Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Transfert gratuit pour rejoindre l'île et l'hôtel Aore . Pour y aller : rdv à Luganville au BB Warf : peu d'aller et retour (horaires fixes ) : 2 le matin et 2 l'après midi . Petite plage, piscine et bar restaurant avec vue sur Santo.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
rawluxuryadventures, Owner de Aore Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Nous vous remercions de visiter Aore Island Resort, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous avions reserve une table pour un dinner vendredi soir, comptant sur le ferry (gratuit) pour rentrer.

Nous sommes arrives en fin d'apres midi pour profiter de la plage. Le cadre est magniifique et le personnel a ete accueillant, bien que j'ai du repeter trois fois une commande de deux bieres au bar. Bref, nous avons passe un agreable moment jusqu'a ce que le staff nous presse de venir dinner (notre table etait prete a 17:30, ce qui fait tot meme pour des australiens). Le serveur est venu nous voir toutes les 5 min pour savoir si on voulait commander jusqu'a ce qu'on abdique a 18:30, une heure plus tard nous n'etions pas servi, personne n'etait venu nous voir et nos bouteilles vides sont restees sur la table jusqu'a la fin du dinner.
Une fois servie, la nouriture etait froide et quelconque, le manager a change un de nos plats mais sans un mot d'excuse ou autre.

Au bar, on nous a explique qu'il y avait un groupe et qu'ils passaient avant nous ... Finalement, nous avons prefere payer un ferry retour plutot que d'attendre (le ferry du soir paritrait quand le groupe serait pret...)

Dommage

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2017

hôtel très sympathique, bien mieux que ce que nous avions pu voir sur les photos.
Nous avons apprécié que Brad, le directeur, vienne personnellement nous chercher a la navette bateau. Il y avait aussi un reportage photo en cours a notre arrivée. Le ponton avait été aménagé pour une table d amoureux. Brad nous a gentillement proposé d en profiter le soir pour un diner romantique avant qu il ne soit démonté. Les bungalow sont calmes et propres, sans vis a vis. Nous avons en plus été surclassé !!! Les équipement de l 'hôtel (puddle, kayak,snorkeling) permettent de bien profiter de ce bel endroit. Nous n avons pas eu le temps de profiter des vélos.
La nourriture y est excellentes, tout comme les cocktails.
L ambiance ile déserte permet de vivre au ralenti et de faire des belles rencontres avec les autres résidents. Ambiance Ibiza s 'abstenir.
Nous avons également choisi le club de plongée du resort et ce fut un très bon choix . Cet hôtel est tout près du Coolidge et de million dollars point.
Paul, le dive master prendra meme une bière le soir avec vous, ce qui rend cet endroit vraiment authentique et chaleureux. Nous le recommandons vivement. et nous en gardons un très bon souvenir grâce a Brad et tout son excellent staff

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
rawluxuryadventures, Owner de Aore Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017

Merci Carole-anne I de prendre le temps d'examiner notre propriété; C'était vraiment merveilleux de pouvoir vous héberger pendant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé votre temps à Aore Island Resort et que vous souhaiteriez peut-être encore nous rendre visite. Nous espérons également que vous nous suivez sur notre page Facebook ou Instagram, où vous pourrez voir certaines des photos qui ont eu lieu pendant votre séjour. Merci encore, car nous savons que c'était un long voyage pour vous.

Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Tout était parfait sauf le temps.... Les logements sont très bien, très propre, la cuisine est très bonne et le personnel charmant, la directrice très attentive.

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2013

Malgré un personnel très sympathique, très acceuillant et des bungalows propre, nous aurions pu passer un agréable séjour jusqu'au vol de notre téléphone!! Nous avions notre ordinateur portable avec le téléphone en charge près du lit dans la chambre, nous avons pris la navette de 11h pour quitter l'ile puis de retour vers 14h30, nous nous sommes aperçu que le téléphone portable avait disparu!! la chambre était fermée à clef à notre départ, elle était bien fermée à notre retour, seul le ménage à été fait pendant notre absence. De plus le téléphone était en charge complète et allumé, et afin de vérifier si le téléphone avait bien disparu de la chambre, nous avons lancé un appel mais sans réponse (hors ligne) éteint!!! Donc il a bien été volé. Une dernière chose, si vous choisissez cet hôtel sachez que la dernière navette pour vous rendre à Santo est à 16h, à partir de là vous êtes bloqué sur l'hôtel, ce qui vous oblige à diner sur place!!!

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple