“C'est loin de tout (la Motte, wtf) mais ça vaut le détour”
Avis sur Le Mas Silazac

Le Mas Silazac
Avis publié: 5 août 2013

La maison est magnifique, les chambres très agréables (en tout cas la nôtre, Miel et Framboise était au top), la piscine a l'eau de mer est un bonheur... Une nuit à Silazac, c'est le dépaysement assuré. Surtout avec les "Ténardier". Anne est une créme et Bruno gagne à être connu. On n'a hélas passé qu'une nuit, mais quelle soirée, et autour de quel dîner ! La star du Mas, c'est assurément la table d'hôte. C'est convivial à souhait pour qui n'est pas là pour se prendre la tête. Bref, on y retourne !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Silazac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Une réservation au hasard, la veille de quitter la Corse en moto et nous voilà inscrit pour occuper la chambre "chocolat". Nous avons toujours prétendu que la vie à de l'imagination et cette rencontre d'un soir nous conforte dans notre croyance. Un accueil à 17 heures 30 pour nous permettre de poser nos valises dans la chambre et nous voilà dans la magnifique piscine par une chaleur écrasante. Un douche plus tard, nous nous retrouvons sous la pergola pour l'apéritif. Rencontre du troisième type dans toute sa splendeur. Un puriste "Guzzi", un second "Ducati" auteur d'une saga en trois tomes pour l'heure sur cette marque légendaire, une maîtresse de maison, formidable cordon bleu, deux femmes ravissantes et voilà une soirée bien lancée. La table d'hôte qui a suivi est vraiment digne d'un bon relais/château. Je pourrais écrire des heures mais ce n'est pas le but. En conclusion, il serait dommage de passer à proximité des lieux sans prendre le temps de s'y arrêter. Tout le domaine respire la sérénité. La Maîtresse des lieux vous régalera les papilles. Enfin ne croyez pas que le Maître des lieux est un pince sans rire, Que nenni, il s'agit d'un ours bien léché qui affiche une réelle sensibilité et un humour très fin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous avons été ravis également de cette rencontre imprévue et qui restera un bon souvenir de notre été 2013 !
Bonne continuation et j'espère que vous ferez encore de belles rencontres au hasard des chemins de la vie

Avis publié: 14 juin 2013

Excellent séjour passé chez Anne et Bruno, chambre "chocolat", propre, calme, aménagée avec goût, sans parler du lit king size sssoooooo confortable! Très bonne table d'hôtes, à ne pas manquer, les soirées en compagnie du couple sont animées et chaleureuses, on s'y sent sincèrement comme chez des amis! Madame est en plus un grand cordon bleu, sa cuisine est généreuse et originale. Le petit déjeuner est compris, delicieux et complet! Confitures maison, pain frais, brioche, jus de fruits frais, tout y est! Le mas est situé dans l'arrière pays Tropézien, en pleine nature mais facilement accessible. Nous y sommes restés 2 nuits et avons passé la journée à lézarder au bord de la piscine, et le lendemain nous sommes allés à St Tropez, sur la côte, toute proche. Que du bonheur! J'aurais mis 20/20 si notre deuxième soirée n'avait pas été un peu gâchée par l'arrivée d'une petite fille de 2 ans...alors qu'il est précisé sur le site que les enfants ne sont pas admis au mas...un mal entendu sûrement.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous essayons de faire en sorte que nos hôtes se sentent le mieux possible au Mas mais nous ne sommes pas à labri d'hôtes moins respectueux qui sont arrivés, alors qu'ils avaient réservé une chambre pour 2, avec leur petite fille en me disant "on a oublié de vous dire qu'on avait la petite". Il est vrai que je n'ai pas eu cœur de les mettre dehors... mais je suis foncièrement désolée que ça ai gâché la fin de votre séjour.
En espérant que votre prochain séjour chez nous soit à la hauteur d'un 20/20 ! :-)

Avis publié: 15 mai 2013

Couple Montmartrois ont apprécié l'accueil chaleureux de Anne et Bruno. Ravis d'avoir pu faire leur connaissance durant ces quelques jours passés avec eux.
Table d'hôtes excellente. Il serait dommage de ne pas partager le dîner très convivial et de qualité et de ne se contenter que du calme et du confort des chambres.

