“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Athens Poseidon Hotel
Strasbourg, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le but de visiter un peu Athènes.
L'hôtel très bien situé : à la mer tout en accédant très facilement au centre d'Athènes par le Tram.
Nous avions une chambre familiale pour 4 : 2 chambres avec porte communiquante, chambre très propre avec un petit bémol pour la moquette tâchée.
Mer magnifique juste en face de la rue, piscine géniale sur le toit... Nous étions au 6ème étage (vue fabuleuse !!!) et n'avons pas été trop dérangé par le bruit la nuit.
Accueil très sympatique et petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Meyrin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

j'ai sejourne a Poseidon Hotel pour un weekend et j'ai ete tres contente du service du personnel, tres agreable et serviable, le petit dejeuner buffet tres correct et la proprete des lieux tres bien. La plage privee avec la location des chaises longues (7€/j) est tres pratique, ainsi que le bar et le restaurant de la plage.
Il faut compter 30 minutes de trajet avec le tram pour arriver au centre (Syntagme, devant le parlement), 1,40€ ou 1,20€ le billet.
Je n'irais pas une semaine a cet endroit mais pour un weekend "city" ça va bien.
a faire attention en traversant la rue car la courtoisie vis-a-vis des pietons meme avec le feu vert n'est pas 100% garantie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Durban, Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été très satisfaits de notre semaine à l'hôtel Poséidon. L'accueil est très personnalisé; on se sent bien accueilli, nos demandes sont respectées (sans en abuser évidemment), des corrections sont apportées en cas de petits "problèmes" (ex: la ligne externe du téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, ceci a été très vite réparé).
Le petit-déjeuner est très copieux; il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités. Cela permet de bien démarrer la journée et de ne pas trop avoir à se soucier pour le déjeuner (une salade grecque, très souvent, pour nous). Les tarifs du restaurant de l'hôtel sont très abordables; attention, le menu n'est pas très varié. Bien adapté pour une semaine... sinon, on se fait servir les mêmes plats la seconde semaine. Pratique pour le soir.
La piscine, le bar et le solarium au 7ème étage: super. Rien à redire. Vue panoramique sur la mer et les environs.
La plage: nous n'y sommes pas allés (pas à celle-là en tous cas: trop sale).
Tram en face de l'hôtel pour aller en ville ou au Pirée. Que demander de plus?
Nous avions loué une voiture: le parking de l'hôtel est minuscule (4 places!), donc, nous étions parfois chanceux. Sinon, il n'était pas difficile de garer la voiture dans les rues voisines (et sécurisées par des patrouilles nous a-t-on dit). Le groom de l'hôtel (celui qui nous accueille dès le départ, porte nos valises etc..) était toujours là pour nous aider, nous conseiller.
Nous nous sentions "comme chez nous" dans cet hôtel!
Seul point moins positif, à notre avis: le bruit de l'avenue Poséidonos. Il est conseillé de demander une chambre située à l'arrière de l'hôtel (tant pis pour la vue sur la mer!).
La chambre était toujours propre, rénovée certainement, ainsi que la salle-de-bains.
4/5 plutôt que 5/5, à cause du bruit de l'avenue. c'est tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel situé à Glyfada sur la grande avenue Possidonos face à la mer. Station de tram juste en face. bus 96 de l'aéroport. Taxi 10€ pour le Piree et 15€ pour Monastiraki. Petite piscine sur le toit avec bar, restaurant et solarium face à la mer, superbe vue. Chambres correctes, un peu vieillottes, SDB très petites mais propres. Excellent petit déjeuner. Plage aménagée située juste en face. Un très bon hôtel pour un week end détente à Athènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

je vais commencer par le personnelles vraiment très sympa et toujours disponible
la chambre c'est vraie que c'était un offre pour une chambre individuelle mais la moquette etais un peu sale, salle de bain avec douche propre, pas de chaine française et toute minuscule télé petit odeur je pense qui doit être due a la moquette la literie est bien clim bruyante
petit dej moyen pas de variété sauf pour ceux qui aime les oeufs j'ai jamais vue autant de variété de cuisson d"oeufs, le pain étais frais, manque de petit bols ou assiettes pour mettre la confiture jus d'orange infecte sûrement de la poudre le café infecte que de l'eau
situation hôtel pas mal surtout que la navette aéroport s'arrête devant la 96x et le tram qui va jusqu"a athene mais faut compter 40 mn voir plus
la plage en face vraiment pas très propre mais tranquille avec petit resto mais très cher pour ce que c'est
la piscine je ne peu rien dire car elle est ouverte que a partir de fin mai dommage car en fin avril et mai il fait chaud

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Agréablement surpris par la piscine au 7ème étage, avec vue panoramique. Petit déjeuné très copieux avec vue sur la mer et le port. Très bon accueil avec des enfants, seul bémol ils n' ont pas de lit parapluie. Personnel toujours disponible pour toutes vos demandes. Très belle plage a 3 stations de TRAM.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière, pour éviter le bruit de la route.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

l'hôtel en lui même n'a rien de terrible : chambre petite et vieillote, ascenseur hors d'âge, rue très bruyante en façade. mais il a tout de même des atouts importants pour des vacances où on ne veut pas rester dans sa chambre... D'abord la plage de l'autre côté de la rue (même si la plage est très sale !!) une piscine sur le toit-terrasse très agréable et une station de tramway en face de l'hôtel qui permet de se rendre au centre d'Athènes en 40mn environ, le tout pour un prix très raisonnable. Petit déjeuner assez complet pour un hôtel de cette catégorie, personnel de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
N° 1 sur 16 à Glyfada
Blue Sea Hotel
Blue Sea Hotel
N° 1 sur 3 à Alimos

Vous connaissez Athens Poseidon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Poseidon Hotel

Établissement : Athens Poseidon Hotel
Adresse: 72 Poseidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 175 62, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Paleo Faliro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Poseidon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, HotelTravel.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Poseidon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poseidon Resort Grece
Hotel Poseidon Athenes