“Il y a du mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Poseidon Hotel

Athens Poseidon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athens Poseidon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Poseidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17562, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
“Il y a du mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cette année nous constatons qu'un coup de propre a ete donné (peintures refaites, moqette changé). Le personnel est tres aimable et la piscine toujours si agreable. Seul bémol la salle de bain avec un rideau de douche qui vous colle a la peau.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons tout juste de notre sejour au poseidon. Emplacement ideal, personnel toujours souriant, a notre service. Cocktails fabuleux realises par un vrai pro. Le petit dejeuner pour tous les gouts. Tres bon accueil, hotel propre ou tous les ages se confondent. Tres bon souvenir par rapport a d'autres endroits ou nous avons ete tres mal accueillis ex : egine. Nous recommandons cet hotel les yeux fermes.et pour le bruit nous n'avons pas souffert prendre des boules quies et cest parti! Piscine et sky bar tres tres agreables. Bravo pour le professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les photos sont alléchantes, mais l'hôtel est situé sur une artère semblable au périphérique parisien et les chambres côté mers sont totalement sonores !!!
Vue mer voitures + bus + tram !
Impossible de dormir ! Du coup nous avons changé de chambre pour aller côté coure, mais là le vombrissement des clims a eu raison de nous.
Si vous aimez l'ambiance motorisée d'Athènes, cet hôtel a tout du formule 1 !!!!
De plus wifi payant, parking 4 places, moquette sale et mobilier vétuste. Seule la piscine sur le toit est sympa et le petit déjeuner .
Le personnel est cependant très gentil et conscient des problèmes de cet hôtel cependant situé à 20 min du centre d'Athènes.
La plage de l'hôtel : même si vous résidez à l'hôtel, on vous fait payer le transat , alors que partout ailleurs dans le Péloponèse, les transats sont gratuits, ou offerts contre l'achat d'une consommation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le but de visiter un peu Athènes.
L'hôtel très bien situé : à la mer tout en accédant très facilement au centre d'Athènes par le Tram.
Nous avions une chambre familiale pour 4 : 2 chambres avec porte communiquante, chambre très propre avec un petit bémol pour la moquette tâchée.
Mer magnifique juste en face de la rue, piscine géniale sur le toit... Nous étions au 6ème étage (vue fabuleuse !!!) et n'avons pas été trop dérangé par le bruit la nuit.
Accueil très sympatique et petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyrin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

j'ai sejourne a Poseidon Hotel pour un weekend et j'ai ete tres contente du service du personnel, tres agreable et serviable, le petit dejeuner buffet tres correct et la proprete des lieux tres bien. La plage privee avec la location des chaises longues (7€/j) est tres pratique, ainsi que le bar et le restaurant de la plage.
Il faut compter 30 minutes de trajet avec le tram pour arriver au centre (Syntagme, devant le parlement), 1,40€ ou 1,20€ le billet.
Je n'irais pas une semaine a cet endroit mais pour un weekend "city" ça va bien.
a faire attention en traversant la rue car la courtoisie vis-a-vis des pietons meme avec le feu vert n'est pas 100% garantie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Durban, Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été très satisfaits de notre semaine à l'hôtel Poséidon. L'accueil est très personnalisé; on se sent bien accueilli, nos demandes sont respectées (sans en abuser évidemment), des corrections sont apportées en cas de petits "problèmes" (ex: la ligne externe du téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, ceci a été très vite réparé).
Le petit-déjeuner est très copieux; il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités. Cela permet de bien démarrer la journée et de ne pas trop avoir à se soucier pour le déjeuner (une salade grecque, très souvent, pour nous). Les tarifs du restaurant de l'hôtel sont très abordables; attention, le menu n'est pas très varié. Bien adapté pour une semaine... sinon, on se fait servir les mêmes plats la seconde semaine. Pratique pour le soir.
La piscine, le bar et le solarium au 7ème étage: super. Rien à redire. Vue panoramique sur la mer et les environs.
La plage: nous n'y sommes pas allés (pas à celle-là en tous cas: trop sale).
Tram en face de l'hôtel pour aller en ville ou au Pirée. Que demander de plus?
Nous avions loué une voiture: le parking de l'hôtel est minuscule (4 places!), donc, nous étions parfois chanceux. Sinon, il n'était pas difficile de garer la voiture dans les rues voisines (et sécurisées par des patrouilles nous a-t-on dit). Le groom de l'hôtel (celui qui nous accueille dès le départ, porte nos valises etc..) était toujours là pour nous aider, nous conseiller.
Nous nous sentions "comme chez nous" dans cet hôtel!
Seul point moins positif, à notre avis: le bruit de l'avenue Poséidonos. Il est conseillé de demander une chambre située à l'arrière de l'hôtel (tant pis pour la vue sur la mer!).
La chambre était toujours propre, rénovée certainement, ainsi que la salle-de-bains.
4/5 plutôt que 5/5, à cause du bruit de l'avenue. c'est tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel situé à Glyfada sur la grande avenue Possidonos face à la mer. Station de tram juste en face. bus 96 de l'aéroport. Taxi 10€ pour le Piree et 15€ pour Monastiraki. Petite piscine sur le toit avec bar, restaurant et solarium face à la mer, superbe vue. Chambres correctes, un peu vieillottes, SDB très petites mais propres. Excellent petit déjeuner. Plage aménagée située juste en face. Un très bon hôtel pour un week end détente à Athènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
N° 10 sur 335 à Athènes
4.5 5 étoiles 2 744 avis
Palmyra Beach Hotel
N° 2 sur 16 à Glyfada

Vous connaissez Athens Poseidon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Poseidon Hotel

Établissement : Athens Poseidon Hotel
Adresse: 72 Poseidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17562, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Paleo Faliro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Poseidon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Poseidon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poseidon Athenes
Hotel Poseidon Resort Grece