“le temps d'un week end”

Athens Poseidon Hotel
Grenoble, France
“le temps d'un week end”
Avis écrit le 21 novembre 2009

hôtel pas comme sur le dépliant mais tellement accueillant qu'on oubli les désagrément de notre chambre

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
NANCY,LORRAINE
Avis écrit le 6 avril 2009

nous avons passé 2 nuits terribles dans cet hotel: chambre juste au dessus des clims...merci pour le bruit...et surtout pour avoir une clim qui ne fonctionne pas dans la chambre. et plus la chambre ne fesait pas tres nette..et la salle de bains n'en parlont pas!
la piscine sur le toit est sympa mais surtout ne pas traverser la rue pour aller sur la plage..la plus polluée qu'on ai rencontré pendant notre séjour en grèce! l'emplacement est pas mal car pas trop loin du centre ville . ah si une chose positive: le petit déjeuner est tres copieux et variés...le seul bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2008

Cet hotel est relativement moyen. Les chambres sont vieillotes, et la moquettes assez fatiguée.
Néanmoins pour le prix, (equivalent a un 2 ou 3 étoiles) cet hotel est tout a fait convenable.
Il est très bien situé sur une plage (pas exceptionnelle), près d'un arret de tram et très près du Kitchen bar, un restaurant vraiment très sympa.

• a aimé — Piscine sur le toit,
  • n'a pas aimé — chambres vieillotes, télévision ecran 12 pouces...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
EPINAY SOUS SENART
Avis écrit le 9 octobre 2007

Hôtel niché au milieu des pins et en bord de mer très bien situé à environ 20mn à pied de la ville de LOUTRAKI (possibilité de prendre un taxi cela revient environ entre 3 et 4 euros).
Deux piscines extérieures et 1intérieur : aucune n'est chauffée (pas même le jaccuzzi).
En demi-pension, le repas du soir est servi sous forme de buffet garni, diversifié et excellent. Ayant séjourné dans cette hôtel la dernière semaine de septembre, un seul restaurant fonctionnait plus le bar de la piscine pour le midi au lieu des 4 affichés. Cependant la proximité de LOUTRAKI nous incite à déjeuner dans les multiples restaurants de la ville.
Les bungalows avec vue sur mer sont très bien situés.
Situation de l'hôtel par rapport aux excursions :
> 1H30 de route en car pour arriver à Athènes
> 20 mn du cap hérion
> mycènes - nauplie - épidaure peuvent se visiter en une journée
> 15 mn en voiture de Corinthe
L'hôtel POSEIDON est le lieu idéal pour se reposer en tête à tête.

• a aimé — Hôtel bien intégré dans le site et central pour les excursions
  • n'a pas aimé — L eau froide des piscines
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
london
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Poséidon en août 2006. J’ai trouvé que c’était un bel hôtel bien situé. La piscine sur le toit était plaisante et la vue magnifique. La chambre n’était pas extraordinaire, mais qui va en vacances pour rester dans sa chambre ?
De l’autre côté de la route il y a une plage de sable... constellée de mégots (parfaite si vous aimez vous allonger dans un cendrier). Il y a aussi un arrêt de tram idéal pour aller dans le centre d’Athènes. Un service de bus nocturne vous amène de et à l’aéroport (dites simplement au chauffeur où vous logez).
Si vous ne devez rester qu’une nuit avant de vous rendre dans les îles, ce n’est pas un mauvais choix. Un hôtel moyen dans l’ensemble mais sans prétentions.

Brisbane
Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il y a la plage de l’autre côté de la rue. Nous avons eu une chambre confortable avec balcon et vue sur la mer. L’hôtel est juste en face de l’arrêt du tram qui mène dans le centre d’Athènes et à la Plaka.
L’édifice se trouve le long d’une rue principale très fréquentée mais je pense que les fenêtres sont équipées de double vitrage car cela ne nous a pas empêchés de dormir. Attention au gamins pickpockets à l’arrêt du tram.
Le prix d’une bière ou d’un soda au bar de l’hôtel est environ trois fois plus élevé que dans l’échoppe de l’autre côté de la rue.

Voir également ces hébergements à Paleo Faliro ou ses environs
Fresh Hotel
N° 35 sur 325 à Athènes
Brasil Suites Hotel Apartments
N° 1 sur 15 à Glyfada

Vous connaissez Athens Poseidon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Athens Poseidon Hotel

Établissement : Athens Poseidon Hotel
Adresse: 72 Poseidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 175 62, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Paleo Faliro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Poseidon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Poseidon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poseidon Resort Grece
Hotel Poseidon Athenes