• Séjour en : mai 2013
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Nous avons été ravis de vous recevoir au Mas et de faire votre connaissance, votre séjour restera parmi nos (nombreux) beaux souvenirs. La cuisine est une passion et depuis 11 ans maintenant notre activité me permet de la faire partager à nos hôtes. La convivialité des tables d'hôtes est toujours une source de plaisir, d'échanges et de partages et pour rien au monde nous ne passerions de ça ! Au plaisir de vous revoir et de vous faire gouter à d'autres petits plats :-)

Avis publié: 12 avril 2013

c'était une première pour nous en chambre d'hôte, mais alors on ne regrette pas du tout!!!On est ravi, et maintenant on a hâte de revenir mais cette fois en plein été pour profiter de cette terrasse, et de cette table ronde dehors!!!!
le mas est super beau, hyper cosy, quand je serais grande je veux le même ;)
Nous étions dans la chambre moka...rien à redire!!Parfait!!
Je ne suis pas une fan de cuisine, mais j'ai adoré le risotto,et moi qui ne prend jamais de petit déjeuner...un vrai délice, rien qu'en écrivant je salive encore!!!mention spéciale pour les cookies qui st à se taper le c** par terre!!!!!!
Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse!!!
A bientôt!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience en chambres d'hôtes soit une réussite et encore plus qu'elle ai eu lieu au Mas ! Nous vous souhaitons plein d'autres beaux séjours en chambres d'hôtes et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons l'impression de nous retrouver dans un autre monde... Un monde meilleur car il y a ici une véritable identité... Cette identité est celle d'Anne et de Bruno... Avec eux nous oublions les tracas de la vie... Nous avons enfin des échanges humains et sans tabou. Que de la gentillesse de l'amour et l'affection de son prochain malgré que Bruno tente toujours de faire croire qu'il serait un rustre. Cela ne marche pas car il suffit de voir la prunelle de ses yeux s'illuminer au moment de l'apéro. La dessus j'y vois le signe du sens de la convivialité dès mon troisième verre généreusement servi. Ensuite il est vrai que je vois double mais c'est du double bonheur. Je me ressource dans tous les sens du terme !
Enfin le repas est le plus souvent supérieur à celui d'un restaurant gastronomique car il n'y a pas de chichis avec une cuisine toujours inventive autour de débats animés jusqu'à point d'heures. Enfin je dors comme un loir dans un lit qui me conduit au paradis.
Je me sens comme chez moi et j'ai vraiment l'impression que cela ne fait que transcender un pur moment de plaisir et de bonheur réciproques. Merci Anne et Bruno d'exister.
Merci de nous considérer avec affection et c'est bien réciproque. A recommander aux gens ouverts d'esprit et à ceux qui oseront franchir les barrières de leurs blocages. Vous verrez cela est magique...
Yves et Joele TAVERNIER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons passé des soirées inoubliables, des week-ends détente et bonheur .. rencontré et partagé nos séjours avec d'autres vacanciers tellement sympathiques .. C'est hyper agréable pour qui aime les contacts et les échanges ... Une atmosphère accueillante et chaleureuse vous enveloppe dès votre arrivée ! Anne et Bruno sont des hôtes très ouverts .. il n y a pas de sujets tabous .. .on se sent très à l'aise .. Le mas est spacieux, décoré avec goût .. La piscine d'eau salée très agréable ..
On y mange merveilleusement bien .. Anne n'a pas son pareil pour vous concocter des plats d'un autre monde .. ! elle cuisine avec passion .. il suffit de l'observer .. d'observer la délicatesse de ses gestes .. Anne prépare avec 'amour' des petits déjeuners copieux .. confitures, cookies, .. faits 'maison' .. Bruno est le roi de l'apéro ..qu'il fait couler à flot !! c'est un homme surprenant et drôle .. provocateur et taquin .. qui cache un grand coeur !! Bref, Anne et Bruno sont des hôtes hors du commun qui aiment les 'gens' et qui ont choisi la voie de l'accueil et du partage, celui de moments privilégiés. Des hôtes, un lieu à découvrir .. une vraie détente, un vrai régal ! Jollia06

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Ravis que vous ayez apprécié notre accueil et ma cuisine. Il est vrai que j'adore ça et que nos longues soirées partagées en table d'hôtes sont notre liet motiv et nos plus beaux souvenirs !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas...

Voir également ces hébergements à La Motte ou ses environs
N° 1 sur 5 à Bargemon
Domaine des Grottes
Domaine des Grottes
N° 2 sur 4 à La Motte

Vous connaissez Le Mas Silazac ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Silazac

Adresse: quartier de l Etang 1576 avenue du Plateau, 83920 La Motte, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Motte
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Motte
Catégorie de prix : 105 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Silazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Silazac
Hotel Le Mas Silazac La Motte