“Superbe !!!”

Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune
Hainaut
“Superbe !!!”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un endroit magnifique !! Nous avons été super bien accueillis, le propriétaire est d'une gentillesse rare! les chambres sont simples, propres et rien ne manque . Nous y avons logé 1 nuit et quel plaisir au matin ce délicieux et tout frais petit déjeuner !!!
C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruz, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambres spacieuses et propres, salle de bain impeccable, lits très confortables, le tout décoré avec goût.
Propriétaire accueillant, chaleureux, à votre écoute...
Rien à redire nous conseillerons vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2012

Rien à redire tout était parfait : on commence par un accueil très chaleureux, on découvre un grand appartement au lieu d'une simple chambre d'hôte avec deux grandes chambres avec écran plat, tout est neuf et très joliment décoré, il y a même un frigo avec un coin glacière pour mettre les blocs bleus à congeler pour prévoir un pique nique. Le petit déjeuner buffet est bon et copieux et vous n'avez personne sur le dos pour le départ vous être libres. Une belle terrasse est à votre disposition ainsi que de beaux salons à l'intérieur et le tout est très bien situé à 5 mn en voiture d'Etretat. En bref nous avons trouvé notre point de chute idéal lorsque nous voudrons faire une escapade en Normandie, d'autant que le prix est raisonnable. Seule petite ombre au tableau la difficulté à trouver l'endroit en fait il faut chercher le chemin du Bouquet pour atterrir sur le chemin de la Vallée, mais la charmante propriétaire est en train de faire ce qu'il faut pour que l'accès soit mieux précisé. C'est certain nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte à 8 amis pour 2 jours. Le cadre est idyllique en plein milieu de la campagne, on se sent comme à la maison. La maison est grande et moderne. La terrasse avec les chaises longues est très agréable. Les propriétaires sont très sympa et disponibles. Y aller sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Signy-l'Abbaye, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

A deux pas d'Etretat, dans le calme reposant de la campagne Normande, vous êtes accueillis par Géraldine. Elle est absolument charmante et au service de ses hôtes. Le concept est plus proche de l'hôtel que de la chambre d'hôtes. La chambre est impeccable, claire, ensoleillée grâce à sa porte fenêtre qui ouvre sur une terrasse. Le lit est très confortable. Le tout offre un décor simple, moderne et de très bon goût. J'ai également bien aimé le plateau bouilloire à disposition dans la chambre. Le buffet petit déjeuner et très généreux et les amateurs de cafés apprécieront certainement la machine expresso qui moud le café à la demande. L'endroit est un peu difficile à trouver mais la signalétique est en cours de "révision". Je pense que c'est le seul reproche que l'on puisse faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très belle surprise!!
Après une réservation sans avoir consulté de blog comme je le fais d'habitude on a découvert plus un appartement qu'une chambre, niché dans une petite vallée au calme impérial mais à 5 minutes seulement d'Etretat. Parfait en famille surtout avec des très petits!!!
Une mention particulière pour l'accueil très chaleureux de Géraldine!!! Une adresse à connaître!

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-au-Bosc ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat
Hotel Restaurant Pub La Sirene
Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 2 sur 2 à Yport

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune

Établissement : Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune
Adresse: 600 Chemin de la Vallee | Sainte-Marie-au-Bosc, 76280 Sainte-Marie-au-Bosc, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marie-au-Bosc
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Marie-au-Bosc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Croissant de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.