“Une Saint Valentin réussie dans un cadre idyllique”

Les Domaines de Saint Endreol
Avis publié : 15 février 2014

Très beau cadre en général. La chambre est très agréable, spacieuse avec lit king-size, la salle de bain, très agréable aussi propose une baignoire et une douche italienne avec pour originalité une grande fenêtre sur la chambre.
Le restaurant est à quelques mètres des chambres mais en moins de 5 mns à pieds, nous y sommes et pour les allergiques à la marche, prendre la voiture reste possible car un parking est à disposition.
Le restaurant propose un menu raffiné et de qualité.
Les points négatifs que nous retenons sont : Ne pas avoir de pantoufles à disposition alors que nous avons les peignoirs et les gels douche, dans la douche ou la baignoire qu'il est impossible d'utiliser en dehors de leur support ainsi que le café du petit-déjeuner proposé en machine et moyennement bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige côté piscine et jardin sont très agréables par leur luminosité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

J'ai passé un weekend détente.
Pour l'accueil la dame était très sympathique et souriante.
Le Cadre et la chambre au top, le petit déjeuné idem.
Et le spa très bien aussi.
J'ai vraiment pas trouvé de mauvais points , sauf que j'essayerai d'aller en été pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Un havre de paix, qui nous fait ressentir un bien être de l'extérieur comme de l'intérieur.
Tout est conçu, autant dans le mobilier, la décoration, les installations et surtout le personnel bienveillant pour nous aider à atteindre cette pleinitude. Restauration raffinée, généreuse mais néanmoins équilibrée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Après avoir lu les avis "dithyrambiques", nous avons réservé 2 nuits en décembre.
Le cadre est magnifique, certes, mais... nous avons été déçus par : la qualité "moyenne" de la literie, l'hygiène du spa (surtout l'après midi) : un nettoyage était nécessaire... Le restaurant, éloigné des chambres, TRES médiocre pour un prix exorbitant... Un service de "restauration simple" dans les chambres serait appréciable. De plus, j'en suis revenue avec une verrue plantaire (alors que je n'en n'avais jamais eu auparavant ). Dommage... Nous aurions préféré que tout soit aussi "parfait" que dans les avis sur le site....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Quel bel établissement au coeur du golf. Très beau cadre, au calme.Prestations de qualité.
Acces ilimité au spa : un régal. Personnel accueillant, propreté irréprochable. Seul petit HIC, il a plut et l'acces au restaurant pour le petit déjeuner, à 200 m à pied des chambres c'est plus que moyen.

Astuce pour la chambre : A mon sens aucun intérêt de prendre les chambres côté mer, plutôt que côté colline car mis à part pe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bel endroit de nature et de détente très agréable pour se ressourcer ..il y a juste les chaussures payantes au spa qui choquent un peu mais sinon dans l ensemble superbe merveilleux weekend là bas

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

lieu très calme, spa très sympa,chambre très jolie mais literie moyenne(sommier à remplacer),restaurant très bon mais un peu juste dans l' assiette et petit déjeuner très copieux. personnel très sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez Les Domaines de Saint Endreol ?

Informations supplémentaires concernant Les Domaines de Saint Endreol

Adresse: route de Bagnols, 83920 La Motte, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Motte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Motte
Catégorie de prix : 96€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Domaines de Saint Endreol 3*
C’est entre Provence et Côte d’Azur, au cœur d’un site préservé s’ouvrant sur un panorama grandiose et à seulement 45 minutes de l’Aéroport de Nice, que se nichent les Domaines de Saint- Endréol Golf & Spa Resort. Ce lieu unique vous propose une résidence de tourisme composée de 50 « Chambres Prestige » à l’esprit Design. Retrouvez également, des hébergements locatifs haut de gamme en villa individuelle avec piscine, maison de hameau ou appartement. Saint Endréol propose un parcours de golf 18 trous de grande renommée. Il faut notamment retenir de cette superbe réalisation, où chaque fairway a une personnalité qui lui est propre, le trou n°13 : impressionnant plongeon vers un green posé sur l'eau ! Massages, piscine à jets, saunas, hammam, salle de silence, tisanerie et fitness vous attendent dans un Spa de 2000 m² totalement consacré au bien-être et à la relaxation. Un véritable havre de paix qui répond aux envies de tous. Egalement rendez-vous des gourmets, le restaurant de Saint Endréol séduit par sa vue imprenable et sa cuisine raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Domaines de Saint Endreol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Endreol
St Endreol