à bord d'une calèche, et on arrive chez "Ralph Lauren", diner en tente aux chandelles ou dans la grande salle à manger en bois , les tentes où nous dormons au bord d'une rivière cristalline sont merveilleusement équipée et bravo pour les draps en bambou! Mais tout cela ne serait rien sans la multitude de découvertes à faire des le lever: cheval, ours, baleines, aigles, de quoi rêver!

Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très beau resort planté au fond d'un fjord canadien ou se côtoient les baleines, les phoques et les ours. Une impression d'immensité et de bout du monde avec tous les apanages du luxe : magnifiques tentes, service impeccable, une organisation des loisirs remarquable où tous vos souhaits sont exhaussés.
Very well done !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons été à Clayoquot trois fois maintenant. Nous avons quitté juste dimanche dernier et déjà avons réservé un voyage de retour pour l'année prochaine. C'est un endroit vraiment unique. Le paysage, la faune et la flore sont à couper le souffle. La nourriture est exceptionnelle. En outre, John et Adele qui gèrent la resort sont de première classe. Ma femme et moi y sommes allés pour notre lune de miel, et c'est notre endroit préféré de voyager sur la planète. Nous ne saurions trop le recommander.