“A fuir absolument !!!”
Avis sur La Lorraine

La Lorraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant qui ne justifie en rien son étoile au guide Michelin. Tout commence dès l'accueil, avec une patronne froide et antipathique au possible. Le service est tout aussi décevant. Serveurs absents, verres non remplis régulièrement alors que les bouteilles nous sont enlevées de table, rationnés en pain (pas plus d'un par personne apparemment), oubli du beurrier, foie gras servi sans toast. Attente interminable entre les plats qui sont sans prétention. Prestations indignes d'un restaurant étoilé. On ne se rappelle que l'on à affaire à un restaurant étoilé qu'au moment de l'addition. Il y 'a bien mieux dans la région passez votre chemin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

On est décidément plus large en France à distribuer des étoiles Michelin. Le menu gourmand est correct, sans plus, un rien banal et ne vaut certainement pas une étoile Michelin. La carte devrait être revisitée et mise au diapason de nos jours. Beau jardin à l'extérieur dont on peut profiter par beau temps et belle veranda. Quant au reste, la décoration est très ,,lorraine" i.e.grouillant de fautes de goût. La porcelaine J.L. Coquet fait exception. Un restaurant à recommander pourtant dans ce lieu dans les bas-fonds de la Lorraine à la frontière du Luxrembourg.
Les prix des vins sont dignes d'un restaurant étoilé, donc légèrement surfaits.
Restaurant convenable, mais on trouve mieux de l'autre côté de la frontière

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

.Repas offerts par nos enfants .Supers cadeaux.
Excellent accueil des deux serveurs qui ont été aimables, discrets, et efficaces .Très bon repas gastronomique,de l'entrée au dessert tout était délicieux, rien à redire ,du travail de pros (Carré d'agneau et accompagnement sublime!!! ).Superbes et généreuses mises en bouche et mignardises.Sympathique visite discrète du chef à la fin du repas.
Nous classons ce restaurant dans la moyenne supérieure des restaurants une étoile où nous sommes allés .Lors d'une prochaine visite nous gouterons le cochon de Kanfen (spécialité maison ).
Restaurant à recommander vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous étions invités pour un Repas d'anniversaire nous étions 27 personnes ( et c'était complet dimanche de Pentecôte)
Très fin ,très bon. Mérite son étoile ,personnel très agréable la patronne était souriante quand au chef venu nous saluer il est très courtois et professionnel
Menu très équilibré

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Ambiance: trés belle salle principale, un peu moins jolie pour la seconde.
Accueil: Froideur et antipathie de la Patronne, sourire et amabilité en option! a la limite de l'incorrect!
Repas: de bonne qualité, à la hauteur de mes attentes.
Conseil: vous trouverez beaucoup d'autres restaurants du meme niveau culinaire, ou vous serez en plus , accueillis avec plus d'amabilité et ou vous aurez un sourire en cadeau!!!!!!!!
Pour moi, tout est important, le repas, la decoration, et le service.
J'aime a me sentir à l'aise en tous lieux, ce qui n'étais surtout pas le cas a La Lorraine grace a cette Dame tellement anthipathique!
Nous sommes accompagnés de notre petit garcon de 9 ans, nous demandons donc un menu enfant, quoi de plus normale? on nous repond qu'il n'y a rien pour les enfants......oups.....mon fils se retrouve obligé de mangé un énorme bout de viande (pour un adulte), cela me semble un peu étrange qu'il n'y ai rien a proposer pour les enfants?????

bref, je vous deconseille ce restaurant!
passer votre chemin!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Après avoir lu les différents avis sur le net, je me suis décidé à aller essayer cet étoilé.(avec une certaine appréhension je dois dire vu certain commentaire sur la chef des lieux...)
Nous arrivons devant une batisse qui paye pas de mine au premier abord mais une fois passé la porte... goût, bien-être et plaisir de vivre y sont réunis.(le tout décoré par la maîtresse des lieux nous dit-ont plus tard)
Là, l'accueil, chaleureux et amicale(avec une pointe d'humour comme j'aime dans ces maisons familiale) par deux garçon qui nous font sentir tout de suite à l'aise.
Viens le moment de l'apéritif que l'ont nous propose devant la cheminée, rien de tel par le mauvais temps qui domine à ce moment-là.
Après avoir passé la commande, viennent les mises en bouche, un régal, très bon début.
Un des deux garçons s'avance et nous demande si nous avons trouver notre bonheur pour le vin.(une bible cette carte...)
Je lui dit que oui mais que j'aimerais tout de même ses conseils, il nous fit plusieurs propositions et finalement(même si ce n'était pas mon choix de départ ) nous le suivons sur un bordeaux blanc que je ne connaissait pas(et moins cher que le prix que je voulais mettre en prime), un château carbonnieux, divin, je vous le recommande.
L'autre garçon nous invite poliment à aller à notre table , ce que nous faisons de suite.
Viennent les entrées, escargot, puis en plat les cuisses de grenouilles et pour finir les oeufs tiède au chocolat ... un moment inoubliable a chaque plat et en plus servi avec gaieté,chaleur et bon humeur par ces deux garçons, un pur moment de plaisir...et même de bonheur...
Nous n'avons pas eu la chance de voir la patronne décrite dans différent site comme celui-ci mais si vraiment elle est une "sorcière" comme certain la décrive, je ne vois pas comment un tel lieu pourrait exister?
Un moment inoubliable et à refaire très prochainement pour déguster les autres plats de la carte ou du menu qui a l'air, lui aussi très alléchant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

J'y suis allée plusieurs fois, j'ai toujours très très bien mangé, c'est très fin et bien présenté. Les serveurs sont très aimables, et le chef vient faire le tour des tables à la fin du repas. Le cadre est également magnifique. Ce restaurant mérite son étoile à mon avis.
Seul bémol, la carte et les amuses-bouches ne sont pas assez renouvelés. Donc si vous vous rendez dans ce restaurant 2 ou 3 fois dans l'année, vous aurez toujours les mêmes amuses-bouches, et les mêmes menus proposés, c'est un peu dommage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zoufftgen ou ses environs
À 4 km
Ibis Luxembourg Sud
N° 38 sur 50 à Luxembourg
À 11,7 km
Qualys-Hotel Le Concorde Panoramique
Qualys-Hotel Le Concorde Panoram...
N° 8 sur 11 à Thionville
À 11,7 km
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez La Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant La Lorraine

Adresse: 80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Zoufftgen
N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
Catégorie de prix : 64€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lorraine Zoufftgen